Avis location voiture à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour messieurs mesdames, nous envisageons de louer une voiture pour notre séjour d’une vingtaine de jours pour 2 adultes et 2 adolescents. Nous avons vu plusieurs loueurs de voitures, tout d’abord avez vous déjà fait un séjour avec location de véhicule
Quels conseils nous donneriez vous et avez vous une bonne adresse ?
Actuellement, celui qui nous propose l’un des meilleurs rapport qualité pris est: JR car rental ile Maurice, Le connaissez vous?
Merci par avance de vos conseils et votre retour
A bientôt
Loic

Bonjour, en janvier dernier nous avons loué une voiture pour 48 jours à Grand Baie chez Coastal Tours, nous louons chez eux depuis 2003 gens sérieux
je ne connais pas JR car Rental
bon séjour.

Merci Ulye pour cette information,Nous allons faire une recherche. Accepteriez vous de nous indiquer quelle est le prix de la prestation par jour ?
Encore merci
cordialement

tout ça dépend du modèle de la voiture et de la durée !!!

Bonjour Loic,
Je ne sais pas quand vous prévoyez d’y aller ou si c’est déjà fait, mais pour ma part, Je retour à Maurice pour la troisième année, cette fois ci en octobre. La première fois nous avions loué chez Monnet et franchement l’expérience a été horrrrible (vielle voiture, pneu lisses et donc dangereux…et plus personnage très imbus de sa personne et désagréable), je le déconseille vivement. L’année dernière nous avons loué chez Pingouin Car Rental et franchement, c’était
super, la voiture était neuve équipée de GPS et le proprio est très gentil et courtois. Cette année, je passe encore par lui et j’ai fait ma réservation sur son site, il y a en plus 5% de remise pour la réservation par le site. Par rapport à JR car rental, je ne connais pas cette agence.
Si vous n’êtes pas encore parti, je vous souhaite de très bonnes vacances.
Nathalie

Sujets suggérés

Services voyage