De retour de La Reunion…
je conseille le loueur Al-location!
prix très correct
très bonne expérience.très bon accueil.
Louis nous attend à l’aéroport avec une pancarte à notre nom.
voiture récente…pour nous une clio 4…
restitution du véhicule près de l’aéroport mais il nous redépose au terminal.
rien à dire…moi qui craint toujours les arnaques sur les locations voitures.
n’hésitez pas!!!
Bonjour,
je ne peux que confirmer l’avis de joce33, nous revenons également de la Réunion (voiture rendue le 25 au soir) et notre expérience avec ce loueur s’est excellement bien passée. Un autre avantage chez lui, c’est qu’il n’y a aucune mention de son nom sur l’auto, du coup en ne laissant rien trainer dans la voiture, elle est moins voyante que les autres loueurs. Louis est très abordable et très sympa. Le système de récup/dépose est très pratique. Voiture fiable (Clio 4 de 10 000 km environ). N’hésitez pas à louer une voiture moyenne au minimum car les routes pentues de la Réunion nécessite un minimum de reprise (d’autant plus que la clim constamment allumée réduit l’efficacité de l’auto).
Allez-y les yeux fermés et n’hésitez pas à lui faire de la pub, il nous a confié que ses clients venant quasi tous du site du routard (site perso en rénovation et référencement google très “éloigné”).
Serge
Bonjour,
Également le même type d’appréciation sur AL Location. Très très bon loueur avec de nombreux avantages (franchise très basse comparée aux autres, pas de limite de 23 ans minimum, autre conducteur compris pour le même prix,…)
Nous revenons d’une semaine et il faut effectivement ne pas hésiter sur la gamme de la voiture (vous serez bien contents d’avoir un minimum de puissance pour toutes les routes sinueuses en épingles à cheveux)
Louis est très sympa et vient vous chercher et vous ramène au terminal.
Bonjour,nous revenons de deux semaines à La Réunion (avril 2022) et je confirme tout ce qui est marqué de positif concernant AL Location ici.Nous avions très peur des arnaques à la franchise et ce sont les commentaires rassurants lu ici qui nous ont poussé à choisir AL Location et nous n’avons pas été déçus.Louis est très sympa, très réactif, tout s’est passé sur une relation de confiance, les tarifs sont très concurentiels (il faut prendre tout en compte comme notamment : 2ème conducteur gratuit, rehausseur enfant gratuit, nettoyage inclus etc.), franchise prix plancher, véhicule (Hyundai i20) en bon état et économe en carburant, aucun stress à la remise de celui-ci.Bref, nous recommandons vivement !
Bonjour,
J’ai loué un véhicule à la Réunion en juin 2022. Après avoir pas mal cherché sur internet un loueur correct, j’étais tombé sur le forum du Routard et sur les retours positifs faits AL-Location.
J’ai donc loué un Sandero chez AL-Location. Je suis très content de mon choix, la location s’est très bien passée. Tout s’est déroulé comme cela avait été convenu à l’avance avec Louis.
Le prix était très intéressant (420€ pour 2 semaines avec une franchise à 300€, difficile de trouvé mieux, d’autant que Louis est très réglo sur l’état des lieux du véhicule, sans chercher la petite bête - bien sur, il ne faut pas exagérer!)
Bref, très content de mon choix et je le recommande les yeux fermés
J’ai loué une voiture chez AL Location et j’en suis complètement ravi. Voiture neuve, franchise à 300 euros et un service parfait. Louis est à l’écoute et parfaitement joignable. Un service comme il en existe peu. Je vous recommande cette entreprise à 100%