Nous partons pour 2 mois en Guadeloupe et cherchons une voiture à louer pour cette période.
Tout ce que nous avons trouvé est au dessus de notre budget (> 2000€) sauf chez Need Car Rental.
Ma question est-donc la suivante : Avez-vous déjà pris cette agence de location, l’experience c’est elle bien déroulée ? Il l’agirait de nous amener la voiture à l’aéroport.
Je vois pas mal d’avis négatifs sur les forums…
Merci par avance,
Antoine
sarki2
Bonjour,
Pour mon prochain séjour, j’ai loué une voiture chez Tropic Car, à partir de 23€ par jour.
Ils sont à la Gare Maritime, avec navette aéroport.
Mais je n’ai pas encore fait d’expérience avec eux.
Bon voyage
Günter
santorin673
Bonjour.
Pour les longs séjours Guadeloupe voyezAuto-Discount location.
Anonyme4
Bonjour,
Je reviens de la Guadeloupe, et j’ai eu une MAUVAISE EXPERIENCE avec la société BS RENT (Location de voitures).
La parole du responsable de cette petite agence est manifestement sans valeur.
Seul le contrat juridique et l’ensemble des petites clauses compte. Donc lisez le bien, et ne faites pas confiance à ce qiue peut vous dire oralement le responsable.
Un montant de 50€ nous a été prélevé sur la caution, alors que le responsable nous avait indiqué qu’il prélèverait 25€ pour le nettoyage de la voiture que nous n’avions pas pu faire car la station voisine de l’aérioport était en panne.
Mais c’est 50 € qui ont été prélevés, et sa femme n’a ensuite rien voulu entendre, disant que ce qui comptait c’était le contrat et pas la parole de son mari…
Chacun jugera…
J’estime que la confiance est un élément important quand vous louez eun véhicule en laissant une caution significative.
marie_noelle_875
bonjour Antoine,
Vous pourriez tenter Simonato Location!
Pour deux mois vous auriez une meilleure proposition je pense. S’il leur reste une voiture …
Nous reservons chez eux tous les ans et nous en sommes très contents sur tous les plans. Voitures récentes entretenues, livrées et rendues à l’aéroport… 2eme conducteur gratuit. Fiabilité et serviabilité! vous pouvez aussi rechercher sur le forum vous trouverez d’autres avis que le mien!