Bonjour ,
Nous allons passer 1 semaine en Sicile en Avril prochain. Que penser de Bsp auto , est ce une agence fiable ? Car les tarifs y sont vraiment moins chers que chez Europcar
Bonjour,
BSP n’est pas un loueur, il s’agit d’un des sites dans l’ensemble fiables que sont CARIGAMI, Auto Europe et donc BSP. Vous pouvez du reste faire des simulations sur les deux autres que je vous ai indiqué pour comparer.
Ces sites vous proposeront des locations auprès de loueurs tels que Avis, Hertz, Europcar et d’autres plus exotiques comme Green motion pu autres avec lesquels il convient d’être trés prudent…
BSP présente l’intérêt de faire payer que quelques jours avant la location alors que les deux autres nécessitent un paiement à la reservation, mais les trois permettent une annulation sans frais jusqu’à 48H avant le départ.
En juin 2016, j’ai loué via Auto Europe, au départ de Palerme, une voiture chez Keddy (c’est Europcar en réalité)pour une semaine, Ford Fiesta, 206€ avec assurance 0 franchise et retour à l’aéroport, aucun souci.
Bonjour,
Lorsque vous réservez une voiture de location, vérifiez les avis sur la compagnie avec laquelle vous louez sur internet (ex. “Budget” en Sicile), vérifiez les garanties (ou voir avec votre carte bancaire - assurance si vous êtes bien couverts) et lors de la location, ne pas hésitez à prendre tout le temps nécessaire pour faire ajouter tous les petits défauts de la voiture puis prendre quelques photos au cas où. Et on est l’esprit tranquille! Perso, nous ne louons qu’avec Europcar et Hertz mais c’est un choix.
Bons préparatifs,
Aurélie
Bonjour
Pensez vous que BUDGET ne soit pas fiable ??
Bonjour,
Budget est, à priori, un loueur fiable.
Bonjour,
Nous aussi nous allons en sicile en avril, à Catane.J’ai beau lire et relire les avis sur internet, j’ai du mal à trouver un loueur qui paraisse honnête et qui soit à l’aéroport (je veux éviter les navettes).
Quelqu’un peut-il me conseiller ?Les conditions de location (franchise en cas de collision, garanties, plein d’essence, …) ne me paraissent pas forcément top chez Europcar ou Hertz et en terme de tarif l’écart est important, surtout que d’autres agences proposent des assurances 0 franchise …
Pour certains loueurs, j’ai du mal à trouver le montant exact de la caution qui sera prélevée à l’arrivée …Bref, j’ai du mal à me décider, j’ai pourtant loué à plusieurs reprises à l’étranger.Merci par avance pour vos précieux conseils.