Avis loueurs voitures locaux en Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous

Prévoyant très prochainement mes vacances en Martinique je cherche a louer une voiture.
D habitude je loue chez europcar mais je trouve les prix très élevés par rapport à ce que j ai l habitude de payer chez eux.

J ai donc cherché s il y avait des loueurs locaux qui paraissaient intéressant tant en terme de prix qu en terme de services. J ai donc trouvé Lokisy et Aloe Locations qui ont l air pas mal. Mais j hésite car n est pas l habitude de louer aux locaux.

Connaissez vous ces loueurs et qu en pensez vous? En avez vous d autres a me conseiller?

Merci d avance pour vos réponses

Pourtant très satisfaite de mon contact téléphonique avec Cathy ( elle m’a donné un code réduction) Arrivée sur place à Fort de France , fatiguée par le vol et la chaleur , j’ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que le comptoir n’était pas dans l’aéroport comme indiqué mais qu’il fallait attendre et prendre une navette ! Première déception…
J’arrive à l’agence qui ce trouve sur une double voie embouteillée . Devant le comptoir j’hésite à m’approcher : accueil très froid, sans un mot on m’attribue une Clio alors que j’avais choisi Europcar pour avoir une voiture plus spacieuse et plus haute et j’avais choisi une Dacia sandero .2 eme déception
A peine la place de mettre les 4 valises cabine dans le coffre !
On me dit qu’on m’a surclassé ( la bonne blague! )
Je vais seule à l’emplacement de la voiture et je m’aperçois que contrairement au descriptif qui ne signalait aucun accroc, Elle est pleine de coups … Je retrourne sous la chaleur au comptoir et je fais venir une autre hôtesse qui constate et qui signale sur le contrat les divers accrocs …
plus d’une heure de prise … embouteillages et on arrive à la nuit sur notre lieu de villégiature… alors que j’avais calculer d’arriver de jour pour mieux repérer les lieux … 3 eme déception
Le lendemain, je m’aperçois que le GPS ne fonctionne plus et qu’un voyant de clé à molette s’allume par intermittence…
mais bon … ça indique qu’on doit se rapprocher du concessionnaire mais comme on est à plus d’une heure de trajet de l’agence , je n’y prête pzs trop attention…
le 3emele jour le voyant se fait plus insistant mais nous décidons quand même de faire le Nord tropical avec toutes ces routes accidentées et vertigineuses . :scream: Le 4 eme jour nous décidons de faire une excursion matinale pour observer les tortues … En chemin sur une double voie très pentue Un voyant d’alerte rouge frein s’affiche sur le tableau de bord m’intimant l’arrêt immédiat !
Je m’arrête sur la bande d’urgence pour appeler mais il est trop tôt l’agence est fermée ! Je repars à 40 à l’heure et effectue 25 kms s as vécu les warnings après avoir appuyé sur le bouton SOS situé au dessus de ma tête mais qui a été sans effet … J’arrive tant bien que mal à l’agence en ayant fait un important détour … Et la , je suis très mal reçue à mon grand étonnement ! Un monsieur très énerve me dit que c’est ma faute … que j’ai appuyé sur le mauvais bouton ( je rêve )
Après une vive discussion… qui a failli mal tourner … J’ee à vais eu très peur que les freins lâchent dans la forte pente et après avoir emprunter des routes vertigineuses… J’ai indiqué que je ne reconduirais pas cette voiture … J’ai quand même dû la reprendre pour aller faire le plein …
Ils ont consenti à me « surclasser » en me reattribuant une une Duster non nettoyée à l’intérieur comme à l’extérieur ! Mais je n’allais pas encore revendiquer alors que nous avions perdu 2 heures et raté notre excursion pour les tortues . !
A la restitution heureusement que nous avions compter large pour prendre le vol retour … Après nous avoir fait attendre bien 30 mns … Les employés se rejettent la besogne…
Une jeune femme sors de son comptoir pour examiner la voiture et décrète qu’il y a des rayures en haut du pare-chocs gauche … En effet il y avait des griffures de peinture bleu que je n’avais pas remarquées ( vu les circonstances) lors de la prise de la nouvelle voiture . Ces griffures ont l’ai très vieilles car il y a déjà de la corrosion sur la partie restée sans peinture. Elle le dit qu’elle doit effectuer une déclaration du sinistre !
Et le retient 650€ de caution ! A ce jour , je n’ai aucune nouvelle si se n’est qu’une facture de 810€ !! Et vous voulez que je mette un avis favorable !! ?

Bonjour Catherine,
Pourriez-vous indiquer le nom de ce loueur ?
Votre mésaventure pourra surement servir d’indicateur pour les utilisateurs du forum.
Bonne journée
Gini

Ah ! Oui Europcar aéroport Fort de France
Tout est bien rodé et orchestré ! Moi qui avait pris une enseigne connues pour être tranquille … Mais j’ai appris que ce n’était qu’une franchise …

Sujets suggérés

Services voyage