Bonjour à tous,
Certains parmi vous ont-ils deja fait le voyage avec Oman Air?
Les prix sont attrayants mais depuis le covid les commentaires sont plutot négatifs.
Merci pour vos retours
Bonjour à tous,
Certains parmi vous ont-ils deja fait le voyage avec Oman Air?
Les prix sont attrayants mais depuis le covid les commentaires sont plutot négatifs.
Merci pour vos retours
Nous sommes arrivés avec Oman. Aucun problème !
merci pour votre réponse.
Nous voyageons à 4 avec ma femme et mes enfants, pouvez vous également me dire s il y a du choix en français au niveau des films et series? c’est un détail mais le voyage peut paraitre trèèès long si ce n est pas le cas. on voyage habituellement avec emirates et là on a aucun soucis.
Non, 1 ou 2 zn français, je crois…
Bonjour à tous,
J’ai pris mon vol Paris Bangkok avec Oman air.
Premier voyage en Thaïlande et en Asie tout court.
Y a t il des risques d’annulation selon vous ?
Combien est le prix moyen aller retour fin juillet/début août ?
Mon trajet dure 15h à l’aller, 28h au retour. Normal ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Julien
Premiere fois pour moi avec oman air.
Aux alentours de 1300 je pense car vous vous y prenez tard.
Il y a moyen de trouver un retour de 15h également.
Bonjour,
Je dois prendre également Oman Air pour la Thaïlande mercredi. Savez vous si on peux prendre une sacoche (pour mettre mes papiers et cartes d’embarquement, etc), en plus du bagage cabine, et si ils contrôlent les 7 kilos. Car j’ai mon matos photo et un trépied, le grimpe vite.
Merci d’avance et bon séjour !
Merci pour votre réponse rapide.
J’ai payé 780 euros aller-retour sans option supplémentaire pour Paris Bangkok fin juillet. (Juste bagage soute 30 kg + bagage main 7kg). Billet réservé début mai.
Si je comprends bien, mon prix est plutôt convenable par rapport à vos dires.
Super. Pouvez vous nous donner des nouvelles une fois arrivé à Bangkok?
Je prends toujours une petite sacoche bandoulière pour y mettre mon smartphone, les passeports, les billets, la gopro. En général le bagage a main est pèsé et ils y attachent une étiquette pour signaler qu il est passé le contrôle.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça me rassure pour la sacoche, moins pour le bagage cabine (c’est un sac à dos du genre backpacker mais je suppose que le contrôle est pareil). Va falloir faire des choix sur les objectifs, et peut être oublier le trépied !
Oui je vous enverrai un message un fois atterri et une carte sim thaï !
Enjoy!
Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, je viens d arriver à Bangkok au départ de Paris CDG avec Oman air. Expérience assez positive dans l ensemble.
1er vol: décollage à l heure, un vol plaisant, le personnel super reactif et sympa, les repas proposés etaient bons. Il n y a pas trop de choix de film et la qualité des ecouteurs est nulle. Nous avions prévu une tablette et des films chargés à l avance. C est le seul point qui les différencie de Emirates à mes yeux. Prevoir une tablette et un casque sinon le voyage peut paraître très long.
Escale de 2 heures au sultanat d Oman: l aéroport a tout ce qu il faut dans le duty free, un mcdo et kfc pour ceux qui veulent casser la croute. Seul point négatif, pas de musique, pas de radio mais une prière qui tourne en boucle toute la journée.
2e vol: retard de 1h car on a du attendre un autre vol pour éviter que les gens ratent leur correspondance.
Dans l ensemble je ne regrette pas d avoir choisi Oman Air et me tournerai vers eux a l avenir au vu de la différence de prix et des services quasi équivalents.
Je reviendrai confirmer apres mes vols retour.
A plus
Bonjour,
Merci beaucoup de votre retour d’expérience.
J’aimerais savoir si les siège sont confortable et spacieu au niveau des genoux/jambes.
Je voyage avec des gros gabarits et ce critère est important.
Merci d’avance
Non, l espace n est pas immense. Il y a moins de place que sur KLM.
Oui on a volé avec Oman sur BKK en janvier 2020. Alors que le covid débutait fort en Europe, et que de nombreux voyageurs avaient des problèmes avec des vols supprimés, on a tenté de repousser notre retour fin mars, pour prolonger le séjour, mais c’était leur dernier vol! Rempli au quart vers Oman et qu’à 10% vers Zürich. Vols et escale pas trop longue, le tout très agréable, dans les 2 sens. On reprendrait cette compagnie très volontiers, mais il y a moins cher, bien qu’avec 5 h d’escale à Riyadh
Je n ai pas senti de différences par rapport aux avions d emirates ou de thai airways.
bonjour,
merci pour votre avis.
est ce qu il y a beaucoup de film en Français ?
Non.
Comme je l ai dit plus haut, il est préférable de prevoir une tablette et des ecouteurs.
Ne prenez jamais Omar air! Certes les avions sont confortable, mais une compagnie c’est aussi un service, et la y’a plus personne!!! Vous voulez changer votre billet? c’est mort impossible sur le site, impossible sur l’appli, et par telephone, on vous annonce que ca vous coutera 2300 euros (alors que le billet neuf est à 750 euros, une blague!)
Compagnie pourrie!