Avis Petits Trips entre amis/les aventureurs

Forum Voyage en solo

Bonjour,
je souhaite réserver un voyage sur les aventureurs (ancien petits trips entre amis) mais j’aimerai beaucoup avoir quelques avis de ceux qui ont déjà fait cette expérience car je ne trouve que des avis positifs sur des sites “amis” mais pas d’avis négatifs.
Peut être que c’est super mais il y a toujours un mécontent et je trouve ça louche de ne pas voir un seul avis négatif.

Merci d’avance pour vos retours.

SHE TRAVEL est la même boîte que “copines de voyages”
Des avis négatifs ici :

En changeant de nom d’enseigne tous les ans ça leur évite de remonter les mauvais avis.

1 « J'aime »

Bonjour Lucile, Je suis partie il y a 2 mois avec les aventureurs sur la côte Amalfitaine et c’était un super séjour ! L’ambiance dans le groupe était géniale, j’ai fais des belles rencontres. Et le séjour était très bien organisé, tout s’est déroulé à merveille. C’était ma première expérience via une agence de voyage et j’en suis ravie !

De retour des SENTIERS DE LA COTE AMALFITAINE je peux écrire que je suis très décue de mon 3ème voyage avec ce site. Changement de niveau de randonnée avant le départ mais après avoir payé. Qualité des prestations d’hôtel décevante pour le prix payé et différentes des photos affichées. Soyez prêt/es à des petits déjeuners sous vide et aussi à débarasser vos plateaux vous mêmes. Et si vous avez le malheur de vous en offusquer de façon argumentée, vous serez “généreusement” gratifié/e d’un bon de 40€ pour les désagréments occasionnés. Alors oui les paysages sont magnifiques mais ça c’est l’Italie pas les Aventureurs. Présentation idyllique mais SAV déplorable… Donc à vous de voir!

Idem !! Je viens de rentrer de mon 4ième voyage avec PTEA/Aventureurs, la Grèce…Très déçu du ratio prix séjour/activités et prestations, 1000 boules pour 1 semaine avec très peu d’activité, balade en “autonomie”, aucune visite historique prévue à Athènes, hébergement en auberge de jeunesse + petit déjeuner lamentable (et même pas locale), logistique du séjour très mal pensée (traversée Santorin → Athénes réalisée en pleine journée, ce qui flingue toute la dite journée). Bref une vraie déception ce séjour en comparaison de mes précédants (Vietnam, Thaïlande et Albanie) qui eux étaient géniaux…
Les points sur lesquels il faut donc faire attention en partant avec eux: les activités proposées (la présence d’un guide sur une grand partie du séjour est un bon signe), voir si le type d’hébergement vous convient, tâter un peu la personnalité des inscrits/ l’entente du futur groupe (via le forum dédié au voyage sur lequel vous lorgnez), éviter de partir juillet-août (les billets d’avion sont quasiment systèmatiquement non compris dans le prix du voyage).
Mon avis : les séjours qui valent plus le coup ceux sont en Asie du sud-est : rapport qualité/prix imbattable…

Bonjour,
Je viens de faire un séjour avec les Aventureurs pour la première fois et j’ai encore des étoiles plein les yeux. C’était bien organisé et le groupe était sympa. Je pense qu’il faut prendre des séjours qui sont rodés de préférence car d’après d’autres personnes qui partent souvent avec eux, si il y a des couacs au début ils adaptent. Ensuite tout dépend du groupe, sur ce séjour tout le monde était dans un bon état d’esprit. Je suis aussi partie avec copines de voyage en France cet été (en villa), c’était sympa mais il y avait beaucoup de temps libre et il fallait une voiture sinon c’était compliqué (j’ai trouvé ça un cher pour ce qui était proposé ). Par contre, j’ai gardé contact avec les filles du séjour et il y avait une assez ambiance. Il faut bien lire le programme. Je pars plutôt avec l’ucpa d’habitude. Sinon il y a d’autres organismes comme terres d’aventures, co voyageurs etc… je compare beaucoup avant de réserver.

Bonjour, avez vous trouvé d’autre avis sur les aventureurs?

Sujets suggérés