Avis prix : Billet Lyon-Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour

Actuellement a la recherche de billet pour 2 adultes +1 bébé de moins de 2 ans pour février 2020.
Je ne trouve que des billets aux environ de 700 euros par tête ( je bannis aeroflot).
Pensez vous que le tarif soit correct ? Sachant que nous partons hors période scolaire… Je pensais plus tourner autour des 500 à 600 euros par tête.

Merci de vos retours.

De mi décembre jusqu’à fin mars c’est la haute saison.

700 euros est un prix correct.

Merci du rapide retour

Ce qui veut dire que selon vous le tarif est élevé ?

Est-ce que Geneve est un option, fevrier 2020 actuellement à 507 avec Emirates.

Oui, vous pouvez trouver moins cher. Lancez une alerte sur Algofly par exemple et Skyscanner qui sont des comparateurs et vous aurez toutes les compagnies qui proposent des vols à partir de Lyon. Regardez et allez après directement sur le site de la Compagnie qui vous convient.
Bonne continuation.
Evegard

Oui en effet j’ai vu… Intéressant mais le problème c’est 2x6 avec avec Emirates et avec un enfant de 2 ans je préférai opter pour un vol de nuit… Pour le bien être de tous

Beau jour/Sawasdee! Nat42,

Félicitations! pour votre projet thaï.

Ces 4-5 dernières années,j’ai voyagé en couple ou à 4 plusieurs fois de Lyon-St Exupéry à BKK,avec des départs en semaine de mi-janvier à début février (pour une durée de séjour d’un mois), en prendant nos tickets fin oct-début nov,à - 550 euros (temps de vols aller&retour genre 15 h).
Avec 3 Cies: Emirates,Austrian et Lufthansa.
Vous conseille de vous concentrer sur leur site perso.
No panik! Ca va le faire,incha allah.

Cdlt,

Chôkdâne,happyculteur.

En effet je pensais avoir mis les dates… Du 1 au 12 février 2020

Bonjour
J’ai pris mes billets au départ de Lyon pour Bangkok du 30/01 au 14/02 à 503 euros directement sur le site de d’Emirates.
Simulation du 1 au 12 j’arrive à 565 euros
Salutation

Bonjour,

J’habite à Bangkok et je fais de nombreux aller/retour entre Lyon et Bangkok, en passant par des compagnies comme Eurowings, Lufthansa, Austrian…Suite à un retard la semaine dernière, j’ai été reclassée sur Emirates en passant par Dubai. Je comprends votre envie d’avoir un long vol entre Lyon et Bangkok, mais Emirates est plus confortable, plus d’espace, meilleure nourriture.
Luthansa reste très correct, avec des prix très avantageux, j’ai payé 400€ lors de mes derniers A/R.

Avec Emirates vous pourriez faire Lyon > Dubai puis Dubai > Phuket. Sauf si vous avez des amis ou de la famille à Bangkok, je pense que vous économiserez du temps et de l’énergie pour vous retrouver les pieds dans l’eau et faire quelques nuits à Phuket (bien choisir l’endroit), Krabi / Railay Beach, Koh Lanta (ile hyper familiale), et bien d’autres îles…
C’est juste une suggestion pour vous éviter la grosse ville de Bangkok (parfois bien polluée) avec un bébé (même s’il y a beaucoup de choses à visiter).
Mes récits de voyages en Thailande.

Bons préparatifs,
Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage