Avis programme Los Angeles - San Francisco

Forum Californie

Bonjour à tous,

Après quelques recherches de compagnon de voyage infructueuses, j’en viens à me demander si je ne vais pas partir seul :slight_smile:

Je viens donc vous demander votre avis sur mon programme (je n’ai pas encore un programme précis, je note juste ce que je veux visiter).

J’arriverais donc à Los Angeles pour y rester 4-5 jours. Voici ce que j’aimerais visiter :
Hollywood BoulevardGriffith Park ObservatorySanta MonicaVenice BeachBeverly hillsUniversal Studio / Warner BrosVoir un match de basket ball ou Football américainJe logerais en auberge de jeunesse, j’ai entendu dire que “USA hostel Hollywood” est pas mal.
Petit point important, je ne louerai pas de voiture je ferai tout en transport en commun même si j’ai bien compris que la voiture était quasi indispensable.
Ensuite je prendrais un vol interne pour San Francisco pour y rester 2-3 jours (Alcatraz, …). Pas besoin de voiture non plus, c’est plus petit que LA.
Voilà, j’essaie de combler un peu pour que le voyage dure 10 jours environ, pour l’instant il manque un petit quelque chose.
Pour Las Vegas, je ne sais si ça vaut le coup d’y faire un tour.

J’attends vos avis sur mon programme, si vous le trouvez intéressant ou non :slight_smile:

Isy

Pour ce programme à LA c’est bouclé en 3 jours sauf si tu restes sur la plage.Il faut choisir son logement en fonction de la proximité des transports. San Francisco par contre on peut y passer plus de temps et puis là aucun souci de transport.

Bonjour,

San Francisco, vous pouvez y rester 1 semaine sans vous embêter du tout !
Beaucoup de choses à voir et des points de vue magnifiques sur la baie un peu partout…

Vous pouvez en plus prendre le Bart (par exemple) et vous balader à Oakland ou Berkeley…

Las Vegas, oui ça vaut quand même le coup (surtout à 24 ans… !) mais c’est vrai que c’est quand même plus sympa d’y aller à plusieurs pour partager l’expérience…

C’est bien ce que je pensais pour Los Angeles, ça ne m’occupera que 3 jours environ.

Pour Las Vegas c’est bête de rater ça effectivement, mais c’est mieux de le faire à plusieurs.

Entre temps j’ai été contacté par 2 personnes pour voyager ensemble, rien n’est encore fait mais ça serait cool que ça aboutisse.

Je garde quand même vos conseils si je dois finalement partir seul :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage