Un coup de mains SVP
Connaissez vous le TO Ariane Tours ? Avez vous voyagé avec eux récemment. J’ensisage un voyage en Inde du Sud et suis en pleine recherche.
En avez vous été satisfait, puis-je leur faire confiance ?
Merci pour votre réponse
Un coup de mains SVP
Connaissez vous le TO Ariane Tours ? Avez vous voyagé avec eux récemment. J’ensisage un voyage en Inde du Sud et suis en pleine recherche.
En avez vous été satisfait, puis-je leur faire confiance ?
Merci pour votre réponse
Merci beaucoup pour votre réponse
bonjour
un peu tard sûrement j’ai voyagé avec ce TO est aucun problème au contraire parfait
cdt
bonjour â tous
j’arrive d’un voyage en Inde de 17 jours habituellement je voyage seule avec chauffeur et guide cette fois comme je partais avec une personne âgée j’ai voulu prendre une agence ( petit groupe ) 15 personnes
mon choix ARiane tour Paris jamais plus surtout pour le rajasthan
les hôtels n’étais pas conforme à la brochure pour ce que l’on avait payé ils n’étaient même pas similaires au contraire catégorie en dessous
l’organisation â benares aucune ´ nous avons tout pris en main car nous étions un groupe une personne s’est dévouée
l’arrivée à l’hôtel idem pour l’inscription , passeport . Chambres
etc une vrai pagaille
nous avions un guide pendant ce séjour qui nous a demandé une caisse commune 4 euros par couple pour 17 jours ´ avec ça il nous offrait le rhum mais bien sûr c’est. Nous qui payons ( quel cadeau ) En suite il nous rappelait sans arrêt au micro de ne pas oublier son pourboire 4 € par personne par jour ( au total 1100 € ) jusqu’à la fin où il est venu nous voir si on lui avait bien tous laissè
quelle arnaque les guides se prennent un peu pour des caïds . L’agence cautionne cette méthode
un guide en Inde est rénumèré ’ en France il y a des personnes qui ne gagnent pas ça . Il est rénumèré selon le coût de la vie ce qui est normal . Je crois que les touristes ne se rendent pas compte et cautionne également ´ chacun devrait donner à son bon vouloir et non une obligation
Ariane tour â ne pas conseiller même à éviter
Bonjour
oui je connais Ariane tours j’arrive du rajasthan vallée du gange
je ne vous conseille pas cette agence l’enfer sur tout le voyage
nous étions 15 nous avons nous mêmes assumés certaines prestations c’est à dire passeport avions arrivé hôtels car aucun correspondants
les hôtels n’étaient pas conforme à la brochure même pas similaire au contraire
un guide qui nous a demandé une caisse commune assez importante Pour ses frais ( argent facile ) le soir il nous disait qu’il nous offrait le rhum en fait. Est nous qui payons ( caisse commune)
sans arret au micro il nous rappelait de ne pas oublier son pour lire en gros 1000€ pour 17 jours
cette agence cotionne ça une honte
les personnes avec qui j’étais ont réagi comme moi
plus jamais Ariane tour en plus ils ne sont pas très sympathique car c’est toujours avec la même personne que vous avez à faire ( Guillaume )
voyez plus tôt la maison des Indes
cordialement