Adepte du club med depuis quelques années nous ne connaissons pas encore celui de Bali et nous souhaitons avoir vos avis.Nous avons réserver pour 7 pers 15 jours pour avril 2014,1 enfant de 2 ans,4 adultes et 2 enfants de 12 ans et 9 ans.
Merci pour vos infos sur la qualité du club en général, son ambiance,le site,les chambres club,la restauration, les activités,le petit club, sa situation, les excursions hors club med envisageable etc… nous souhaitons visiter le pays sans forcément passer des heures en voitures,visiter des rizières, les temples,faire des ballades à dos d’éléphant etc…merci pour vos avis et également vos bons plans!
Au plaisir de vous lire!
INTI
pascalclic2
pour ce que tu demandes…club med Paris,
tu verras ils savent tout…
En tt cas super bien placé à Nusa dua,
ils te deconseillerons de louer une voiture (…bien sur!) et te conseillerons d’achete rleurs excursions ( bien sur)
peut etre un peu trop de zieux bridés à mon gout…mais bon on est dans leur coin!
et l’agence ou tu as reservé , elle peut pas te donner ces infos???
il faut 3 touches sur leur clavier et tout est là àl 'ecran, …!!!
glnti3
Nous avons réservé directement sur Clubmed.fr les infos sont assez minime et bien evidemment pas objective puisque leur but est effectivemment de nous “influencer” à passer par eux pour les extras.Nous ne prenons jamais les excursions ni les locations de voiture avec le club nous savons que les prix sont doublé et que les prestations ne font pas forcément mieux qu’en passant directement avec des locaux bien qu’ils disent le contraire … Nous recherchons donc des plans pour les excursions et des avis objectif de GM et non pas les avis des agences du club qui nous donneront forcément que des avis positif!
Tu y es aller? Nusa dua est donc un lieu bien situé pour les visites? Si tu as des idées d’excursions et des plans je suis preneuse
Merci!
roxy4
souhaite avis récent sur le clubChambres, repas …
pascalclic5
j avais amlgré la reticence de certains GO, loué une voiture *-sans chauffeur- et ce fut une journée mémorable !! temple de basakih etc… leloueur existe toujours, il travaillait à la sortir du club med n ayant pas le droit d’y rentrer, je lui lou encore une voiture sous peu, il s agit de andré sewatama (sur google) un allemand installé là depuis longtemps, des voiture nickel et de sprix competitifs, parle francais, peut taider si besoin voiture avec chauffeur,
Nusa dua est excentré mais pas grave, contacte l andré , son nom est reich, il t aidera sans aucun doute;tu peu aisemment partir en journée decouvrir des coins superbes de bali seuls ou avec chauffeur.
Bien sur cmed a bali…le top et certainement encore mieux que ce que j’ai vu, bien sur la clientèle est asiatique au max, normal!!!
Anonyme6
Bonjour,
Pascalclicclac, je trouve dommage que l’on dise sur un forum dédié à l’indonésie qu’il y a un peu trop de zieux bridés à Bali. Il faut dans ce cas là éviter le continent asiatique et se trouver une autre destination.