Bonjour,Nous recherchons des avis sur la résidence Eden Blue à Saint-Anne résidence à priori assez récente, également vos avis sur le site, les allentours,les plages du coin, les restos, excursions etc…
Merci à vous
Bonjour
La résidence est très récente, de très bon standing, belle piscine, bord de mer, mais PAS de plage, dommage !!
il vous faudra aller sur la très belle plage du bourg, à environ 600m et à pied de préférence si vous êtes en période scolaire.(pb de stationnement)
Sur Sainte Anne, marchés journaliers + marché nocturne le Jeudi soir, bon nombre de petits resto ( plats à emporter) + lolos en bord de plage.
Village artisanal à l’entrée de la ville, Plage de la caravelle (club Med)
Les Grands Fonds.
A 15 mn de St François, départs vers La Désirade, Petite Terre, Marie Galante et les Saintes.
Puis la Pointe des châteaux, Le Moule, distillerie Damoiseau et Usine sucrière Gardel… en route vers la Porte d’enfer et son lagon,Anse Bertrand…
Voila, vous avez de quoi vous occuper, cela fait 12 ans que je loue sur Sainte Anne et vivement Février prochain
Bon séjour
Bonjour,Merci pour vos informations.
Les propriétaires nous ont dit sinon pouvait se baigner dans le lagon juste devant qu’il y avait un accès direct, nous avons un bébé de 2 ans pour vous ce n’est pas accessible?
600 m a pied avec un bb c’est loin mais nous lourons une voiture, en cette période il est vraiment difficile de se garer sur les parkings des plages?
Faites vous très bien préciser “l’Accès” et l’arrivée dans l’eau !!
Je joue depuis qqs années dans la résidence Club Marine qui jouxte la plage du bourg et je fais du Pmt devant Eden Blue,
Pour moi il doit y avoir un ponton béton avec escalier ou échelle avec accès dans le lagon. A ce niveau il n’y a pas de plage de sable et profondeur entre 60 et 100 cm d’eau !!
Etes vous en période scolaire ?
Avez vous déjà loué ?
la résidence Club Marine a elle un accès privé à la plage du lagon.
Avez vous vu Eden blue via Geoportail ou
http://www.sig3d.cg971.fr ???
A+ si d’autre infos en privé
En fait nous avons pas encore réservé, nous cherchons un Appt vue mer en première ligne de préférence avec piscine en option mais c’est un plus, l’accès pour la plage depuis le logement est important pour nous afin de ne pas tjrs utiliser la voiture!Connaissez vous des complexes ou résidences assez moderne? On trouve bcp de locations en Guadeloupe mais assez kitch! nous aimerions saint Anne car on nous dit que c’est la que dont les plus belles plages