avis résidence Le Birdie à Giez/Lac d'Annecy

Forum Alpes

bonjour,

Si vous connaissez pour y avoir séjourné, pouvez-vous me dire où se trouve la piscine est-elle loin et accessible fin avril?
Les 2 pièces sont-ils confortables?
Est-ce perdu comme coin (pas de commerces etc).
y a-il du bruit? dans les résidences où vaut-il mieux être logé?

Merci

je suis aussi intéressé par ces info mais moi je content me rendre à Giez en juin
merci

Bonjour,

Je viens de passer le week end dans cette résidence. “Enchantée”. En quelques mots, la résidence est super agréable. La piscine extérieure est toute proche de toutes les locations, quelques mètres, avec vue sur les montagnes et la campagne. Il existe une piscine intérieure chauffée juste à côté (on passe du vestiaire à la piscine intérieure chauffée (avec jaccuzzi), que l’on traverse pour accèder à la piscine extérieure. Les appartements sont super confortables, lumineux, coquets et spacieux. Nous avions un T1 (ou 2 ?) pièce principale comprenant kitchenette et salon, placard à l’nntrée et WC très spacieux. Le salon est ouvert et séparé par un rideau d’une chambre très spacieuse avec fenêtre et placard, table de chevet et miroir. On accède à la salle de bain via la chambre (salle de bain gigantesque avec baignoire d’angle gigantesque elle aussi, vasque avec plan et miroir très large et pratique. Carrelage dans la salle de bain et les WC et parquet pour le reste. Accès au balcon du salon (avec salon de jardin) ou du salon et de la chambre si en rez-de chaussée. Accueil très agréable, village charmant, mais il faut aller sur Doussard 10 mn en voiture pour les commerce ou à St Jorioz (grand champion) à 10 mn aussi. Piste cyclabe et chemin de ballade dans les bois, juste au pied de la résidence. Golf de Giez attenant, avec prix préférenciel pour les résidents (le golf reste un loisir couteux !). Près de la piscine, à la réception, billard, baby foot, et tennis de table. en Résumé SUPER sympa.
Bon séjour.

Superbe cadre, résidence agréable, appartements de belles dimensions, et bien équipés.
Tout aurait été parfait, si ce n’est l’accueil : nous avons du mal “tomber”! Autant la jeune femme qui nous a reçus a été agréable, souriante, arrangeante, autant la “responsable”, Virginie, pourtant fort amène lors de la réservation téléphonique, s’est montrée très désagréable (genre je fais la police, c’est moi le chef, marre des “cas particuliers”, etc)
Nous n’y retournerons pas, juré!

En couple pour jouer au golf de Giez (un parcours de 9 trous et un parcours de 18 trous), nous avons élu domicile en juillet dernier pour 1 semaine au Birdie, très pratique puisque situé à 800 m de chacun des 2 golfs.

L’équipe qui tient cette résidence vient de changer. Les nouveaux animateurs sont très accueillants et se coupent en 4 pour rendre service.

Le confort dans l’appartement était à l’image de l’accueil : moderne et chaleureux.

Une semaine idéale pour des golfeurs parisiens stressés. La proximité des restaurants au bord du lac d’Annecy (compter 15 minutes de voiture) est un plus pour se sentir très vite en repos.

Mon mari et moi projetons déjà d’y retourner avec des amis.

Bonjours je suis deja allée passé quelque jours dans cette residence . A l’interieur de la réssidence il ya une piscine chauffée ou alors a ugine à 10 minute de la ressidence il y a une piscine chauffée avec plusieurs bassins salle de sport jaccuzi spa ect .La réssidence n’est pas perdu ! Differente activité sont proposé dans les alentoure site culturel randonnée ou alors vol libre balade sur le lac golfs velo la visite d’annecy a ne pas manquer des payasage magnifique ! C’est une ressidence plutôt familliale et donc très Calme . Les commerce se situe a 5 min ou pour aller faire du shopping vaut mieux aller a annecy a 30 min du logement . jespere avoire repondu a toute tes interogation .

Sujets suggérés

Services voyage