je prépare un voyage pour le Laddak en circuit découverte. connaissez vous shanti travel sur cette destination ou avez vous une agence à me conseiller , je vous en remercie
vous pouvez essayer de www.lemonholidays.in Ils organisent également un Leh Ladakh visites
Bonjour,
Personnellement je connais très bien l’agence “Djule Adventure”.
Agence localisée à Leh (Fort Road, Leh, Ladakh, Jammu & Kashmir, India).
Une équipe dynamique & professionnelle qui vous propose des activités variées : séjours culturels, festivals, treks & expéditions, rafting …… en famille, entre amis, regroupés ……… dans le respect de l’environnement et des traditions.
Chotaks777@yahoo.co.in
Tél : 00.91.94.19.831587
Facebook : Djule-Adventure
www.trekkinginladakhzanskar.com
N’hésitez pas à me contacter pour me demander des renseignements. Je pratique cette région depuis 3 années, et je commence a y connaitre un peu de monde.
Amicalement
Et bon voyage !!!
merci de votre réponse, je suis allé sur le site mais c’est surtout des treck, je recherche plus un circuit 4/4
En fait, l’agence vous propose par exemple un tour intitulé :
Buddhist Pilgrimage Tour - Duration : 10 Days / 9 Nightswww.trekkinginladakhzanskar.com/buddhist-pilgrimage.php
Vous pouvez aussi voir avec eux et étudier un parcours à la demande.