Bonsoir
Je vois que certains d’entre vous ont utilisé les services de SUNNY CAR. Est-ce fiable ?
Je dois partir en JUIN sur PALERME et j’aurais besoin de louer une petite voiture. Au vu de tous les témoignages, j’ai un peu les frissons…
Merci de votre aide pour ceux qui on tenté
lp652
Bonjour,
Oui j’ai déjà utilisé sunnycars à 2 reprises et cela s’est super bien passé. Essayer de retrouver dans mes anciens posts car j’ai déjà écris à ce sujet avec pas mal d’explications mais il faut un peu fouillé sur ce forum.
Cordialement.
Anonyme3
oui merci c’est d’ailleurs grace à vous que j’ai découvert ce service. Mais je trouve qu’il n’est pas trop évoqué sur ce forum. Personne ne connaît. Mais je vais tenter, on va payer plus cher mais si c’est pour être plus tranquille au final. Merci bcp
lp654
Bonjour,
Oui c’est vrai que sur ce forum, peu de personnes en parle. Moi j’ai connu Sunnycars via une personne que je connais près de chez moi en Belgique et qui travaille dans le tourisme. C’est vrai que c’est un peu plus cher mais bon…
Auparavant, sincèrement, je suis toujours passé directement par Hertz ou Avis ou d’autres grandes enseignes et je n’ai jamais eu de problème (sans doute aussi dû au fait que je fais très attention à tout et suis assez méfiant de nature:-)) mais je connais pas mal de gens avec qui cela ne s’est pas passé aussi bien.
Pour info, je suis retombé sur cette discussion sur ce site qui pourrait vous intéresser: