Je recherche des personnes qui sont passés par l’agence Bali Indo-Voyages pour organiser leur séjour Java ou Bali, leur devis est intéressant mais qu’en est il de la qualité de leurs prestations sur place ?
Bonsoir fran17 !Je viens justement de réserver un séjour organisé par Bali Indovoyages.
Nous partons à 2 une quinzaine de jours en août. Cette agence nous a été conseillée par des amis qui sont partis en décembre. Ils sont revenus enchantés (notamment grâce à l’excellent guide qui les accompagnait). Nous voulions partir depuis longtemps et leur expérience nous a convaincu de partir.
Je confirmerai ou infirmerai leur ressenti à notre retour.
Voilà je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais j’espère que cela peut vous être utile.
fran173
Merci pour votre réponse, cela nous rassure un peu mais nous partons en juin, on vous fera donc un c/r avant votre départ :-)serait il possible de contacter vos amis par mail (en MP) pour échanger directement ?
Cordialement
Anonyme4
Bonjour,
Cette agence est sérieuse et professionnelle. Les personnes sont passionnées et ont à coeur de vous faire vivre un voyage unique et authentique. Pour les personnes qui voyage en famille ou en couple, ayant voyâgée à travers le monde et 8 fois en indonésie, je recommande cette agence.
fran175
Bonsoir,
Nous sommes revenu de notre voyage avec Bali indo voyage et tout c’est parfaitement déroulé. notre guide Ari a été très professionnel et d’une grande culture sur son pays, les chauffeurs très prudents avec des voitures impeccables.
Ils choisissent de petites structures locales et essayent d’éviter (pas toujours…) les usines à touristes.
Prestations et programme respecté, vous pouvez leur faire confiance
@+
Anonyme6
Bonjour,
nous venons de rentrer de Bali cette semaine et sommes absolument ravis de notre voyage. Nous avons passé 10 jours à Bali et 5 jours à Java centre et est. Le programme a été respecté de bout en bout grâce a une bonne organisation (ni trop ni trop peu). Le parcours organisé par Bali Indovoyages nous a permis de découvrir une grande variété de sites, des volcans aux temples en passant par les rizières et de petites plages magnifiques et très peu fréquentées (exploit au mois d’août). Notre guide, Eka, était très sympathique et connaissait très bien la culture de son pays. De plus il a su adapter le programme à nos demandes et aux (petits) aléas dus aux intempéries.
Le voyage est passé trop vite et donne envie de revenir.
Merci à Bali Indovoyages, Rina, Sylvain et toute leur équipe.
sylviefred7
bonjour,
nous sommes en train d’etudier un voyage sur bali et nous sommes à la recherche d’une agence locale qui puisse nous faire découvrir l’ile.
bali Indovoyage est elle une agence local et vu votre retour positif, avez vous leur adresse mail ou leur site
merci d’avance
sylvie et fred
fran178
Bonsoir,
Oui c’est une agence locale assez récente (2 ans) mais ils ont tous une expérience du tourisme à Bali ou Indonésie. Vous pouvez contacter Sylvain Gloanec qui est un des fondateurs de l’agence à cette adresse : info@bali-indovoyages.com.
Vous avez plus d’infos sur leur site et si vous voulez plus d’infos contactez moi à cette adresse : francois.33260@icloud.com
Bon voyage !!
Anonyme9
Bonjour j’aurai voulu savoir si quelqu’un connais l’agence bali indo voyage elle est situer sur bali c’est une agence franco-indonésienne mais comme elle est basé la bas on a peur de réserver et plus voir notre argent.J’ai téléphoner a l’ambassade indonésienne a Paris ils veulent pas me renseigner bref je peux que compter sur vous merci
pinnochio10
Bonjour ,
Nous avons réservé avec cette agence pour notre voyage fin Juin.J’avais trouvé beaucoup de bons retours sur cette agence et les échanges par mail ont été plutôt constructifs et sérieux.
Nous n’avons versé qu’un accompte (virement sur un compte bancaire en Indonésie) et nous payerons le solde en liquide sur place comme le font beaucoup d’agences locales d’après ce que j’ai pu lire sur ce forum.
Nous ne pourrons malheureusement vous faire un bilan définitif qu’à notre retour de voyage mi-jullet !
MA
Anonyme11
Bonjour,
Je souhaite partir en famille sur Java Bali Lombok et je souhaiterais partir avec l’agence Bli Indo Voyages. Qui pourrait me confirmer que cette agence est sérieuse ?
Merci d’avance pour votre réponse.
pinnochio12
Bonjour,
Nous sommes partis avec Bali Indo Voyages en Juin pour un séjour de 2 semaones sur Bali.
Pas de problème avec cette agence, le resposnsable Français sur place (Sylvain) vous accueille à votre arrivée. Le programme reservé (hôtels, excursions, visites, …) a été respecté et notre guide Heery, en dehors d’être charmant nous a fait découvrir toute la beauté de son île avec passion et en dehors des pièges à touristes.
Vous pouvez leur faire confince les yeux fermés.
Bon voyage sur l’île des dieux…!
jpc13
Nous rentrons d’un voyage de 3 semaines en indonésie organisé par l’agence indo bali voyages.
Une semaine à Lombok et deux semaines à Florès.
C’était une véritable réussite tant par la qualité des hébergements , de l’itinéraire proposé et la qualité des guides (francophone à Lombok et anglophone à Florès).
Nous avons la soixantaine , et faisons en couple deux grands voyage par an ; c’est la troisième fois que nous utilisons les services de cette agence (2012 Bali ; 2013 Java)
A notre avis le gros atout de l’agence c’est la qualité d’écoute des souhaits et budgets des clients et leur adaptation à ces facteurs.
Nous sommes disposés à renseigner les gens qui le souhaitent.
jpmcap
Anonyme14
Je confirme les différents avis précédents.
Je suis partie avec mes 3 enfants 3 semaines sur java, bali, lombok et gili en Aout.
Toute l’organisation du voyage a été parfaite.
Effectivement, tous les souhaits ont été respectés aussi bien en terme de contenu des visites que les hôtels qui ont tous été parfaits. Des vrais petits bijoux.
Nos guides ont été fantastiquement adorables et efficaces.
Nous gardons un souvenir merveilleux de ce voyage parfait !
Merci à Sylvain et son équipe !
Anonyme15
nous sommes partis à Bali 15 jours l’année dernière par nos propres moyens avec un chauffeur génial , Ketut, mais il a fallu tout organiser à l’avance sans connaitre des amis à nous partent cet été grâce à une agence locale qu’ils ont trouvée sur le site Agensearch. Ils ont l’air très contents, bon voyage sur l’île des Dieux
jpc16
Nous sommes extrèmement satisfaits des conditions de séjour et des prestations offertes par l’agence Bali Indo-voyages (guide, hébergement, circuit), pour preuve nous retournons en indonésie pour la quatrième fois en 5 ans en sollicitant les services de l’agence de Sylvain Gloanec .
jpmcap
Anonyme17
Nous avons voyagé à six en famille en juillet 2016 (15 jours). Nous avons fait un circuit sur Bali, fait une excursion sur Java afin de monter au volcan Kawa Ijen et, pour terminer le séjour, passer quelques jours de repos en bord de mer.Nous n’avons que des félicitations à donner à Sylvain pour le sérieux de l’organisation et sa disponibilité. Wayan et Madé, nos guide et chauffeur, nous ont fait découvrir Bali en dehors des lieux trop touristiques dans la plupart des cas et son mode de vie. Les hôtels étaient tous bien situés et très confortables.C’est une agence que l’on recommande.
Anonyme18
Nous rentrons de 20 jours à Bali. L’organisation faite par Bali Indo Voyages était super. Ils on su comprendre nos attentes d’un voyage hors des sentiers battus et nous faire découvrir le Bali authentique. Merci à Sylvain, Rina et toute leur équipe. Nous recommandons cette agence tant par son professionnalisme que pour ses tarifs. Un grand merci à notre guide Suweta, une personne exceptionnelle, dévouée et qui a su nous faire découvrir pleins de choses non prévues au programme.
Anonyme19
Bonjour,
Nous sommes partis à Bali / Lombok pour notre voyage de noces avec Bali Indo Voyages sur recommandation de quelques-uns de nos amis. Merci à eux ! Disponibles et à l’écoute, Sylvain et son équipe ont su donner forme à nos envies de découverte, de farniente et de lâcher prise. Nous avons pu compter de bout en bout de notre voyage sur la gentillesse et l’efficacité de nos guides et chauffeurs. En résumé c’est un sans-faute au rapport qualité / prix remarquable pour un séjour inoubliable.
Bon séjour !
hortie20
nous confirmons!
venons de rentrer d’un voyage de 15 jours avec nos 4 enfants de 3 à 13 ans fabuleux. Nous recommandons chaleureusement Bali Indo Voyages et remercions encore Sylvain pour son écoute et sa réactivité. Choix de l’itinéraire, des hotels, du guide francophone parfaits. Sommes enchantés d’avoir réussi à découvrir autant de sites à Bali et Java en 2 semaines, et de finir reposés.
leo-mbnst21
Bonjour,
Je souhaite quelques avis sur l’agence bali indo voyage.
Le contact par mail est très bien passé avec Sylvain.
Le circuit et les hôtels au top.
Mais ce qui me gêne “c’est le virement” pas de sécurité en quelques sortes…
Je pense que vous pourrez donc juste me confirmer qu’il n’y a rien a craindre svp.
hortie22
bonsoir,
Vous pouvez vraiment faire confiance à Bali Indo Voyage.
Nous avions en effet effectué un virement de banque à banque en toute sécurité
nalla23
Bonjour
Nous sommes en relation avec Bali Indo pour faire le circuit Lombok-Komodo en 19 jours, certainement fin août.
Qui l’a fait ?
Nous aurions préféré un petit groupe plutôt qu’en individuel mais je pense qu’il faut alors trouver nos “coéquipiers” pour que l’agence organise un groupe de 6 par exemple.
Merci de vos réponses
geicha24
Bonjour,
Nous venons de rentrés après 2 semaines à Bali.
Nous confirmons tous les avis sur l’agence Bali Indo Voyage. Après plusieurs échanges par mail, toujours cordiaux, l’agence a su nous concocter un séjour sur mesure qui correspondait parfaitement à nos attentes : hôtels de charme à taille humaine, visites, activités et balades… Nous nous sommes sentis privilégiés tout au long de notre séjour, et avons pu découvrir Bali dans les meilleures conditions. Nous avions lu que l’île était devenue très touristique, nous ne l’avons presque pas ressenti, peut-être un peu à Ubud. Bien sûr nous voyagions en février, ce n’est donc peut-être pas le cas en été.
Nous remercions vivement Sylvain notre contact à l’agence et surtout notre guide Suweta qui nous a accompagné tout au long de notre séjour et qui nous a fait découvrir son île avec passion, discrétion, une vraie belle rencontre !
Comme beaucoup nous souhaitons désormais découvrir d’autres îles en Indonésie, peut-être Java ou Flores, avec Bali Indo Voyage bien entendu !
jpc25
Bonjour,
Nous vous recommandons particulièrement l’agence Bali indo voyages pour son sérieux, sa disponibilité et la qualité de ses prestations. Nous avons utilisé les services de l’équipe de Sylvain et Rina à quatre reprises pour des voyages à Bali, Java Lombock et Florès, en toute confiance
JP et M Cap
nalla26
Merci de votre réponse
Nous avons signé pour faire le circuit prévu.
Nous espérons que ce sera aussi bien que vous nous le décrivez.
A bientôt
nafaa-azaiez27
Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage à Bali, j’ai fait un devis avec Bali indo voyage et maintenant on me demande de payer une avance de 25% et le reste 15 jours avant mon arrivée.
Pensez vous que c’est normal svp ?
Avez vous fait pareil ?
Sachant qu’il y a d’autres agence qui acceptent le paiement sur place une fois arrivé…
Merci d’avance.
pinnochio28
Pas de problème, Bali Indo Voyages est une agence sérieuse et professionnelle.
Les différents échanges sur le forum en témoignent.
Nous sommes très satisfait de notre voyage à Bali en 2013.
Donc n’ayez aucune crainte c’est la formule habituelle.
Bon séjour en Indonésie.
Martial
geko_tokay29
Je vous conseille balitradition.
Nous partons tous les ans avec eux.
Vous ne payez qu’un petit acompte puis le solde à l’arrivée la-bas.
Amicalement,
Magali
lolle30
Nous avons passé 2 semaines inoubliables grâce à Bali Indo Voyages. L’itinéraire a été fait sur mesure en amont avec l’agence en fonction de nos envies et de nos intérêts. Ils sont très souples et réactifs et prennent leur temps pour refaire l’itinéraire afin qu’il corresponde totalement à vos demandes. L’organisation est au top et l’accueil des guides (francophones) très chaleureux. Nous n’oublierons jamais le nôtre, Wayan, qui nous a tant appris ! Grâce à lui, nous avons appris des tas de choses sur l’île, la religion, la culture mais aussi sur leur façon de vivre. Les Balinais sont gentils et souriants, et l’on se sent en sécurité à Bali.
Nous avons logé dans des hôtels luxueux, typiques, écolodges, mais tous fantastiques ! Et tout ça pour un prix très raisonnable comparé à nos agences européennes. Ce qui nous a le plus plu, c’est cette impression parfois de ne pas suivre l’itinéraire habituel des touristes mais d’aller un peu plus loin, sur des chemins différents.
Franchement, vous pouvez confier vos vacances à Bali Indo Voyages, ils seront aux petits soins, de l’organisation du voyage à la fin de celui-ci.
marc7331
Nous avons fait appel à Bali Indo Voyage pour organiser notre voyage à Bali (et environ) en Aout 2023. Ma famille et moi (2 adultes, 2 enfants de 15 et 10 ans) avons adoré toute l’expérience ! De la planification très flexible, des discussions et suggestions avant le voyage, de l’organisation du voyage en tant que tel, de l’accueil a Bali le premier jour, du soutien fourni pendant le voyage (une clarification sur l’horaire !) et du suivi après le voyage. Les guides étaient excellents, sympathiques, flexibles comprenaient bien nos envies et nous ont appris beaucoup de choses intéressantes sur la culture et la végétation de Bali. Et que dire des hôtels qu’ils nous ont organisé ? Les chambres étaient toutes plus belles les unes que les autres… C’était un voyage de rêve pour nous, sans aucuns problèmes ni imprévus. Je recommande vivement Bali Indo Voyage si vous pensez voyager en Indonésie. Parfait pour une famille ! Merci a toute l’équipe de Bali Indo Voyage !
1 « J'aime »
jpc32
Nous avons utilisé à 4 reprises les services de l’agence Bali indo voyage. Nous recommandons vivement leurs services : très professionnels, disponibles et un bon rapport qualité de la prestation et prix.
A utiliser sans modération!
lapicfamily33
Nous revenons d’un séjour de 3 semaines en Indonésie organisé par Bali Indo Voyages.
Nous espérions un voyage incroyable et nous avons eu un voyage incroyable. 3 semaines à découvrir Bali, Lombok, Gili T et Nusa Lembongan. Des moments magiques à nager avec des tortues, à cuisiner et manger chez des locaux, ou encore à être seuls au monde sur une île paradisiaque. Nous avons pu visiter un pays très touristique sans pour autant voir beaucoup de touristes pendant nos 3 semaines.
Wayan notre guide a été parfait avec nous 4, Sylvain (responsable de l’agence) a été très réactif lorsque nous avons eu besoin. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Rina lors de notre premier jour.
Les hôtels sélectionnés étaient dans l’ensemble tous très très bien !
Nous recommandons « Bali Indo Voyages » car l’agence a réussi à s’adapter à nos besoins (famille avec enfants de 8 et 11ans), nous souhaits de découvertes et notre exigence de confort.
Si nous repartons en Indonésie, ce sera avec Bali Indo Voyages !
Possibilité de voir notre voyage sur Instagram via le compte LaPicFamily
selavama34
Nous sommes aussi passés par Bali Indo cet été pour notre circuit Java, Bali, Lombok.
Nous sommes une famille avec 2 ados et organisons généralement nos voyages seuls.
L’organisation d’un circuit sur 3 îles avec un chauffeur nous semblait assez compliquée donc nous nous sommes tournés vers une agence locale familiale Bali Indo : nous avons été ravis.
Les chauffeurs/guides étaient très bons, les hôtels et le circuit correspondaient à nos attentes et loin des circuits touristiques.
Merci Sylvain et Rina pour cette belle organisation, nous recommandons.
selavama35
Nous sommes aussi passés par Bali Indo cet été pour notre circuit Java, Bali, Lombok.
Nous sommes une famille avec 2 ados et organisons généralement nos voyages seuls.
L’organisation d’un circuit sur 3 îles avec un chauffeur nous semblait assez compliquée donc nous nous sommes tournés vers une agence locale familiale Bali Indo : nous avons été ravis.
Les chauffeurs/guides étaient très bons (Herry, Mustika, Yasa), les hôtels et le circuit correspondaient à nos attentes et loin des circuits touristiques.
Merci Sylvain et Rina pour cette belle organisation, nous recommandons.
vivi732636
Nous rentrons d’un voyage exceptionnel avec Bali Indo Voyages, agence à l’écoute de tous nos désirs et parfaitement organisé du début à la fin. Notre guide francophone ADI a su nous transmettre son amour de son île et a une parfaite connaissance de la culture Balinaise ce qui était trés appréciable. Nous avons pu déjeuner dans les petits warungs locaux où la nourriture est exceptionnellement bonne et dans lesquels nous étions proche des Indonésiens et loin des warungs touristiques… Les hôtels étaient trés confortables (piscine). Notre transfert à LOMBOK ainsi qu’à GILI MENO était parfait, sans aucun problème et notre guide francophone à LOMBOK était également trés avenant. Nous gardons un merveilleux souvenir de ce voyage et recommandons à 300 % l’agence BALI INDO VOYAGE, vous ne serez pas déçu