avis sur agence salaun holidays au Vietnam

Forum Vietnam

bonjour
qui connait salaun holidays ? j’envisage un circuit avec eux ,es ce une agence sérieuse ? merci de me répondre
bernadette

Bonjour,
C’est une agence française. Normalement, toutes les agences françaises sont sérieuses mais elles jouent le rôle d’intermédiaire. C’est le guide, le chauffeur et l’agence réceptive au Vietnam qui travaillent. On les apprécie ou les crique après son séjour.
Avec concurrence, toutes les agences essaient de ne pas perdre leur image.
Votre voyage est en groupe ou en individuels?

bonjour fravina

nous serons deux personnes

Vous pouvez aussi demander un devis à aux agences locales pour la comparaison de tarifs si cette idée appartient à votre souhait.
A gauche, il y a beaucoup d’agences francophones, par exemple Lotus 3T, Discovery Indochina, Agenda Tour, etc.
Cordialement

Bonjour,
Elle a raison Farina. C’est mieux si vous demandez le devis à une agence locale. C’est surement moins cher que un TO en France.

Bonjour Bernadette,

Je reviens d’un circuit au Vietnam avec Salaun holidays.
Tout s’est très bien passe, mais les routards ont raison, ils utilisent une agence intermédiaire sur place et en les contactant directement, il y aura certainement moins de commissions intermédiaires…
Si vous souhaitez des détails, n’hésitez pas!
Tatelle

bonjour tatelle

merci pour votre réponse ,lequel des circuits avez vous fait ? connaissez vous le nom de l’agence qu’il ont utilisé ? si vous avez des conseils a me donner je prends , merci aux personnes précédente pour leurs conseils !!
cordialement
bernadette

Bonjour Bernadette,
Pour que votre voyage soit moins cher et que vous puissiez le concrétiser sur mesure point par point, vous pouvez contacter Lotus 3T, agence francophone locale qui, à ma connaissance, a son correspondant en France.
Bon voyage

Nous rentrons d’un voyage RICHESSES du MEKONG du 13/01 au 08/02/2013, vendu par SALAUN HOLIDAY (donc visite du Vietnam et du Cambodge).

Alors que les funérailles du roi Norodom étaient annoncées par la presse dès le 30 octobre 2012, ce voyagiste nous a vendu nos voyages en programmant la visite de PHNOM PENH (lieu de la crémation), et a attendu le 14 janvier 2013 pour nous indiquer que les sites ne seraient pas accessibles (c’est à dire après l’encaissement de nos chèques). Nous avons donc écrit une lettre collective (16 participants)… SALAUN vient de répondre à l’un des participants (uniquement le 1er de la liste) en proposant 20 euros de dédommagement… celà s’appelle une arnaque… un peu comme si on privait un japonais de la Tour Effeil à Paris !!!

Par contre nous avons visité des “marchés” en pagaille (nous avons refusé la dernière visite), au lieu de Tam Coc, nous avons visité un site “similaire”, il y avait certes, des bateaux, des rochers,mais en aucun cas la splendeur de Tam Coc… donc pas à recommander

Sujets suggérés

Services voyage