Bonjour, je souhaite partir aux us cet été, j’ai “potassé” sur le sujet et mon choix s’est porté sur un circuit De Los Angeles au Yellostone de Ailleurs.com.
Il me semble très complet.
Y’a t’il des avis sur ce site, organisation, logement .? Merci
Sur internet, je ne vois aucune mauvaise impression.
D’habitude pour mes voyages, je choisis des classiques genre vacances transat look voyage ou kuoni, nouvelles frontiéres mais là leur circuit ne m’accroche pas
Merci
Bonjour,
Je ne connais pas du tout “Ailleurs.com”. Je pense que c’est un classique voyage organisé en car et j’ai l’impression que vous en avez déjà faits. Kuoni que vous citez est un TO très connu pour les circuits en car. “Transat” est très connu aussi. Mais “Ailleurs.com”, je n’en ai jamais entendu parler. Cela dit, j’ai regardé sur le site et j’ai vu qu’elle n’est pas toute jeune puisqu’elle a été créée en 1980. Si vous n’avez pas vu d’avis négatifs sur tripadvisor, pourquoi pas ?
Le parc du Yellowstone est un parc fabuleux. Mais, souvent les circuits organisés en car ne prévoient pas de vous emmener au Grand Canyon du Yellowstone, c’est un peu dommage.
L’idéal serait un circuit autotour, ainsi vous pourriez aller où vous voulez et rester autant de temps que vous le souhaitez aux endroits que vous aurez choisis.
Cordialement.
Hiacinthe