Avis sur Akaoka. Séjour multi activité en Finlande

Forum Finlande

Bonjour, je recherche un séjour multi activité en Scandinavie, j’ai trouvé sue le site d’ Akaoka des propositions intéressantes, mais n’ ayant jamais utilisé cette agence auparavant j’ aurais voulu avoir des avis sur leurs prestations, la qualités et la fiabilité de leurs services. Sur le sur du routard j’ ai pu voir des retours très positifs sur des séjours randonnées aux canaris ou dans les Cyclades . Ici il s’ agirait de raquettes, ski de fond, moto neige, Chien de traîneaux … Merci

Bonjour qui connait l’agence Akaoka et qu’est ce que vous en dites ?

Surtout ne souscrivez pas à l’assurance annulation voyage (MAPFRE) qu’ils vous proposent.
J’ai été obligé d’annuler mon voyage 41 jours avant la date de départ pour des raisons de santé et bien qu’ayant fourni toutes les pièces justificatives à l’assurance, cette dernière refuse de me rembourser.
J’ai voulu contacter AKAOKA qui ne répond à aucun courrier.
Lire les différents avis parus sur le site du “Petit futé” qui ne sont pas tous particulièrement élogieux pour AKAOKA !!!

Moi j’ai fait une superbe randonnée avec Akaoka la compagnie

moi j’ai toujours été content d’Akaoka

Bonjour
Oui je connais et j’ai fait plusieurs voyages avec du trekking et en famille donc chaque fois c’était personnalisé…
Tout s’est toujours bien déroulé
Je recommande
Steph

Sujets suggérés

Services voyage