Avis sur camping le Neptune à St Mitre les remparts

Forum Provence

Bonjour
je souhaiterai avoir des avis sur le camping le neptune à st Mitre les remparts
pour une location en mobil home pour juillet 2013

merci pour tous vos avis

Josiray

Bonjour,

Etes vous allé dans ce camping l’été dernier ?

Avez vous été satisfait.

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.

ALBACY

bonjour
je regrette mais je ne suis pas allé dans ce camping, j’espère que vous obtiendrez d’autres réponses

cordialement

Josiray

merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Si quelqu’un est allé dans ce camping, je suis preneuse de votre avis.

Cordialement.

ALBACY

Déçues par ce camping qui pourrait être un paradis mais par le mépris des propriétaires du camping c’est un endroit très infernal.
Les sanitaires sont très souvent sales excréments sur les murs et sols, bouchés, douches sales. Refoulements dans tout le camping dûs aux évacuations des mobil-homes.
Piscine et petit espaces verts sympa. Le plus dommageable reste le mépris de la direction qui laisse certains campeurs arriver en troupeau et faire du bruit jusqu’à partie de la nuit. Vous n’aurez aucun sentiment de respect ni sécurité par la présence de ces campeurs agressifs, menaçants, vulgaires. Les voitures circulent jour et nuit a allure rapide dans toutes les allées du camping, parfois moteurs allumés au démarrage pour chauffer tranquille, certains mettent a fond la musique pour faire admirer leur équipement sono dans la simca1000…, et si vous en parler à l’accueil le personnel responsable du camping se fout de vous en vous répondant qu’on peut partir .
Les “cassos” s’alcoolisent tous les jours et dès bagarres s’en suivront.
Je ne recommande pas du tout malgré ses 3*, pourtant ce camping pourrait être très agréable

Sujets suggérés

Services voyage