Bonjour à tous Ca fait presque 3 mois que nous sommes installés comme forfaitaires et malgré le temps nous essayons de profiter au maximum. Cette année j’ai loué aussi un mobil home pour une semaine pour mes enfants. Je suis très très contente de cette location. Tout est propre, net, neuf un vrai bonheur pour mes petits enfants qui en ont bien profité. Sincèrement je rassure les gens qui ont opté pour cette solution pour les vacances aucune surprise à craindre à part espérer passer de bonnes vacances et que le soleil soit au rdv.
De plus étant donné qu’il a bcp plu le camping est encore tout vert et c’est vraiment agréable.
Moi j’en reviens et franchement plus rien à voir avec vos posts précédents. Le camping est propre et “neuf”. Niveau sanitaires et sécurité c’est impeccable. Je pense qu’ils ont du changer de direction.Heureusement pour nous nous n’avons pas croisé de racailles, sdf, etc. C’est plutôt un camping familial et sympa je dirais. Il y avait un peu des jeunes qui turbulaient mais rien d’exceptionnel à leurs âge. Un camp de vacance agréable que nous avons beaucoup apprécier…
bonjour je confirme !!! je suis passer encore hier pour une réserve de 3 semaines . en plus les activités on commencer on vous attend au camping pour des bon moment de convivialité !!! cordialement . christophe
Je tenais à noter ce commentaire concernant ce camping que je ne recommande absolument pas que ce soit pour y passer des vacances ou comme moi qui y ai fait une escale avant de partir en Espagne.
Sanitaires sales en mauvaises états mal entretenus( rasoirs usagés au sol, bouteille de shampoing et gel douche parterre, mauvaise éclairage des sanitaires.
Pour couronner le tout le jour de notre départ lorsqu’on en à averti la direction de notre mécontentement limite des rires et du je m’en foutisme.
Ce camping ne mérite pas du tout ces étoiles et les remarques ne semble pas être prises en compte ce n’est qu’un vulgaire camping municipal.
Une nuit qui à était plus que suffisante.
Voici un camping qui a souffert de nombreuses années de laxisme avec les anciens propriétaires je pense. Actuellement, le camping s’est beaucoup amélioré sur l’accueil, la clientèle, la propreté, etc. Nous y sommes allé pour la première fois il y a 6 ans et c’était Bagdad. Il a 2ans, nous y sommes retourné et déjà nous avions vu des améliorations. Cette année ça a été vraiment été impeccable pour nous. Je pense que les efforts vont payer avec les temps. Les avantages sont la plage à proximité, les mobil-homes, la vie à l’intérieur.La piscine est un peu chargée au heures d’affluences mais ça reste convenable. Un endroit agréable pour de bonnes vacances entre amis ou en couple…
oui je confirme l’amélioration et énorme !!! mes il faux du temps pour réparer les erreurs des autres pas facile pour un aussi grand camping mes on le voix vraiment toutes l équipes ce démène pour le bien êtres du client !!! réserver ca veaux vraiment la peine !!! cordialement MR richez PS . ET BONNES VACANCES A VOUS …
Nous sommes venus en couple au camping montpellier plage il y a une semaine et nous avons été très contents de notre séjour. Le personnel a été très accueillant. Le mobil home était neuf et super propre. Nous avons pu laisser notre voiture et passer nos vacances à pied car toutes les commodités sont proches. Seul la chaleur n’était pas au rendez vous, nous retournons donc a ce camping en juillet. Attention il faut louer les télé à l’avance!
Bonjour a tous,une précision sur le camping Montpellier plage ,des bornes électrique ont été rajouter en nombre suffisant donc plus besoin de rallonge de fil électrique '('75m)par contre vous munir d’une prise européenne. toutes les cameras ont été changés fibre optique et cameras numérique d’une netteté extraordinaire pour votre sécurité . ne rien laisser sous les auvents et mobilhome doivent rester fermer pour ne pas etre a la merci de gens mal intentionnée .attention celui qui n’a pas son bracelet ne rentre pas au camping ainsi que les visiteurs doivent s’annoncer a l’acceuil ou au pc de sécurité après 19heures .une chose importante les barrières de l’accès au camping ferme a minuit et non plus a 23h.VOILA JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES .
étant partit pour passer de bonne vacance avec des amis dans le camping montpellier plage le debut de la semaine se passe puis surprise a 8 heure du matin 4 agent de securite secoue la tante pour nous reveiller puis 1 rentre a l’interieur et me mais des coup gratuitement . je ne pouvais meme pas me defendre sa aurait été pire mais pendant que mes potes range nos affaire pour partir j’essaye tant bien que mal d’en toucher qulque mot a la reception mais cette foi ci encore surprise ! n’ayant pas eu le temp d’ouvrir la bouche q’un agent de securite , le plus imposant m’attrape pas le col et me fait pété la tete par terre . j’espere que tout cela ne s’arretera pas la apres avoir fini au samu avec un tromatisme cranien et un perte de connaissance peu apres etre partit du camping . j’ai fini mes vacance au samu merci “montpellier plage” conseil d’amis ne pas mettre les pied dans se camping . je veut aussi prononcer quelque mots qui sorte de la bouche de l’un de ces messieurs de la securité "ici on est a montpellier pas a lyon ! "
Je tiens a faire savoir a cette bande de jeune de Lyon que pendant deux nuits Ils n’ont pas arrêté de faire la smala ,l’alcool coulant a flot jusqu’à tôt le matin me dérangeant moi et les vacanciers aux alentours ils ont étaient avertis a maintes reprise ,Que la prochaine fois c’est dehors .Mais rien a y fait. Je trouve normale que les agents de sécurité agissent de la sorte surtout que c 'est l’un d’eux qui a agresser l’un des agents.voilà un rectificatif a apporter car il ne faut pas inverser les rôles. car c’est un camping super par rapport aux autres années cela fait 5 ans que je viens et beaucoup d’amélioration .Je ne fais pas partie du camping ,ni du personnel mais un vacancier qui aime bien s’amuser mais il y a des limites a ne pas franchir et respecter ceux qui sont en vacances avec vous., je suis jeune mais celui qui fout le b… et qui ne respecte pas le règlement c normale qu’on les foutes dehors après plusieurs avertissement.Bonne vacance au camping du Montpellier plage.a l’année prochaine.
Ca y est nous sommes bien installés avec un peu de retard cette année. Le camping toujours aussi agréable surtout avant les grandes chaleurs car l’herbe est encore verte. On peut y voir de nouveau mobil hom flambant neuf. Le personnel s’active pour que tout soit parfait et toujours aussi sympa. Je pense que 2015 va être un bon cru. On attend l’arrivée de nos copains nordistes mais ça c’est pour le mois d’aout. La boulangerie nous offre cette année encore des nouveautés comme les frites maison, une nouvelle baguette, et toujours ces délicieuses pizzas livrées à domicile. Le resto à changé de gérant cette année on a pas encore eu le plaisir de gouter sa cuisine.La supérette est toujours là pour que l’on puisse être dépanné de tout ce qui peut manquer. Enfin nous retrouvons notre vie de campeurs que nous aimons tant.
Je souhaite à tous les campeurs de cette année de très bonnes vacances
ce camping se degrade au fil des années sanitaires d un autre age entretien douteux direction irrespectueuse restaurant et animations plus que moyen une securité pas sympa a l entree mais innefficace dans le camp dommage que vous ayez reservé une deception vous attend
entierement d accord avec vous
la direction raconte n importe quoi et apres votre sejour ne critiquez surtout pas sinon c est liste rouge et interdit de sejour
le rembourssement pas question la direction se fout de ces clients si pas content dehors
je fréquente ce camping pour la 7 ème année depuis la prise en main de la nouvelle direction. D’année en année le camping s’est modernisé. Des infrastructures de jeux et d’activités ont été crées. Un nouveau bloc sanitaire neuf et moderne a été construit l’année dernière. Cette année tous les arbres ont été taillés. Le camping est propre très entretenu. Une boulangerie est ouverte et offre du pain frais toute la journée ainsi que de la restauration rapide. Une supérette également. Le resto a de nouveaux gérants cette année nous y avons mangé et c’est très bien. Toutes les personnes qui s’occupent de ces endroits sont très accueillantes et sympathiques. Pas de chichi, le sourire est de rigueur. L’équipe de l’accueil se plie en 4 à chaque demande de ses clients. Et la direction toujours présente. Pour la sécurité en début de saison elle est très discrète et ça se comprend il n’y a pas d’affluence. En période estivale l’entrée est controlée et en cas de besoin la sécurité répond toujours présent. Si je mets ce post c’est que quand je lis certains commentaires je n’arrive pas à croire que l’on parle du même camping. Ou tout simplement ce sont des commentaires de concurents qui essaient par tous les moyens de plomber celui là. Ce qu’il y a de sur c’est que nous nous y sommes bien…
pour les animations elles sont effectivement plus que moyennes puisqu’à cette période il n’y en a pas c’est bien pour cela que je me demande si ces commentaires viennent de clients comme nous ??? j’ai un gros doute
l année derniere il y a eu beaucoup de disfonctionnement alors que je venais depuis 5 ans
le restaurant etait minable les sanitaires a part le neuf sont un peu delabrés la secu presente a l entree n intervient pas quand une bande de jeunes fait la fetes toutes les nuit jusqu a 3 h du matin voir plus en partant j ai donc critiqué aupres de la direction tous ces changements negatifs resultat je voulais y retournez cette annee pensant que des ameliorations avaient été faites et non on m a dit que maintenant j etais interdit de sejour dans ce camping pour avoir osé critiquer ? pour moi les critiques servent a s ameliorer pas pour eux …
il est injuste de dire que le resto était dégueulasse car nous y avons mangé mainte et mainte fois et ça a été correct à chaque fois. Cuisine simple mais agréable. Pour les vigiles étant donné que nous sommes au camping d’avril à septembre je peux vous affirmer qu’il m’arrive de les appeler en pleine nuit s’ il y a des gens bruyants au delà d’une heure raisonnable et que dans les minutes qui suivent il y en a toujours un pour venir faire cesser le bruit.Maintenant vos différents avec la direction je n’étais pas là pour voir comment ça c’est passé. Et pour avoir des exemples précis je peux aussi vous affirmer qu’ils sont en général assez tolérants. Il est dommage pour vous qu’après 5 ans vous n’ayez pas trouvé un terrain d’entente.
de toute facon ils m ont oublié et moi aussi j ai reservé ailleurs ou ca a l air beaucoup mieux et ou ils ont l habitude de recupeperer des gens du montpellier plage en principe mecontents ca ne doit pas etre un hasard ! sur ce vous y etes bien tant mieux je vous souhaite de bonne vacances.
Bonjour vous pourrez trouver de nombreux avis sur la page Facebook en tappant camping montpellier plage dans la partie avis
J ’ y suis allée il y a quelques jours pour y emmener des amis de passage dans la région ! Il faut croire que cela n’a pas changé l état d’insalubrité des toilettes inconcevable, de plus le couple de gérant n’ont cessé de se disputer et de s’insulter devant les clients ce qui nous a mis partiulièrement mal à l’aise. Par la suite la gérante s’est montrée odieuse lors d’une demande de changement de plats (inmangeable) et nous a conseillé d’aller manger ailleurs si la cuisine n’était pas à notre goût et est entré en crise d’hystérie après la serveuse qui selon elle mettait trop de temps à écouter les demandes des clients !!! Du jamais vu dans un commerce à ne pas recommander du tout…j’ai eu honte d’y avoir convié mes amis.
depuis des annees rien ne change au contraire et surtout ne faits pas d reflexions on vous vire du camping il faut en parler sur leur page facebook malgré qu ils enlevent les commentaires ce camping ne merite pas ces etoiles!!!
Bonjour,
la personne qui vient de vous répondre est un client que nous avons refusé car il ennuit nos clients au camping et sur nos réseaux sociaux et pense réussir à nous nuire. Veuillez ne pas en tenir compte. Les commentaires les plus anciens représentent le camping avant les nouveaux gérants. Vous pourrez constater par vous mêmes que le camping est aujourd’hui familial et très agréable. Vous pouvez consulter notre page facebook à “Camping Montpellier Plage” où les clients donnent aussi leur avis.
Cordialement,
Le service clientèle Montpellier Plage
Bonjour,
Est ce bien un commentaire pour le camping Montpellier Plage et le bar l’escabèche car ce que vous présentez ne correspond pas du tout à notre camping.
Les gérants du camping et du bar restau sont différents. Les nouveaux gérants du bar restau sont extra et tous nos clients en sont contente… De plus il n’y a pas de serveuse.
Cordialement,
Service clientèle camping montpellier plage
[citationc msg=“4303363”] Bonjour,
Est ce bien un commentaire pour le camping Montpellier Plage et le bar l’escabèche car ce que vous présentez ne correspond pas du tout à notre camping.
Les gérants du camping et du bar restau sont différents. Les nouveaux gérants du bar restau sont extra et tous nos clients en sont contente… De plus il n’y a pas de serveuse.
Cordialement,
Service clientèle camping montpellier plage
[/quote]
Nous parlons bien du même camping et il m’importe peu de savoir le nombre de gérants que vous avez ! Ceci dit c’est la gérante du bar qui gérait semble t-il le restaurant également et qui est totalement hystérique !!! De plus je ne suis pas un client qui ennui les autres comme vous le prétendez mais je suis une femme… Je regrette seulement de ne pas avoir pris des photos des toilettes… mais je n’y manquerais pas ! Et nous sommes plusieurs à avoir vu et parler à la serveuse qui par ailleurs était très aimable !
vous n etes pas difficiles ou employés du camping
je lis vos commentaires … nous avons diné samedi soir avec des amis au resto l’ESKabêche et je n’arrive pas du tout à voir le même restaurant que vous décrivez. Les patrons sont très sympathiques, professionnels et agréables. Alors entre les toilettes du camping sales, le resto occupé par une hystérique, des gérants immondes on ne doit pas fréquenter le même camping c’est indéniable vous parlez d’un autre endroit. Je le répète c’est la 7ème année que nous venons pour la saison et jamais je dis bien jamais je n’ai pu constater de tels comportements. Tout le monde se plie en 4 pour rendre le séjour agréable et je n’entends autour de moi que des commentaires positifs. Mais comme vous le savez les gens contents ne prennent pas le temps de l’écrire ils le vivent. Tout ça est bien dommage pour vous … Nous nous restons !!! et j’invite les autres campeurs à s’arrêter ne serait ce que pour venir voir de leurs yeux l’état parfait du camping. Et pour les photos je peux vous promettre qu’il est très simple de faire d’un lieu propre un lieu immonde. Je vous fais pas un dessin… Enfin c’est un peu un dialogue de sourd mais je ne peux m’empêcher de répondre honnêtement à de telles accusations infondées. car vous salisez une adresse qui nous tient à coeur. bonne soirée
vous travaillez la bas ?
Madame,
Vous vous méprenez. Nous ne parlions bien évidement pas de vous. Mais votre façon de nous accuser et le fait de créer un profil à 1h du matin et de commenter directement nous laisse penser que vous ne connaissez réellement le camping.
Nous prenons évidement votre commentaire en compte (bien qu’il n’y ait pas eu de serveuse). De plus leurs toilettes sont contrôlées quotidiennement et très propres. Nous avons changé de gérants cette année.
Cordialement,
Marina