Je vais dans ce camping pour la 13eme année cette année en aout et j’ai 20ans).
Concernant la piscine: elle est de taille moyenne, avec une pataugeoire, un bain moyen et un grand bain, un petit bain à remoud ainsi qu’une petite rivière a courant, bref je trouve cela pas mal (de quoi s’amuser quand on est enfant). Et de plus, depuis l’année derniere, c’est beaucoup plus controlé, et donc je n’ai pas vu de gens du voyage en aout. Et cest sur que des fois elle est fermée pour cause de caca, mais ca, c’est la responsabiloté des gens.
Concernant les emplacements: je suis toujours venue en caravane, et les emplacements conforts sont assez spacieux pour une caravane, un haut vent, une tente et une voiture. Et ils sont assez propres, les allées aussi, sachant que les poubelles passent tous les jours.
Concernant les sanitaires: ils sont nettoyés tous les jours, 2 fois par jour, meme si la propreté des toilettes laisse des fois à désirer dans certains… Et les douches, elles sont souvent soit trop froides, soit trop chaudes…
Concernant le camping: les gens sont super sympa, plein d’habitués (je retrouve les meme amis tous les ans, mes parents aussi), super ambiance entre campeurs. Des animations tous les jours la journée et régulièrement le soir. Il y a une épicerie, un resto (avec également bar et babyfoot) et une boulangerie (qui fait aussi frites, pizzas, poulets, …) à l’entrée. Et depuis l’année derniere (instauration de badges), c’est beaucoup plus surveillé pour pouvoir rentrer dans le camping, que ce soit la journée ou la nuit. Par contre, a 23h les barrieres sont fermées pour les voitures, mais la ville étant a 1km, tout est possible a pied. La plage est à 2min (juste a la sortie du camping); et est grande, propre et belle.
Enfin bref, mon avis est positif ! Et qu’on est 10, 20, 30 ou 40 ans, c’est parfait pour tout le monde je pense.
Anonyme42
Je tiens juste à signaler que la personne qui s’improvise DJ ne le fait pas une fois par semaine . Et je crois meme que , l’année dernière , il n’a pas était autorisé à utiliser sa sono . Hors , avec le manque flagrant d’animations qu’il y a dans ce camping , le fait que cette personne s’improvise DJ ne fait pas de mal .
Anonyme43
J habite a coté de ce camping , et tout ce que je peux vous dire c qu il est hyper mal fréquenté, C la zone tout l’été ce camping regroupe toute la zone de Montpellier c embroulle sur embroulle!!! La police a meme placé des caméras en face du camping c pour dire. Par contre coté soirée ca a l air d etre la super !!!
Anonyme44
ne pas confondre "Montpellier plage " et “palavas camping”
Anonyme45
quoi dire de plus sur ce camping hyper mal frequenté !!! mobilhomes loués par la population de montpellier “les gitans” qui font leur loi dans ce camping si jamais vous osez dire ou vous plaindre on vous frappe gratuitement et si vous vous plaignez aupres de la direction et bien c peine perdu ! quand aux gardes ils sont pour la pluspart de la famille de ces personnes franchement ils vaud camper ailleurs ! ils méritent qu’une seule étoile les sanitaires sont tres sales et les mobilhomes même pas nettoyer entre deux locations même couettes pour toute la saison !!
Anonyme46
camping montpellier plage a palavas les flots a fuir absolument on y a passé 1 semaine du 4/08/2010 au 11/08/2010 c un camping qui prend les camping-car soit disant mais attention pour vider vos cassette wc ,c est directement dans les wcs des autres !!!hygiene total ,piscine petite, vous francais pas connu vous devez presenter votre carte piscine mais certains non ils font ce qu ils veulent je pense que des personnes exterieur continu a entrer ds ce camping!!! de plus le centre n est pas a 900m comme c dit sur la pub mais a 2 kms au minimum camping mal entretenu, poubelle passe a 7 h le matin musique ds le camping par les jeunes un peu forte et nul devrais varier un peu,pas d’eau chaude mais tiede, les soiréés c qu dj pas autre chose,les animations casi nul enfin CAMPING CHER ET NUL AUCUNES PUB pourtant on est pas difficile j’oubliais si vous avez choisis avec electricité il faut une BIG RALLONGE CAR ON EST 12 BRANCHE SUR LE MEME COMPTEUR ET IL FAUT 50 M DERALLONGE ET NON 20
Anonyme47
j’ai séjourné 15 jours du 24/07/2010 au 08/08/2010 pour la seconde fois j’ai trouvé l’endroit agréable, la piscine correcte, de l’eau chaude aux douches tous les jours. pour les cassettes de wc chimiques pas de problémes il suffit de rincer sa place (code de conduite du campeur), pour les soirées je reconnais qu’elles ne correspondent pas a ce qu’attendent les jeunes mais moi ça me convient.j’espère y retourner l’an prochain, par contre il est vrai que la ville est un peu loin mais il y a des navettes tous les jours.
Anonyme48
avez vous eu le droit de sortir en camping car de ce camping? car nous impossible la securite nous demandais de ne pas circuler en camping car? magnifique on a rien visite et les enfants se sont fais chier pendant une semaine on y retournera pas c sur
Anonyme49
des camping j’en ai fait ,mais la !!! c’est le musth du foutage de gueule. aucun des activités animation son dans le camping,a part la music le soir,piscine trop petite avec aucune activité pour les enfants de bas ages même pas un petit taubogant,et fréquentation de personnes étrangère au camping sous la complicité de la sécurité,qui, elle reste devant l’entrée en surnombre et ne s’occupe pas de faire des rondes la nuit , la nuit ou le bordel s’installe, le non respect de la jeunesse qui gueule et claque les portes des sanitaires qui eu sont dans un état lamentable,pas de lumière ou de glace,aucune prise électrique ne marche, pas de laverie tu lave ton linge ou tu fait la vaisselle.
tous sa au prix fort tous de même !
il y a aussi du bon! ben oui il faut être sport.
-la plage a 50 m
-petit commerce
-dépôt de pain glace glassons ect…
un conseil ! prendre son vélo c’est bien.
cet avis et le mien et c’est aussi mon ressenti et n’engage que moi bien sur.
Anonyme50
il y a une aire de jeu sur le chemin a gauche de la piscine, des machines a laver dans certains blocs sanitaires ainsi que des petits et grands bacs a linge indépendants des éviers our la vaisselle quand au bruit moi je n ai rien entendu, et pourtant je ne suis pas sourde
Anonyme51
Vous parlez du Montpellier ou du Palavas camping ?!!
Anonyme52
bonjour, nous devions aller avec des amis dans le camping montpellier plage cet été… mais ayant vu tous les com négatifs sur ce camping, nous avons décidé de changer de camping. a notre arrivée dans le sud, nous sommes qd même allé faire nos curieux dans le camping.
tags dans les toilettes, emplacants au soleil, mal délimités, assez vétustes, peu propre, piscine beaucoup moins belle que sur le site… bref, nous avons fais fait de changer, malgré que les responsables de camping de Montpellier plage disent le contraire…
Anonyme53
et oui tu as un camping-car surtout ne va pas ds ce camping tu pourras pas sortir donc rien visiter pas faire de courses car y a rien en une semaine on est allé a pied a 2,5 kms pour manger et au resto car ras le bol des trucs qui vendent ds le camping on voulait faire des visites et non ,on a ps pu!!!
Anonyme54
c est le camping qui s appelle Montpellier plage à Palavas les flots
Anonyme55
oui c est bien le camping qui s appel montpellier plage a palavas les flots, dommage du camping car la ville est super
Anonyme56
je suis aller a se camping en 2005, peut etre a t’il changer depuis mais nous avions été trés déçue.
les mobil home n’était pas du tout ombragé, et tous les uns coller au autres… derriere un mobil home avec des jeune faisait un boucant d’enfer jusqu’a minuit, ensuite sortaient et revenais a 4h ou 5h du matin la musique a fond, aucun respect, la direction n’a rien fait, j’etais obliger de pousser ma gueulante moi meme au bout d’un moment.
ensuite le camping est quand meme grand et la piscine me paraissait trés grande sur les photos, en réalité elle est vraiment petite, j’y etait fin aout j’ose meme pas imaginé en pleine saison.
et en effet, l’odeur des marées qui sont juste derriere est vraiment pas trés désagréable.
sinon en dehors de ça nous aviosn quand meme passé, de pas trop mauvaise vacances, mais nous n’y reournerons pas c’est certain.
Anonyme57
bonjour,je vais en vacance au monptellier plage cet été 95,rue st maurice est ce celui la que tous le monde parle MERCI
Anonyme58
bonjour ,nous sommes allé a ce camping en aout 2010,et je le déconseil,peut etre que vous l’apprecierez ms nous non ,les sanitaires; eau pas chaude je conseil d’y aller le matin si vous voulez de l’eau chaude,les poubelles sont proche des emplacements ,vous n’aurez aussi pas d’ombre a moins d’etre a l’entrée et en mobilhome,nous,nous etions en camping-car donc,plein soleil et l’interdiction de sortir visiter les allantour car on avait pas le droit de sortir du camping en camping car,par ailleur la plage est belle;mais bomdé de monde a vous d’apprecier ou pas bonne vacance ,il y a le restaurant du camping,sinon compter 15 minutes a pieds,
Anonyme59
oui c’est bien celui la. a mon souvenir il n’etait pas horrible comme camping, mais vraiment nous avions été trés déçu par rapport au photo, il n’y aucun aménagement, les emplacement mobilhome ne sont pas délimité du tout et comme ils sont trés rapprocher on profites vraiment des conversations des voisins.
la piscine est vraiment trop petite par rapport a la grandeur du camping.
après il me semble que l’acceuil était bon et la plage n’est pas loin, moi j’y était fin de saison donc se n’etait pas bondé de monde nous étions assez tranquille.
après il est vrai aussi que je dit que je n’y retournerais pas parce que je n’ai nis adoré le camping, ni la ville de palavas, que j’ai trouver un peu sale, pas forcément trés jolie, et les audeurs pas agréable. ppar contre le parc du levant est trés sympa pour s’y ballader c’est trés jolie
vou
fabienne3060
Bonjour nous avons pris pour cet été un emplacement saisonnier. j’avoue que les critiques du forum m’ont fait très peur mais nous avions déjà signé le contrat.
nous avons donc installés notre caravane, les gens qui nous entourent sont particulièrement tous sympa. Quand au choix de l’emplacement la secrétaire nous à donné une bonne liste d’emplacement à visiter avant de nous décider
l’accueil est fort sympathique. nous avons fait le tour du camping il est très grand et possède de très bel emplacements. La piscine est propre et agréable (on verra en pleine saison). On a du déployer 75 m de fils pour se brancher ça cela fait un peu beaucoup mais bon c’est faisable la preuve…
pour les sanitaires simples mais propres.
il y a bien des bacs réservés à la vaisselles et d’autres pour le linges ainsi que des machines à laver contrairement à ce qui est dit dans certain témoignages
Nous avons pu discuter un soir avec les jeunes qui tiennent le bar et là c’est pareil on est tombé sur une jeune femme particulièrement aimable et agréable.
voilà pour le moment je reviendrais sur ce forum régulièrement.pour donner des nouvelles fraiches et surtout mes impressions sur le camping
fabienne3061
Bonjour, Depuis mai comme je le dis plus haut nous avons installé notre caravane au Camping Montpellier Plage …
Alors en voilà les constatations …
l’accueil toujours aussi sympathique avec toujours un petit mot sympa bcp de sourires et une réponse à toutes questions.
la sécurité en plus de faire leur boulot et contrôler les allées et venues (ce qui nous permet d’être en sécurité dans le camping) ils sont agréables !!!
le gardien de la piscine fait respecter les consignes de sécurité, d’hygiène et ça c’est le top pour tout le monde et là encore pareil, un garçon très chaleureux qui sait dire les choses sans agresser les clients …( en plus il aime blaguer lol)
les sanitaires ben là ça dépend des moments mais est ce un problème de nettoyage ? (car tous les matins c’est fait vraiment à fond) ou que les gens sont des porcas !!! je me pose bien des questions. En discutant avec la dame qui entretient tout ça elle m’a précisé qu’en pleine saison les sanitaires étaient nettoyés complètement 2 fois par jour. Alors avec un peu de civisme ça devrait le faire …
en suite … il y a le resto du camping super … super … on mange bien, y a de l’ambiance et les patrons sont très agréables…
l’épicerie où l’on trouve tout ce que l’on a besoin sans faire des kilomètres et les prix sont sans exagération …
il y a aussi une autre boutique en face le camping ce que l’on trouve pas à l’intérieur du camping on l’a en face …
l’ambiance du camping en général est bon enfant c’est très familial …
on a déjà fait plein de connaissances et quand arrive le dimanche soir où il faut partir on ne pense qu’à une chose le vendredi pour revenir…
sincèrement … on adore !!!
voilà les dernières nouvelles je reviendrai dans quelques semaines pour une nouvelle analyse et bien sur en étant honnête et objective ! Si quelque chose ne va vraiment pas je le noterai … je trouve que les forums sont particulièrement intéressants quand on veut comparer …
A très bientôt …
Anonyme62
Quel roman sur le camping montpellier plage a croire que vous faites partie de la direction, ce camping ne mérite en aucun cas Trois étoiles ! La direction ils sont même pas capable de gérer le camping des incapables le gérant un homme grossier qui ne pense qu’à l’argent et qui se fou royalement du camping et de ses occupants, il hurle sur la secrétaire qui a une peu bleue de lui j’étais à l’accueil l’annèe dernière pour régler mon séjour et j’ai été outré d’un tel langage en vers son personnel, quand au fameux restaurant infecte il vau mieu pas savoir ce qu’il se passe en cuisine en ce qui concerne la propreté ! et ils travaillent en famille donc ne vous plaignez pas aupres du camping ! en ce qui concerne les sanitaires les gens sont sales mais c’est fait trop rapidement et les mobilhomes aussi que de la poudre aux yeux c’est sale, je me demande comment ils font en ce qui concerne l’hygiène quand ils sont controles car la je pense que niveau sécurité et propreté la fermeture de ce camping n’est pas loin bon courage a vous campeurs je le recommande a personne !
fabienne3063
bonsoir,
Pour vous répondre non je ne fais pas partie de la direction je ne les connais presque pas d’ailleurs puisque c’est la première année que nous campons dans ce camping.
Je vous rassure pour les secrétaires elles n’ont pas l’air malheureuses car chaque fois que j’ai à faire avec elles sont toujours supers sympa et avec un air assez décontract qui ne fait absolument pas transpirer le mal être. (d’ailleurs ce WE je leurs poserais la question !!!)
et si vous avez été témoin d’une scène qui vous a dérangé pourquoi ne pas être intervenu plutôt que de faire le canard ?
Passons à autre chose … ça y est ce WE il y avait beaucoup plus de monde donc bien sur un peu plus bruyant mais dans la normalité d’un camping puisque s’il on veut du vrai calme c’est pas au camping qu’il faut passer ses vacances…
les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour et c’est bcp mieux.
la piscine toujours aussi agréable malgré le monde.
La plage tout près est très appréciable
j’ai trouvé un point négatif … c’est que le camping ferme ses barrières le soir à 23 heures (on peut laisser sa voiture sur le parking réservé à cet effet). Je trouve ça un peu tôt car dés que vous allez manger une glace en ville par exemple le temps passe vite et 23 heures en été c’est un peu juste. Minuit serait plus raisonnable à mon avis …
A bientôt
.
Anonyme64
Bonsoir,
Mon mari et moi rentrons de notre semaine de vacances au Camping Montpellier plage de Palavas les Flots, et honnêtement je ne sais pas par quoi commencer!!
Tout d’abord pour accéder à la mer il faut traverser une route, de l’autre côté du camping! les plages sont affreuses (morceaux de verres, cailloux etc…) bordés de gros immeubles affreux et fréquentés par les gens du voyage comme le camping d’ailleurs!!!
çà c’est que le début, les mobil-homes sont sans vous mentir espacés de trois mètres les uns des autres imaginez le vis à vis! je ne parle même pas de leur propreté honteux!! impossible de vouloir cuisiner avec leur vaisselle pleine de gras!le ménage n’avait pas été fait du tout le sol était très sale! les mobil-homes sont placés près d’un étang on s’est battus contre les moustiques chaque nuit même les produits n’y faisaient rien!
passons à la piscine (publique) où l’on nous fait croire que seul les gens du camping équipés d’un bracelet ont le droit d’y accéder sauf qu’à l’accueil ils distribuent des bracelets à tout le monde (gens du voyage, habitants de palavas…)!!!la personne qui fait la sécurité de la piscine a bien précisé à mon époux de mettre un maillot de bain pour accéder à la piscine (normal), par contre les autres se baignent tous en sous-vêtements je vous laisse imaginer!!!bref une horreur, je dirai même un cauchemar!!même si nous avions payé la semaine à l’avance, nous avons été obligé de partir en milieu de semaine et de payer une autre location au moins pour essayer de sauver le reste de notre semaine de vacances !!! nous sommes dégoutés
dernière petite question qui leur a donné trois étoiles je suppose que c’est un gag!!!
Anonyme65
mon mari , mes enfants et moi venons de rentrer d une semaine ou nous avons sejourner au camping montpellier plage ou nous avons ete super bien acceuilli , tout le personnel est sympathique.nous avions louer un mobil home , on as rien eu a dire , en ce qui oncerne la proprete , la vaisselle , tout etait nikel contrairement a ce ki est dit plus haut, la piscine est super bien surveillee personne n as pu se baigne en sous vetement et personne n est rentree ss un bracelet que les non residents du camping devait achete, et il y a toujours un garde de la securite ki est la pour controler tout . en ce ki oncerne l horaire de la fermeture de la barriere a 23hoo moi je dit que c est normal c est pour le respect des gens pour ne pas traverser le camping en voiture et d ailleur si passer l heure ,il y a un parking expres pour la voiture. la mer se trouve en face du camping , elle st nikel pas de bout de verre, ni de cailloux, et pas bomde de monde car les gens sont disperses et pas colles , pour les moustique ca il n y peuvent rien d ailleurs nous avons trouve des produit super eff
Anonyme66
efficaces ,et des moustiques il y en as partout , pour aller en ville nous prenions le tit train ki etait super , en tout cas moi j y retourne l annee prochaine , et je prends 2 semaine pas une donc moi je dit j ai passe des vacances super ds ce camping !
Anonyme67
bonjour a tous je reviens tout juste de ce cauchemar . sincerement je ne le recommande a personne meme aux animaux pour commencer l’etat des mobilome est crade a l’arriver, mais doit etre clean au depart (l’etat des lieux n’est pas fait à l’arrivé mais au départ et vous vole votre chèque de caution ) les responsable n’ont pas leur place dans ce métier et lorsqu’ils voyent que nous sommes en désaccord avec eux ils vous ramene une mafia de l’extérieur bien évidamen pas salarié chez eux et vous menace avec un language digne des mmafieux .que faire lorsque nous avons des enfants en basage et qu’il n’y est qu’un seul homme ??? au fait le soir si vous voulez sortir et ne pas vous faire agresser prenez de quoi vous défendre et de koi s’éclairer car le camping est une foret ; AUCUNE mais AUCUNE animation pour les enfants en fait on a passer des vacances de merde payer autant pour si peut fait tres mal au coeur mais le plus MALHEUREUX dans tous sa c’est le comportement des responsables qui ne vous viendrons jamais en aide mais plutot qui vous enfonceron
fabienne3068
Bonjour,
Me revoilà … cela fait maintenant 3 mois que nous fréquentons le camping puisque comme je le précise plus haut nous sommes forfaitaires…
Pour ce qui est de l’état des mobilhomes je ne peux donner mon avis étant donné que nous occupons un emplacement caravane et que je ne connais pas l’état de ces locations.
pour ce qui est du camping en général c’est exactement la même chose qu’en basse saison le camping est très surveillé, les vigiles font leur boulot; les sanitaires sont nettoyés 2 fois par jour la piscine est super agréable, là c’est pareil, la personne qui s’en occupe sait faire respecter les règles avec tact et courtoisie et tout ce passe à merveille. Il n’y a vraiment plus les problèmes évoquaient par les messages des autres années.
Le matin à 9 heures les séances d’aquagym sont agréables si le temps s’y prête.
Des animations pour les enfant sont proposés tout au long de la journée, je ne les ai bien sur pas testé car pas d’enfant de cet age mais le planning est affiché un peu partout dans le camping.
Vers la piscine un grand terrain de basket a été aménagé pour les ados.
En discutant avec les personnes qui viennent depuis plusieurs année je peux constater qu’un réel effort est fait quotidiennement par les nouveaux gérants pour que cet endroit devienne de plus en plus agréable et convivial.
a très bientôt pour la fin de saison et bonnes vacances
Anonyme69
Tout çà n’est que MENSONGE!!!De tous les campings où nous sommes passés avec mon mari c’est bien la première fois que nous séjournons dans un camping comme çà!!!
Mal fréquenté, très sale, les uns sur les autres !!j’en ai été malade!!
Si j’avais eu la chance de lire le forum avant de réserver cela m’aurait sauvé les vacances!Je suis en colère c’est honteux qu’un tel camping est trois étoiles on se demande!!!
Anonyme70
franchement kel exageration de parler comme cela !!! pff moi j m y suis tres bien plus c etait nikel , animation pour les tits tout les jours les miens y on ete et se sont bien plus , le programme est afficher ds tout le camping !! mobilhome nikel et si la caution n estpas rendu c est que ce n etait pas propre a votre depart c tt moi je change pas d avis j adorer et mes enfants ausi
Anonyme71
Bonsoir,
Le camping Montpellier Plage à bannir camping honteux je le repète et je suis contente de trouver le mm style de commentaire quand à la personne qui le défentd et qui se dit soit disant forfaitaire cela me fait bien rire car aucun respect pour les forfaitaires et cette personne fait surement partie de la direction encore plus honteux de se faire passer pour un client comme quoi mafia mafia là bas nous avons le droit de rien dire sinon on nous vire mm si on paye une fortune la location de ses mobilhomes sales !!! je pense qu’il faudra avertir l’hotellerie plein air car aucune norme de securité dans les mobilhomes et les terrasses alors j’en parle pas je pense qu’il faudrait qu’il passe à une seule etoile ou alors le fermer et le mettre en vente pour des personnes qui s’y connaisse dans l’hotellerie et non les bars à p…
Anonyme72
Alors pour tous ceux qui sont parti cette année dans ce camping montpelier plage dommage je reviens sur le forum et je vois vos commentaires,je l’avais bien dit n’y aller pas ,nous sommes ,nous,camping cariste et on voulais descendre en camping car pas d’emplacements sur les aires de services donc nous y sommes allée en aout 2010 et j’avais mis en garde tout le monde!!! se camping est nul, y a t il eux des campingcaristes qui on pu sortit du camping durant leurs sejour?
fabienne3073
Bonjour, je n’ai pas pour habitude de polémiquer, mais je ne fais absolument pas partie du personnel du camping encore moins de la direction … je ne vais quand même pas communiquer le numéro de mon emplacement pour me justifier …
Et par moment c’est tellement exagéré que je me demande si ce n’est pas des personnes qui ne connaissent pas le camping et qui sont là pour faire baisser sa cote de popularité … ou … des enfants qui s’amusent, tellement que le vocabulaire est scolaire et phonétique …
A bientôt et toujours dans la courtoisie
Anonyme74
Pour répondre a votre petit message tres fin et tres subtile !!! je ne vous demande pas le numéro de votre emplacement cela de m’intéresse en aucun cas, je pense que vous savez lire non alors regardez un peu plus ce que tout le monde pense de ce camping !!! vous le défendez vous vous dites soit disant '“forfaitaire” cela me fait bien sourire !! les gérants étaient avant le camping gérant du restaurant qui est aujourd’hui dans les mains de leur fille, et avant ils avaient un café restaurant qu’ils ont vendus, et le camping je peux vous dire qu’il ne mérite même pas deux étoiles il n’y a que du tape à l’oeil aucune norme de sécurité d’ailleurs un jour ou l’autre le responsable de la sécurtié des pompiers passera un bon moment dans ce camping, de toute façon cela ne sert a rien d’en parler des heures et des heures il ne tardera pas être fermé !! Alors forfaitaire comme vous le dites si bien profitez bien de vos dernières vacances !!! Cordialement…
Anonyme75
Bonjour, ça y est j’ai réserver pour la semaine prochaine un mobil-home malgré tout ce que j’ai lu !!! je suis allée la semaine dernière 3 js avec mon chéri à l’hôtel et c’était bien.Nous avons été ravis sauf que nous avions acheté des boules quies la nuit. Mais là je stress car c’est en famille, et je redoute l’amabilité des gens du camping. Sinon j’ai constaté que de nombreuses personnes sont très déçues de palavas en général ! Bon, je crois que je constaterai tout cela une fois sur place, c’est réservé, c’est fait.
Anonyme76
pourriez vous demander aux campingg-caristes qu ils y a ds le camping si ils ont le droit de sortir avec leur camping car merci
Anonyme77
Avis sur ce Camping!!!Un trés bon sejour, en aout 2011.
1 semaine trés simpa avec ma soeur et son ami ainsi que leurs 3 enfants de 8 7 et 3 ans.
Des animations pour tous!!!
Concert, karaoké, bar . Tout pour s’amuser simplement.
Commerces sur le camping meme.
Sanitaire Propre.
Pas de sdf ni de “bordel” un trés bon sejour.
Seul hik la piscine est plus froide que la mer mais bon temps qu’a aller en vacance en bord de mer au temps aller s’y baigner!
Plage a 2 minutes de l’entrée du Camping.
Le camping montpellier plage merite bien ses etoiles!!!
Cadre trés simpa pour de super vacance!
Anonyme78
bonjou !!!
vous me faite peur !!! nous partons pour la premiere fois en camping en mobilhome avec nos filles la semaine prochaine rassurez moi quand meme !!! nous sommes pas tres exigeant au niveau animation car nos filles sont encore petite mais bon et l ambiance comment est elle ??? nous partons vraiment dans l inconu et du coup je suis assez angoisse !!! rassurez moi svp
Anonyme79
Pour notre part nous avons passé un trés bon sejour cette annee.
Nous avions aussi une grande apprehenssion vue les commentaires…
Pour moi rien de special a dire sur ce camping.
Un peu de bruit au pire jusqu’a 1h du matin mais bon c’est les aléa du camping lol.
j’ai envie de dire C’EST LES VACANCES QUOI.
En gros deconseillé au gens inssociables et raleurs loool.
Voila si vous voulez plus d’info precise laisser moi un message et je vous repondrez avec plaisir. cordialement MB campeur 2011 a l emplacement O08 au camping le montpellier plage.
Anonyme80
merci bien de ta reponse cela me rassure et effectivement c les vacances !!! pour ceux qui veulent etre couche tranquil a 21H30 le camping n est peut etre pas un bonne idee !!! nous ne connaissons pas l endroit si vous avez plus d info ou des conseille pas de souci pour ce qui ai des animation nous avons 2 petites en bas age alors de toute facon je ne pense pas que ce soit adapte encore pour elle et en ce qui nous concerne on est pas trop des gens qui se prenne la tete !!! en tout cas merci pour la reponse