Bonjour, nous avons réservé nos vacances fin août au camping Aloha à Sérignan Plage. Pouvez-vous me donner des renseignements sur ce camping? Propreté, club enfant, plage, locations…tout m’intéresse!
Merci!!!
Bonjour je voudrai des renseignement sur le camping village de aloha a serignan plage 4etoile .
Comment est l’animation , la propreté des sanitaires , les emplacement sont t’ils fait pour caravane et sont-ils embragé …etc
Merci de votre aide a+!!
moi,je reviens de 12 nuits au sérignan-plage(pas loin de l’aloha) qui était vraiment très bien.nous avions un chalet vip et ce fut parfait.Juste un peu chaud la nuit car pas de climatisation…Les prestations sont très bien et rien ne manque:commerces en suffisance,animataeurs sympas,spectacles le soir très pro en général.Tout est propre et on fait tout en vélo,c’est très agréable…Plus la balnéo en extérieur,supercool
Je le recommande sans problème
Bonjour Flappy
Je peux savoir dans quel camping tu étais ?
Et si ce camping possède un site pour visiter
merci et bonne soirée
c’est le camping le serignan plage à sérignan.
Il a fait l’objet d’un reportage il y a qques mois dans l’émission de france 2:ils font bouger la france" grace au concept unique en europe de balnéo extérieure,en effet très cool.
site leserignanplage.com
Juste pour remercier Flappy pour m’avoir répondu.
Je vais visiter le site.
Bonne soirée.
bonjour
jeudi nous serons au camping aloha a serignan lors de la réservation on m a preciser qe nous serions dans l’extension donc coté route de serignan pouvez vous me dire si les nuits sont calmes enfin si on peut dormir sans trop de bruit et le camping est il vraiment bien merci
Bonjour, je rentre de 2 semaines passée au camping aloha de Sérignan-plage, le camping est superbe, palmiers, fleurs exotiques, les piscines et les toboggan le top, accès direct sur la plage super, épicerie, booulangerie, boucherie, resto bar, le top, le gros bémol c’est les sanitaires, sales, mal entretenus, et date d’il y a au moins 20 ans, très étonnant pour un camping 4 étoiles…, et surtout faisant partie du groupe Yellow… vraiment déçu sur ce point là, et c’est dommage car si il n’y avait pas eu ce problème, nous serions certainement revenu l’année prochaine.
Sur le conseil d’une amie, nous avons séjourné ( avec 4 enfants) 10 jours en emplacement dans ce camping, fin aout 2011. Nous avons tout d’abord été surpris par la propreté du camping, plusieurs bars et restaurant à disposition, une petite boucherie et une épicerie. Tout ceci en bordure de mer. De bonnes animations tous les soirs. Le plus du camping est son espace aquatique : il y a un espace pataugeoire (0/7 ans environ) avec des animaux qui crachent de l’eau, un espace pataugeoire plus profond (7/99 ans avec un toboggan), un espace avec 2 toboggans XXL avec bouées de glissade à disposition, un jaccuzzi en plein air (18 ans et +), et une piscine classique : et tout est surveillé.
Pour les ados une salle de jeu vidéo est ouverte toute la journée.
Absolument tout est sur place.
Le seul hic est que le camping est situé hors de tout village, donc il faut prendre la voiture pour aller se promener, car en dehors du camping on retrouve une épicerie et quelques producteurs de légumes locaux. On est situé à peu prés à 20 min du cap d’agde, et à 5 minutes du premier village en voiture.
Nous avions pensé y retourné cette année en mobilhome, mais avec la 5ème étoile les tarifs ont explosés.
Bonne vacance, vous ne serez pas décu. Nous partons aussi fin aout à Vias au camping le cayola, on verra bien, je ne manquerai pas de mettre mes commentaires sur le routard.
ce camping est haut de gamme, propre agréable avec de supers activités Par contre je déconseille fortement le resto hors de prix et vraiment pas bon, ne le dites pas au patron car vous vous ferez virer!
Pour nous à aloha
Toujours propre et super mais resto toujours aussi nul et méfiez vous du rendu de monnaie dans les commerces
Sinon génial et sécurité pour les enfants