Avis sur Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour , voila nous sommes en pleines préparations de nos vacances pour la thailande et nous faisons une halte a chiang mai en aout et je voulais avoir des retours concernant le climats qu’il peut y faire , vue que sa sera la mousson on peut s’attendre a avoir des averses on s’y attends forcément , mais on craint qu’il peut pleuvoir plusieurs jours d’affilés .

Je voulais avoir vos retours , si vous avez passer vos vacances la bah en Aout ou cette période , j’aimerais avoir vos retour , vos conseil , pour savoir si on peut prendre le risque de partir durant 5 jours la bah , car on a trouver un français qui organise des circuits et y en a un qui nous plait bien , visite de chiang mai , treck en forêt , balade d’éléphants , rafting , chutes d’eau etc

je vous remercie d’avance Maxime

Salut

j’y passe tous les mois d’aout depuis 2010.

Il peut faire beau la journée et faire orage tropical le soir, ou gris toute la journée, une fois en 4 ans j’ai eu 3 jours d’affilée de grosses pluies… loterie !
Qu’importe le climat, CM en vaut le coup. Bon voyage !

PS : choisis bien pour ton activité éléphant : pas de balade en nacelle SVP

je te remercie Romain pour ta réponse on va tenter le coup on verra bien , hâte d’y être en tout cas !!!

Sujets suggérés

Services voyage