Est-ce que quelqu’un a déjà fait ce circuit avec cette Agence ? Le prix me paraît assez compétitif : 2375 € pour 12 jours/10 nuits.
J’aimerais avoir vos avis.
Merci d’avance
Bonjour,
Il est difficile de pouvoir répondre car un prix dépend de nombreux critères.
Par contre, je rentre de Colombie et j’ai voyagé avec une agence locale dont nous sommes pleinement satisfaits. Si vous voulez leurs références afin de faire un devis pour comparer, vous pouvez me contacter!
Cordialement
Valérie
Oui merci, je veux bien que vous me donniez leurs coordonnées.
Bonjour Valérie
Pouvez vous me donner les coordonnées de cette agence ainsi que le type de formule choisie (guide , chauffeur, …)
Merci
Binou
Bonjour
Nous ne connaissons pas cette agence, le prix dépend en effet des prestations de l’agence et critères que vous souhaitez.
Pour partager notre expérience nous revenons d’un voyage en Colombie de plus de 24 jours avec presque le même tarif que le vôtre (pour 12 jours)!
Un superbe voyage qui sort des sentiers battus et qui allie découverte de lieux naturels préservés et rencontres avec des locaux, en alternant logement chez l’habitant et hîtels de charme.
Nous recommandons vivement la petite agence Colombia Autentica avec des prestations à la cartes simples et très souples pour un tourisme responsable et des séjours chez l’habitant inoubliables dans le désert de Guajira, la Sierre Nevada, le Meta ou l’Amazonie. Vous trouverez facilement les coordonnées sur Internet
Bon voyage dans ce merveilleux pays
Nath
Merci beaucoup pour cette info. Encore quelques questions : quel budget par personne et par jour pour la nourriture ? Qu’en est-il côté "sécurité ? (Risques liés à la présence de groupes armés, criminalité…) Si on regarde les conseils aux voyageurs sur le site “France Diplomatie” ce n’est pas très encourageant … Quelles sont les régions à éviter ? Encore merci pour votre aide.
Bonsoir,
Pour les agences, vous avez le choix!
J’attire aussi votre attention sur un autre point au delà des prestations (gamme des hotels, en groupe ou seuls, guide ou pas, flexibilié de chauffeurs, contact sur place avec l’agence…) pour choisir une agence: chaque agence risque de vous proposer un voyage différent. Pour les trajets entre grandes villes, les uns risquent de vous proposer un vol interne les autres un déplacement en voiture. Ce n’est pas toujours facile du coup de comparer surtout si vous partez assez longtemps.
Pour les repas, vous trouverez toute une gamme de budget (déjeuner/diner). Je ne saurais pas évaluer mon budget repas.
Pour la sécurité, vous trouverez sur le forum des sujets dédiés à la sécurité où vous pourrez lire des échanges de points de vue.
Cependant, si vous décidez de passer par une agance sérieuse je pense que vous n’irez pas dans les zones les plus dangereuses.
Bonne soirée
Valérie
Merci pour ces infos
Bonjour
Pour la sécurité, en effet si tu prends une agence sérieuse elle ne te feras prendre aucun risque,Nous avons voyagé en toute sécurité avec Colombia Auténtica dans des endroits où ils n’avaient aucun touriste, les Colombiens sont très accueillants et bienveillants, ils ont envie d’oublier toutes ces années de guérilla et lorsque tu voyages dans les grandes villes ce sont les mêmes précautions qu’ailleurs dans le monde.Pour le budget nourriture, tu peux vraiment faire un repas complet pour 8 à 10 euros et moins si tu achètes des grignotages dans la rue (beaucoup de fruits superbes)
Le plus sympa étant de diner avec les habitants lorsque tu loges chez eux
Bonne fin de journée
Parfait, merci beaucoup
Bonjour, Amerigo soutraite a Naturaltravel,
Nous avons fait un circuit avec Naturaltravel du 12 au 20 janvier 2020 , notre groupe de 16 personnes de 58 ans a 77 ans à était émerveillés par ce voyage. Nous avions un guide très compétent Johnny TORRES qui est venu nous récupérer à l’aéroport de Bogota super agréable et sympathique. Il nous a emmenés à l’hôtel puisque nous sommes arrivés (es) le soir et récupérer le lendemain pour une visite à pieds dans Bogota puis Cerro Monserrate vue impressionnante de la ville, déjeuner typique ajiaco bogoteno, poulet bien préparé. Puis visite de la ville, musée de l’or, musée Fernando Botero, église, cathédrale, superbe visite. Le lendemain un bus est venu nous cherchés (es) pour un départ direction Barichara et d’autres villes avec de très bons hôtels. Je peux vous dire que personnes se connaissez dans ce groupe et le guide par sa gentillesse et son agréable sourire à transformé le groupe à un groupe d’amis (es) qui sembler se connaître depuis longtemps .
Nous avons traversés (es) plusieurs villages et visites, hôtels confortables et propres, chauffeurs agréables et gentil. Nous avons poursuivis notre séjour jusqu’à Cartagena, hôtels avec piscines le long de notre visite, avions pour arriver dans Cartagena, manger des fourmigas ( fourmis grillées) vraiment super ce voyage de rêve. Les Colombiens sont gentils, pas agressifs et souriant. Les boutiques sont agréables à visiter et acheter des souvenirs. Nous avons fait une excursion dans les Caraïbes en bateau yacht, 500 chevaux sur une île très sympathique, repas typique, baignade et visite de l’île. je suis de Marseille, je connais bien la mer je peux vous dire que cette rencontre avec l’île était une superbe journée. Si vous avez un bon guide votre groupe se transforme en amis (es). Vraiment je recommande Naturaltravel. Si vous voulez des photos ou des explications vous pouvez me contacter sur ce voyage, en vous remerciant de me lire.