Bonjour,
Nous voulons partir avec nos enfants à Combloux cet été, on aimerait avoir des avis sur cette destination et se que l’on peut faire dans les alentour sympa pour nos monstres qui ont entre 7 et 11 ans, elles ne sont pas très marche à pieds.
Bonjour,
Nous voulons partir avec nos enfants à Combloux cet été, on aimerait avoir des avis sur cette destination et se que l’on peut faire dans les alentour sympa pour nos monstres qui ont entre 7 et 11 ans, elles ne sont pas très marche à pieds.
Bonjour, nous allons séjourner à Combloux pour la fin d’année avec des enfants du même âge, auriez-vous des bons plans ?? Merci d’avance
Bonjour,
Je ne sais pas comment la station vie en hiver, mais en été nous avons vraiment aimé les alentours, on avait pu faire le mont blanc, saint gervais, le montenvert(la mer de glace) il y a un pass pour faire trois les trois.
Il y a aussi un parc avec des animaux en semi liberté.
A combloux même il y a tout ce qu’il faut, pas besoin de courir partout.
Les personnes sur place sont vraiment accueillantes.
Bonnes vacances et bonnes fêtes
Autour de Combloux il y a de nombreux sites à découvrir mais, pour les enfants, plus spécifiquement je vous conseillerais
Combloux est une station sympathique de relativement faible altitude mais bien enneigée.
Les pistes de ski sont tracées dans les alpages et à travers les forêts, l’ensemble du domaine est plutôt aisément accessible à des skieurs moyens, elles permettent de rejoindre le Jaillet et Megève et la Giette (az) pour un ski plus sportif
attention pour ce qui est des autres activités que le ski (citées dans les autres messages ) bon nombre ne sont pas accessibles en hiver: parc Merlet , les sites de baignade!, le nid d’Aigle (jusqu’à Bellevue: possible)
Piscine patinoire couverte à Megève
chiens de traîneau avec les enfants c’est épatant…
balades en raquettes
Excusez-moi mais j’ai fait une confusion entre le premier et le second post, ma réponse concernait donc les activités d’été.
En ce qui concerne le T.M.B., la suggestion reste valable pour l’hiver car, même s’il ne va pas jusqu’à la gare terminus, l’ascension vaut le coup. Le panorama est, en effet, superbe.
En ce qui concerne les autres activités suggérées, elles donneront peut-être des idées aux touristes estivaux.
Merci pour ces réponses, est-ce qu’il y a des petits restos authentiques dans le coin ? Ou bien est-ce vraiment de l’attrape touriste
Et Megève ?? Peut-on encore y trouver de l’authentique ?
Bonjour septentequatre, pourriez vous m’indiquer où rencontrer les chiens de traineaux ? Mes enfants adoreraient !!
Des suggestions de piste de luge ou de ballades en raquettes ?
Sur Combloux, Megève ou les environs ?
Je pensais que le parc Merlet proposait des ballades en raquettes…
Merci d’avance
Bonjour,
pour les chiens de traîneau (activité assez onéreuse) —> ICI
Pour le parc Merlet un jour par semaine il y avait une randonnée…
pour les balades en raquettes il existe un itinéraire balisé au départ de Combloux
sinon voir ICI pdf
pour la luge voir ICI
mille mercis, effectivement pouvoir cotoyer des chiens de traineaux s’avère assez onéreux …j’ai pris bonne note et j’ai hâte de découvrir cette bellle région !