Bientot l’heure du départ pour 3 semaines à la Reunion, et come tout le monde j’ai fait le tour des forums et des sites de loc de voitures et c’est vraiment compliqué de savoir quelle compagnie vaut quoi.
je viens de trouver Dacia easy rent a l’aeroport de Saint Denis ( 2 autres agences dans l’ile), tarif interessant sur un sandero.
j’ai reussi a trouver la preuve que cette compagnie existe bel et bien (plusieurs site de referencement d’entreprise, mappy, pages jaunes) mais je n’est trouvé aucun avis de particulier dessus…
Quelqu’un connait t’il ou est deja passé par eux?
Merci d’avance a tous !
Djodjo
ginola2
bonjour,
Je m’apprete à louer avec la même agence que vous Dacia, pouvez-vous me dire comment cela s’est passé svp ?
par avance merci
ginola3
bonjour,
Je m’apprete à louer avec la même agence que vous Dacia, pouvez-vous me dire comment cela s’est passé svp ?
par avance merci
djodjo774
bonjour Ginola,
ma foi cela c’est super bien derouler, la sandero etait en bonne etat (quelques scratch ce qui n’est pas plus mal), elle avait environ 70 000 km, un plein nous faisait 500km (essence).
je stressai un peu rapport au sol que l’on as un peu sali mais c’est passer nickel !
on a recuperer la voiture a 9h00 du matin, 2 personnes devant nous, on a attendu 30 minutes, le tour de la voiture avait ete effectuer, ne pas hesiter a le faire vous meme et a prendre des photos des rayures au cas ou et verifier les niveau de fluides car vous en etes responsable.
pour resumer je recommande>
bon voyage dans cette superbe ile
ginola5
Merci djodjo,
Pouvez vous juste me dire s’il sont regardant sur le ménage et si du coup il faut mieux prendre l’option ménage ?
djodjo776
Comme je l’ai preciser, le sol etait vraiment propre lorsque l’on as pris la voiture et forcement on l’a un peu sali avec les rando et tout>
j’ai eu peur de perdre les 40 balles de caution malgre un gros coup d’aspiro (il restait des traces) idem avec les sieges, un peu tacher par la creme solaire.
et au final pas de souci, le mec etait content de l’etat de la voiture.
je ne connais pas le prix de l’option menage mais au pire tu va payer 40 euros si cest vraiment degeulasse.
Pour info, apres avoir rencontrer un mec qui bosse en agence de loc, toutes les assurances sont plutot inutile… par exemple l’assurance en cas d’accident et souvent pris en charge par ta CB.
a bon entendeur
ps: desole pour le manque d’accent mais je tape sur un clavier qwerty qui n’en comporte pas.
fandechiche7
Bonjour,
attention pour les locations de voiture, méfiez-vous des faux avis !!!
djodjo778
heuuuu, vous voulez des photos de mes vancances pour confirmer ? Serait ce dans l’interet d’une boite de loc de faire remarquer que les assurances sont souvent inutile ?
merci de lire et de reflechir avant de poster
denis0109
Bonjour,
Il existe de nombreux loueurs à la Réunion et il est vrai que le choix est assez difficile. Je n’ai jamais loué chez Dacia easy rent, donc je n’ai pas vraiment d’avis sur cette agence.
Par contre je peux vous partager un article dans lequel vous trouverez des infos utiles sur comment louer une voiture à la Réunion. Cet article m’a permis de faire mon choix parmi les loueurs que j’ai contactés pour organiser mes dernières vacances.
papiyoda10
Bonjour
je pars en avril 2019, je viens de vois cette agence, alors et vous comment cela c’est passé ?
merci
Pascal
papiyoda11
Bonjour
je pars en avril 2019, je viens de voir cette agence, alors et vous comment cela c’est passé ?
merci
Pascal
gessy8612
Bonjour,
Nous partons 15 jours en septembre.
Nous avons vu qu’effectivement les prix étaient interessants aupres de Dacia easy rent. Un écart de minimum 60 E avec les autres companies. Qu’en avez vous pensé?
Jessica
papiyoda13
Bonjour, pour finir j’avais choisi jumbo car , déja pris en martinique, pas eu de probleme et quelque soit le loueur toujours prendre des photos avant de partir et retourner à l’agence si l’état des lieux n’est pas clair,
djodjo7714
bonjour a tous je repond pour une derniere fois. tres bon rapport qualité prix pas de souci avec le louer ou la voiture … merci de lire les precedentes reponses avant de reposer des questions …
bon voyage !
Pat
Anonyme15
Bonjour, je vous deconseille de passer par cette agence qui a des tarifs compétitifs sur la location mais qui se rattrape largement sur la moindre trace qu’ il pourrait trouver sur la voiture à la restitution. Dans mon cas nous avions une légère trace sur le pare choc plastique avant, trace qui nous a été facturée 130 euros. Pour information Dacia easy rent travaille avec jumbo car…
Bon voyage dans cette très belle île
Sylvain
gessy8616
Bonjour, nous sommes passés par DACIA EASY RENT en septembre 2019. Aucun soucis.
Il faut bien prendre les photos du véhicule et signaler les rayures non précisées sur le document d’état du véhicule pré-rempli. Car ils ne viennent pas avec vous. J’ai eu le droit à “vous êtes tatillon” mais je conseille vivement de le faire. J’ai pris en photo le document lors de la remise du véhicule au cas où.
Je ne les ai pas trouvé très sympathiques. Toutefois le véhicule était en bon état, conforme à ce que nous avions réservé à distance et pas de surprise de retenue de caution.