Bonsoirje suis à la recherche d’un hôtel pas trop chères pour passer deux jours à Athènes. j’ai une préférence pour l’art gallery hôtel. Avez vous des commentaires pour m’aider à finaliser mon choix ? Merci à toous
Si tu veux lire mon avis, il est sur mon site.
http://ellada.e-monsite.com/pages/le-guide-de-la-grece/hebergement/hebergements-athenes-et-attique.html
Merci pour ce renseignement. comme tu connais bien la grece,je compte faire le circuit suivant en juillet : athenes, syros, paros et anti paros, santorin et naxos puis retour sur athénes. qu’en penses tu ? encore merci
Cohérent au niveau de liaisons maritimes, mais tout dépend en combien de temps. Ces îles n’ont pas toute la même taille et ne présentent pas les mêmes possibilités de balades, visites, plages…
Bonjourenore merci pour ces infos.
je n’arrive pas à avoir certaines liaisons maritimes notament pou et au départ de Syros. J’ai lu que les horaires sont mis enligne tardivement . dois je encore attendre ou pas ?
Merci
Je peux me tromper mais je pense que pour juillet tout est en ligne sur gtp.gr.
Il arrive que certaines liaisons soient supprimées d’une année sur l’autre ou modifiées.
Il m’est arrivé aussi de trouver sur place dans une agence une liaison qui m’arrangeait bien alors que juste avant mon départ elle n’apparaissait pas.
Syros est plutôt bien desservie car c’est la capitale des Cyclades.
C’était l’Aqua Jewel (un assez vieux ferry) qui desservait Syros depuis Paros quand j’y suis allée, peut-être a-t’il été mis à la retraite depuis !
Le mieux c’est de voir sur place dans une agence en arrivant, en juillet on peut encore se permettre de prendre ses billets quelques jours avant.
Athènes Syros c’est tous les jours le matin au départ du Pirée
pour Syros Paros avez vous consulté www.gtp.gr
Merci pour ces infos tout compte fait nous allons faire paros, anti paros, naxos et santorin et rester quelques jours sur les îles afin de bien profiter
Bonsoir l’hotel art gallery me demande mes numéro de cb est-ce normal ?Merci
pour sécuriser la réservation pour eux .
Même pour réserver un hôtel Ibis en France il faut donner son numéro de carte VISA. C’est pour garantir la réservation, en cas de no show.