Avis sur Hotel Me London, Londres

Forum Londres

bonjour à tous

Nous souhaitons partir 3 jours en janvier (15 au 18) pour aller faire les soldes à Londres. Cela sera notre premier voyage dans ce pays.
J’ai fait une simulation sur Expedia pour cette hôtel “ME LONDON” + l’avion + le transfert entre l’aéroport et l’hôtel.
Pourriez vous me dire s’il est bien situé pour faire les magasins, et visiter les incontournables monuments londonien et votre appréciation sur l’ensemble de l’hôtel
On me propose de prend également deux london pass pour 96 euros par personne (pour deux jours), est ce que cela vaut le coup.
Merci de vos réponses et éventuellement de vos suggestions pour ce premier voyage à Londres
a+ Reg

Je n’y ai pas séjourné car pas dans mon budget mais sa situation est vraiment idéale, les prestations sont celles d’un 5 étoiles, regardes les retours sur trip, ils sont très bons !

Quant au london pass proposé, si l’objectif de ton séjour est les soldes, je ne penses pas que tu pourras pas le rentabiliser car cela signifie enchainer un max de visites par jour pour rentrer dans tes sous…à calculer selon le planning envisagé sur place.
,

bonjour enamormerci d’avoir pris le temps de me répondre,
pourrait-tu me dire s’il faut mieux échanger de l’argent avant de partir ou le faire sur place (je pense que nous ne pourrons rien payer en euros là bas)
cordialement reg

L’idéal est d’arriver sur place avec quelques £ pour les premières dépenses et d’ensuite changer tes € sur place, dans de nombreux magasins souvenirs ils affichent pour 100€ tant de £, pas de commission. Plus on s’éloigne des coins touristiques, plus c’est intéressant ( 86£ pour 100€ en octobre dernier ).Eviter de changer à l’aéroport ou dans la gare. Chez harrods ou dans certains magasins, € acceptés mais ce n’est pas avantageux niveau taux.
Vois cependant avec ta banque pour les conditions de retraits ou paiement par cb.
Bonne préparation de séjour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage