je souhaiterais un avis sur notre itineraire de 21 jours en Namibie
notre voyage est prevu en Aout 2019
nous souhaiterions louer un 4x4 avec tente sur le toit et faire des nuits dans des lodges
1- windhoek hotel londiningi
2-okonjiima plains camp
3- namutoni camp
4-halali camp
5-okaukuejo camp
6-dolomote camp
7-camp aussitch
8-camp aussitch
9-brandberg white lady lodge
10-spitakoppe
11-swakopmund
12-swakopmund
13-sossuvlei lodge
14-ranck koiimasis
15-klein aus vista
16-fisher river lodge
17 quivertee forest camp
18- kahalari bagatelle lodge
19-windhoek londiningi
merci pour votre avis et retour d’experience
Nani
borneo332
Bonjour, vous allez cavaler sur la fin du séjour et à peine profiter du fish river canyon que vous ne verrez que du côté fish river lodge. J’aurai aussi ajouté une nuit à Sesriem. Si vous avez un vol le soir pour rentrer en Europe, vous pouvez zapper la dernière nuit à Windhoek et partir le matin du Kalahari.
nani_233
Bonjour,
merci de votre reponse, j ai la possibilité de rajouter 2 nuits sur l’itineraire, selon vos conseils peut-etre 1 à Sesriem et l’autre à fisher river?
Je n 'ai pas encore l’horaire du vol, en fonction je verrai pour la nuit d’hotel à windhoek car il faut le temps de rendre la voiture de location
Encore merci pour votre avis
samnat334
Oui je pense qu’il te faut une nuit de plus a Sesriem car ily a les temps de trajet a considerer avant de faire les visites ou activites.
il faut voir aussi a quelle heure tu arrives et quand tu recupere ta voiture
quelle est ta voiture?
perso, j’ai l’impression que tu as des escales un peu serrées cetaines pour en profiter
detail un peu ton projet
annick5
Bonjour,
Il faudrait rajouter une nuit à Sesriem, 1 nuit à Klein Aus Vista (pour profiter de Lüderitz) et 1 nuit à Fish River.
A plus
Annick
miss_touriste6
Haha excellent j’allais exactement poster la meme chose qu’Annick
La nuit a Klein-Aus pour profiter de Kolmanskop aussi.
Souvent le vol retour est en fin d’apres-midi/soiree ce qui permet de faire la route le matin et de rendre la voiture en debut d’aprem et d’eviter une nuit a Windhoek avant et voila les 3 jours en plus
nani_237
Merci pour ces conseils Annick pouvez vous me donner une adresse à Fisher river, que je pourrais inclure dans l itineraire, me permettant de découvrir une partie du canyon Je voulais également connaître vos avis entre okonjiima plains camp et le ccf ?? Merci
annick8
Bonjour,
En camping la premiére nuit au Fish River Lodge puis une nuit au camping de Hobas.
Okonjima il faut absolument y dormir. Visiter le CCF est un plus qu’il faut inclure.