Avis sur itinéraire au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour
Je pars au Vietnam a la fin du mois et je ne suis pas sur du tout de mon itinéraire.
J’arrive à Hanoi pour cinq nuits puis ensuite je voudrais aller à ninh binh( la baie d’along terrestre) ensuite cat ba, a partir de la, tout se complique pour moi , j’aimerai descendre à hoi an (Da Nang puis Hoi an en bus ) en avion pour gagner du temps.
Ma question est de savoir si c’est mieux de cat ba de remonter a hanoi prendre un avion ou de Hai phong???
dernière question, est ce préférable d’acheter les billets pour les vols intérieurs en France avant de partir, ou, plus intéressant, sur place.
Qui peut me renseigner.
Merci

Le vol Hai Phong - Da Nang est toujours disponible donc il n’est pas nécessaire de retourner Hanoi. Vous pouvez réserver le billet d’avion en France, il faut verser un acompte (soit peut-être 50% du billet)

Bonjour
Merci pour votre aide mais je comprends pas pourquoi donner un acompte car normalement quand on prend un billet par internet avant de partir, en France , par opodo ou go voyage par exemple. on règle la totalité? Peut etre voulez vous dire quand on passe par une agence?
Nadine

5 nuits à Hanoi, cest trop ! 3 nuits suffisent selon moi.

Bonjour
Oui je ne compte pas la première nuit car nous arrivons le soir ,J ai hésité entre 3 et 5 nuits mais j’ai vu sur differents forums qu’il y avait pas mal de choses à voir à Hanoi et autour et je ne veux pas me presser car nous restons 5 semaines.
Nadine

Bonjour,

Hanoi est une ville très sympa. Nous y avons passé quelques jours et nous avons aimé l’ambiance et nous balader et pas mal d’endroits à voir et découvrir.
Tu peux voir des idées de visite sur notre blog ici.

Bonne journée
Michèle

Bonjour

Merci michèle ,je vais regarder ton blog tranquillement, i 3 ou 5 jours je me suis posé la question, pas facile de se rendre compte comme ça quand on va dans un pays pour la première fois.
L’année derniere nous sommes allés en Birmanie et mon itinéraire etait parfait mais c’est pas toujours comme ça.
Merci encore
Nadine

Sujets suggérés

Services voyage