Avis sur Jumbo Car pour location voiture

Forum Guadeloupe

bonsoir à tous
Avez vous des avis pour une location de voiture à partir de l’aeroport pour 14 jours sécurisé et fiable ?

J’ai trouvé Jumbo car, quelqu’un connait il ?
Merci et joyeux noel !

Bonjour,

Nous avons loué chez Jumbo Car 3 fois en Guadeloupe(voiture disponible à notre hôtel) et une fois en Martinique pour une durée de 14 jours.
La voiture a été retenue d’avance par internet, c’est moins cher.
Nous avons été satisfait de leur prestations et de leur prix (entre 20 et 25€ par jour).
Un petit conseil, si vous avez l’intention de circuler beaucoup sur Basse-Terre et que vous êtes plusieurs ou chargés, prenez un Diesel, les pentes sont assez raides(Route de la traversée pour aller à Bouillante, montée à la 2éme chute du Carbet ou à la Soufrière par exemple) dans certains endroits et même l’accès à certaines maison si vous êtes en location.

Bon séjour

super
Merci pour votre réponse
Bonnes fetes de fin d’années

Carole

En louant un véhicule à l’aéroport vous payerez plus cher qu’ailleurs car il y a des taxes d’aéroports. De même si vous payez en agence ça sera plus cher qu’en réservant et en payant sur internet, ça evite les frais d’agences.

Idéalcar a une bonne réputation comme agence. Voilà d’autres conseils pour ne pas se faire arnaquer en louant un véhicule.

Bonne recherche

Jumbo car je connais c’est bien, mais surtout ce qui est pratique c’est qu’ils ont une agence à l’aéroport contrairement à beaucoup de petits loueurs inconnus qui se disent présents à l’aéroport mais c’est en réalité un mensonge.
La seule chose que je vous recommande c’est de passé par une enseigne connue, les petites sociétés de location de voiture achètent les vieilles voitures des grandes et les louent à leurs clients. Je connais bien ce business car j’ai travaillé dans un garage pour renault occasion. En passant par une grande enseigne de location de voiture vous êtes sûre d’avoir une voiture récente alors qu’avec un petit vous prenez le risque d’avoir une vielle voiture avec 200.000km au compteur qui risque de tomber en panne dans les collines en Basse Terre. Et vu que les prix sont les mêmes entre grands loueurs et petits loueurs autant ne pas s’embeter :slight_smile:

Ok cette fois j’ai compris pour faites de la pub pour jumbo car en dénigrant tous les autres …
avec des arguments pour faire peur aux gens!
Moi je ne parle pas de jumbo car qui semble en effet avoir bonne réputation mais je connais plusieurs autres loueurs très sérieux qui ne proposent pas des voitures avec 200 000 kms et ne sont pas des grandes enseignes
Gwad Loc avec Mme Sylvie Tutio à Petit Bourg mais qui livre et reprend les voitures à l’aeroport par exemple
Idéal Car à la marina de Gosier idem
et notre loueur préféré pour ses prix et sa fiabilité totale: Simonato location
et sur ce forum il y a plein de gens qui réservent à de petites enseignes et en sont ravis!
Parlez de Jumbo car si vs en êtes contents mais ne généralisez pas sur les petits loueurs professionnels qui sont moins chers que les gdes enseignes quoique vous en disiez … .

Sujets suggérés

Services voyage