AVIS sur l Agence de voyage local CAPANNAM

Forum Vietnam

CAPANNAM ou l’EXCELLENCE pour votre voyage au Vietnam

Nous revenons d’un voyage de 15 jours du Sud au Nord du Vietnam en famille, 6 personnes (3 générations dont un enfant de 6 ans).
CAPANNAM a su nous établir un magnifique circuit sur mesure loin du tourisme de masse correspondant à nos attentes et plus encore…
L’organisation des transports et différents vols étaient impeccables et nous n’avons eu aucun souci…Nous avons eu de très bons chauffeurs.
Nous avons bien sûr apprécier le choix de beaux hotels et restaurants mais surtout de très beaux moments privilégiés de partage avec la population locale organisés par Dong et Thong.
De la croisière sur le Delta du Mékong, aux rizières en terrasses des montagnes du Nord et la magnifique Baie d’Halong, tout était parfait et adapté à notre famille.
Pour ceux qui hésitent encore à choisir une agence de voyage au Vietnam, vous pouvez leur faire entièrement confiance. Ce sont de grands professionnels, très prévénants, qui savent s’adapter à toutes les demandes avec des tarifs très compétitifs.
Bonne continuation à eux…

Bonjour, je ne peux que souscrire à vos dires et pour cause. Nous sommes partis en groupe (8 personnes) durant 3 semaines au mois d’avril 2019 et avons été enchanté par la prise en compte de nos souhaits quand nous les avons vus réalisés sur place. Le passage du projet à la réalité c’est fait d’une manière exceptionnelle au plus prêt de nos demandes, avec quelque bonnes surprises rajoutées de temps à autres. L’agence CAPANNAM a été on ne peut mieux à la hauteur de l’enjeu. J’ai même été jusqu’à leur demander de m’organiser un voyage au Japon…mais dommage pour moi, ils ne sont pas présents dans ce pays…Que dire de plus si ce n’est que je leur souhaite de garder cette fraîcheur, l’enthousiasme, le tact et le flegme qu’ils ont eu pour gérer les situations les plus complexes. Je souhaites les vents plus favorables possible à CAPANNAM une agence qui fait de la haute couture dans le domaine touristique.

Magnifique voyage organisé d’un main de maitre par Tung de l’agence Capannam . Nous avons passé un séjour de 24 jours hors de la foule et très varié . Des randos dans le Nord avec hébergement chez l’habitant, la Baie d’Halong dans une superbe jonque pour notre groupe d’amis ( 8 personnes ) ,la visite des villes de Hanoi ,Hué, Hoi An, Dalat …,le Delta du Mékong et Saigon avec des hébergement dans de supers hôtels. Je pourrai aussi ajouter les ballades en vélo ,en barques…
Bravo à toute l’équipe de Capannam

Nous sommes en voyage au nord Vietnam où nous passons un agréable séjour Le Coronavirus est bien contrôle par le Vietnam De plus nous en prenons plein les yeux entre les grottes les cascades et les otoctonnes.Leur hospitalité,générosité et le sens du partage naturel en fait des gens qui ne demandent qu’à partager leur quotidien avec des touristes qui partagent ces instants de communion avec sourire et joie Car ce sont des gens qui ont compris le mot partage.Merci a Capannam pour l’organisation de ce merveilleux périple

Nous avons passé un excellent séjour au Vietnam grâce à Capannam.Une origination personnalisée et efficace.Des accompagnants sympathiques et qui connaissent les bonnes adresses pour nous emmener là ou ne serions jamais aller sans eux. Merci pour leur patience et leur capacité à répondre à nos demandent parfois farfelues.Les séjours chez l’habitant étaient également agréables et émouvants.Nous avons déjà prévu de faire de nouveau appel à vous pour parcourir le Laos et le Cambodge.

C’est cool, mais vous pouvez un peu détailler

L’itinéraire, le nombre de jours par étape, le prix des prestations.
Par quels moyens de transport ?

Nous revenons d’un voyage privé magnifique de 24 jours au Vietnam du Nord au Sud, dont 2 semaines au Nord, organisé par l’agence CAPANNAM. Excellente agence locale francophone. Tung et Ha ont été très patients et à l’écoute de nos souhaits (parcours, expériences, hôtel… Etc) afin d’établir et de détailler ensemble le circuit. Nombreux échanges et conseils, très bonne réactivité, flexibilité, honnêteté et énergie pour retravailler la proposition du circuit. Très bonne communication. J’ai été très exigeante sur le circuit du Nord pour s’éloigner des étapes touristiques, et accéder à des régions moins classiques et CAPANNAM à su s’adapter. Jamais Tung n’a forcé la considération de certaines étapes probablement plus facile pour son équipe à organiser. Organisation parfaite, circuit livré exactement comme décrit, aucun contre-temps sur 24 jours (!), malgré deux vols internes (bookés par l’agence). Très grande qualité des guides+chauffeurs: chauffeurs très discrets, ponctuels, très bonne conduite et véhicules en très bon état. Guides francophones dédiés à chaque région (3). Tous très compétents, engagés, flexibles et très accueillants. Une mention très spéciale à notre guide du Nord, Dong X.: attachant, cultivé, généreux, dédié et impliqué, patient, toujours souriant, discret, mais très engagé, déterminé à faire le mieux et le plus possible, très attentionné et exceptionnel avec nos 3 enfants (12, 10 et 7 ans). En homestay lors de la plupart des étapes du Nord, Dong a tous les jours assuré de très longues journées de travail, commencées très tôt, jusqu’au coucher de tous (même les soirées « libres » :-)). S’assurant du bien-être de tous. Très exigeant sur l’hygiène alimentaire. Programme très varié, très rythmé, beaucoup de rencontres spontanées, d’expériences et d’échanges avec les populations locales très authentiques. De très belles et exigeantes ballades. Une magnifique immersion dans le quotidien de ces éthnies. Nous avons rencontré très très peu de touristes. Très bonne qualité et accueils des homestays, remarquables pour certains.Le centre et le Sud aura été une boucle plus classique et culturelle, mais nécessaire pour découvrir et comprendre ce très beau pays, mais avec là encore des expériences très uniques dans le delta du Mékong (balade à vélo jusqu’à la nuit, karaoké improvisé chez les voisins du lodge, et visite d’un marché flotant peut-être moins connu mais typique, présence organisée dans une pagode lors d’une célébration d’une messe caodiste…)Suivi régulier de la qualité de la prestation par Tung du jour d’arrivée jusqu’au jour du départ.Merci pour la très grande qualité de votre travail qui nous aura permis de découvrir un pays et une population magnifiques au plus près de sa réalité.

Mon expérience avec Capannam a commencé il y a un an, lors d’une demande d’information, suivi d’un appel dans les 5 minutes, quelle surprise !
Un programme fait sur mesure, selon l’expérience et les recommandations de l’agence bien sûr, mais avec un désir constant de vouloir répondre parfaitement et au-delà, à nos attentes. Nous avons travaillé et ajusté notre grand voyage de 27 jours Vietnam et 3 jours Cambodge, en quelques semaines…nous laissant ensuite quelques mois pour imaginer et attendre cette aventure !
Nous avons fait ce séjour en famille avec nos enfants de 18 et 22 ans ainsi que leur grand-mère, et ce fut l’un des plus beaux de notre vie!
Dong et son équipe de guides a non seulement, organisé, préparé et suivi notre itinéraire pas à pas, mais était à notre écoute chaque jour, soucieux de notre confort et plaisir dans l’itinéraire. Nous avons été exigeants, nous le reconnaissons, car nous avons demandé des ajustements en cours de route en fonction de nos préférences, et toutes nos demandes ont été largement honorées. Dong, ajustait, rajoutait, changeait une route, une journée… afin de nous rendre la prochaine encore plus magique que la précédente, nous ne le remercierons jamais assez pour cela, car cela fait toute une différence dans un voyage. Il a été soucieux de chaque détail et d’une gentillesse incroyable, nous n’avons jamais reçu jusqu’alors un service d’une telle qualité, c’est exemplaire!
Notre voyage s’est déroulé du Nord au Sud pour finir au Cambodge avec 3 vols internes. Nous avons vu des paysages incroyables, fait des randonnées époustouflantes dans les rizières dans tous leurs états, vertes, vides, en eau, en repiquage, c’était juste éblouissants…, en rencontrant des gens extraordinaires, souriants et chaleureux, d’une vraie sincérité, ce qui nous a beaucoup touchés. Nous avons fait tous types d’activités, dont plusieurs cours de cuisine, des marchés, du scooter, du tuk Tuk, du bateau, du vélo, du kayak…visité des monuments, des temples, des échoppes artisanales, découvert des métiers, échangé avec les gens…La Baie D’Halong fut notre coup de cœur, entre autres avec la ville de Hoi-An, Saigon, les temples d’Angkor…
Le Vietnam et le Cambodge sont deux pays magnifiques, qu’il est agréable de visiter et de partager avec les habitants car il y a une vraie proximité, nous nous sommes sentis privilégiés de pouvoir les découvrir hors des sentiers battus en toute authenticité.
1 mois de vacances, c’est une expérience unique dans une vie, et l’avoir fait accompagnés par l’agence Capannam, était juste le choix parfait, je ne vois pas comment il serait possible de faire mieux.
Tout va très vite quand on y est et il est parfois difficile d’assimiler tous ces beaux paysages et ces expériences en temps réel, c’est une fois revenu, qu’on prend le temps de regarder les photos et vidéos, et que l’on réalise la chance qu’on a eu de pouvoir vivre un si beau voyage, si bien organisé et encadré, alors MERCI, Mille Merci Dong, un ami de voyage, qui a tellement contribué à sa réussite ! À bientôt, je l’espère…
Mélinda et christophe

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai effectué un trekk d’une semaine dans le nord du Vietnam avec mon frère en passant par Capannam Travel.

Nous sommes habitués à faire l’ensemble de nos voyages sans passer par des agences, c était donc une première avec Capannam.

Nous ne regrettons absolument pas, nous avons vécu une expérience authentique et incroyable lors de ce trekk.

Le trekk se déroule dans une région totalement isolée et authentique. Nous n’avons pas croisé un touriste en 7 jours (vietnamien ou occidentale).

Les rencontres, repas, nuits chez les locaux étaient incroyable et totalement authentique. Les guides locaux étaient vraiment au top. Les randonnées offraient des paysages magnifiques et variés entre les rizières, les forêts et les montagnes.

Je pense qu’il est impossible d avoir une expérience aussi authentique en voyageant sans passer par une agence ou avec une agence classique que vous trouverez sur Hanoï ou Sa Pa.

C’était une très belle aventure hors des sentiers battus !

Je recommande donc moi aussi cette agence.

2 « J'aime »

Agence incontournable pour bien réussir son voyage au Vietnam !! Parcours personnalisé (même à la dernière minute !), guides et chauffeurs au top parfaitement francophones !! Petite agence à taille humaine qui tient compte de nos souhaits. Avec eux vous n’êtes pas un simple numéro, ils sont à l’écoute et vont au delà de leurs fonctions… la guide, plus qu’une guide…elle s’est toujours adaptée à notre rythme et le chauffeur, plus qu’un chauffeur, il nous a compilé une vidéo avec toutes ses photos de notre séjour !!! Ils ont été vraiment incroyables !!!
Nous avons également eu la chance et le plaisir de partager notre croisière sur la baie de Lan Ha avec “Le patron” passionné qui nous a fait rêver avec l’histoire de son pays !!!
Encore mille mercis à toute l’équipe de Capannam…Nous avons fait un voyage extraordinaire !
A ne pas manquer !!!

Nous avons passé un excellent séjour avec Capannam. Le voyage a été très bien organisé. Toute la logistique a été gérée de main de maître par Dong avec le soucis du détail (nous avions eu notamment à notre arrivée une carte SIM permettant de gérer les appels).
Nous avons également apprécié les petites attentions pour notre lune de miel tout au long de notre voyage.
Les guides ont été très sympas avec nous et ils ont été toujours très disponibles pour gérer les aspects pratiques. Nous avons pu apprendre beaucoup de choses sur l’histoire du Pays. Encore un grand merci pour nous avoir organiser la visite du sanctuaire My Son suite à notre demande durant notre séjour.
Nous avons pu découvrir les différentes facettes du pays (découverte de Hanoi, ballade dans les rizières, croisières dans la baie d’Along, visite de la cité Impériale de Hué…).
Bref, vous pouvez faire confiance à Dong et à ses équipes les yeux fermés.

Nous (1 groupe de 8 amis ) sommes partis au Vietnam pendant 20 jours 1 séjour organisé par Capannam qui a été à notre écoute et nous a proposé 1 voyage sur mesure hors des sentiers battus et proche de la population locale , nuit chez l’habitant, croisière privée dans la baie de Lan ha moins fréquentée que la baie d’Halong mais tout aussi belle. ballade à pied en vélo en barque en bateau … des souvenirs inoubliables
Les guides francophones nous ont parlé avec passion de leur pays et les chauffeurs très sympathiques .
Je recommande à 100 % Capannam

Sujets suggérés

Services voyage