bonjour à tous,
vous connaissez la compagnie car rental iceland (carrentaliceland.com)?
ils ont des prix intéressants mais je n’ai rien lu sur eux
Merci d’avance
Personne ne rėpond? moi aussi j’ai trouvé un super prix sur carrentaliceland mais aucun avis sur ce site. Quelqu’un a t il essayė cette compagnie?
Hello j’avais finalement pris la loc par eux et ça c’était bien passé (bien les appeler à l’arrivée car il y a une compagnie portant quasi le même nom au niveau de l’aéroport mais rien à voir …)
Bonjour !
Je me permets de réagir à ce sujet pour solliciter, s’il y en a par ici, d’autres voyageurs qui auraient récemment loué une voiture chez carrentaliceland.com pour avoir leurs impressions et savoir si cela vaut le coup de passer par eux, s’il n’y a pas de problème particulier. Ils ont effectivement des prix attractifs mais difficile d’avoir beaucoup d’avis sur eux.
Merci à tous ceux qui pourront m’éclairer !
L.
Bonjour !
Je me permets de réagir à ce sujet pour solliciter, s’il y en a par ici, d’autres voyageurs qui auraient récemment loué une voiture chez carrentaliceland.compour avoir leurs impressions et savoir si cela vaut le coup de passer par eux, s’il n’y a pas de problème particulier. Ils ont effectivement des prix attractifs mais difficile d’avoir beaucoup d’avis sur eux.
Merci à tous ceux qui pourront m’éclairer !
L.