Avis sur la compagnie Hoi An trajets

Forum Vietnam

Bonjour,

Je pars au Vietnam d’ici une semaine.

Nous allons dans notre périple aller à Da Nang et poursuivre directement à Hoi An dans la même journée.

Je me suis dit qu’il serait peut être judicieux d’aller voir la montagne de marbre sur le chemin de l’aéroport de Da Nang à Hoi An. J’ai vu qu’une compagnie proposait des trajets en voiture qui correspond à nos envies mais il y a peu d’avis sur cette dernière (Hoi An trajets).

Certains d’entre vous l’ont déjà testé?

La prochaine étape sera ensuite Hué, je pensais aller voir le site du My Son tôt le matin puis directement aller à Hué. Pensez-vous que de “louer” une voiture avec chauffeur pour faire tout serait intéressant?

Merci beaucoup de votre aide.

Lucy.

Bonjour,
Nous avons utilisé les services de la compagnie Hoi An Trajet, au mois de Novembre dernier, pour effectuer le trajet Hué / Hoi An avec visites : Col des nuages, Marble Mountain et Lady Bouddha.
Chauffeur très professionnel, ponctuel et véhicule confortable, vient vous chercher directement à votre hôtel.
Visites agréables, même si nous n’avons pu descendre de voiture en haut du col des nuages à cause des conditions météo.
J’avais réservé assez longtemps en avance avant le départ: conditions de réservation simple et confirmation quelques jours après.
Rien n’était à payer d’avance, on réglé le cout du transport directement auprès du chauffeur.
Je referais appel à eux sans hésitation si j’en avais l’occasion (nous retournons au mois de Novembre prochain au Vietnam, mais nous ne repassons pas au par le centre).
Vous pouvez surement trouver directement sur place des trajets équivalents et un peu moins onéreux,mais avec eux au moins vous êtes tranquille et pouvez consacrer plus de temps à la découverte des lieux plutôt que de chercher un chauffeur.
Je vous souhaite un très bon voyage
JC

Rien de plus facile que de prendre un taxi à l’aéroport (les meilleurs sont les taxis verts Mai Linh) et de faire le musée cham de Danang + la montagne de marbre, qui est au bord de la route côtière DNG-Hoi An (visite 1 heure)

Je vous conseille une voiture avec chauffeur pour faire Hoi An-Hue, en passant par le col des Nuages (vs faites avant la montagne de Marbre si vs ne l’avez pas faite à l’aller) et la belle lagune de Lang Co (excellents restaurants de produits de la mer sur pilotis au-dessus de la lagune, avec en plus une très belle vue de la lagune et des montagnes) ; voiture louée dans une agence ; j’utilise toujours l’excellente Pink Cloud 47 Tran Hung Dao

Sujets suggérés

Services voyage