Bonjour a tous. Je pars rejoindre mon compagnon à Ubatuba au Brésil le 11 février 2015, je décole à 14h40 d’oly escale à Madrid et pour redecoler à 21h40 pour atterir à Sao Paulo à 5h25 du matin le 12 février, je poste ce message car j’appréhende énormément ce voyage vu que je vais prendre l’avion toute seule, je pars avec tam lan Airlines. Que pourriez vous me dire sur cette compagnie. C’est la deuxième fois que je prend l’avion mais la première fois que je le prend toute seul et sur un aussi long trajet car ma première fois sa n’a duré que 4h mais j’etais avec une amie. Et j’aimerais egalement savoir ce que l’on peut faire de romantique pour passer la saint valentin la bas… Merci d’avance pour vos réponses.
La plus grande compagnie brésilienne, qui dispose d’une flotte récente et assure de nombreuses liaisons internationales.
Rien à dire de particulier concernant cette compagnie dont je n’ai jamais eu à me plaindre.
Merci pour ta réponse cearalsace.
Merci pour la réponse, n’hésitez pas a me laisser d’autre réponse… je remonte le post.