Marco Vasco se proclament les spécialistes du voyage sur mesure…Pour avoir utilisé leurs services pour un voyage de 14 jours en Argentine et Chili, je peux confirmer que l’organisation fut un désastre, leurs conseils inadéquats, leur service inexistant, leur prix exhorbitants, etc…Evitez Marco Vasco, sauf si vous aimez jeter votre argent par la fenetre et voyager de facon ordinaire et visiter les endroits les plus fréquentés. 3 mois après ce voyage totalement raté, et un mail de 3 pages complet et détaillé expliquant les nombreuses erreurs et désagrements subis lors de ce voyage, j’attends toujours des explications, une compensation, et a part des emails proposant un RV, rien de la part de MV, pour un voyage qui a couté plus de 50,000 €. Evitez !
Nous confirmons cet avis
Nrevenons d’un Safari en Tanzanie organisé par Marco VascoNous avons été pris pour des pigeons 14 000 € à 2 pour 10 nuits sur place avec des prestations moins que médiocres - 50% des nuits d’hôtel dans des hébergements “routards” (WC séparés par un rideau … ou rien !)- un 4X4 vétuste , une seule ceinture de sécurité 3 points, pas d’appuie têtes alors que ces éléments de sécurité sont standards sur TOUS les 4X4 croisés qui étaient étaient flambant neufs Nous avons fait une réclamation par mail dès le milieu du séjour avec photos à l’appuis La première réponse est “circulez rien à voir”, une réponse totalement “à charge”, qui s’appuient sur des films et des photos qui soient montrent l’état déplorable du véhicule et l’absence d’appuis têtes et de 3 points sur l’un des sièges passagers ou montrent qu’il n’y a effectivement pas de porte … dans la douche Nous regrettons de ne pas avoir consulté les avis sur Trip Advisor avant de les avoir selectionnés Ci joint copie de ces avis … lus à notre retourNous partageons hélas les avis de ces compagnons d’infortune « À ce prix, on s’attendait à des services de haute qualité. Or, c’est la déconvenue qui a été de haut niveau ».« Ainsi, même des prix exorbitants ne mettent pas à l’abri de prestations minables ! MARCO VASCO applique des marges abusives (plus de 30% dans mon cas après reconstitution des coûts du voyage), refuse de donner tout détail sur les montants facturés ou sur les personnes en responsabilité dans la société, et fait la sourde oreille lorsque ses clients expriment leur mécontentement. »« De retour de voyage à Bali, nous partageons malheureusement ce retour d’expérience. Les services sont très lourdement facturés avec une prestation qui n’est pas à la hauteur. La commerciale est prête à vous raconter n’importe quoi pourvu que vous signiez le premier acompte après plus la peine d’essayer de la joindre. »« hotels ne correspondant pas à nos critères (et grassement facturés) »« les doléances qui sont nombreuses (qualité du véhicule pour arpenter les mauvaises routes du pays et les très long trajets bien que peu de kilomètres - cf état des routes, autres pbs…), je leur ai soumis tout cela en direct….….Leur service client que h’avais déjà sollicité l’an dernier à notre retour du Sri Lanka, nous avait clairement déçu tant dans la forme que dans le fond de la réponse donnée. »« vos conseillers sont peut-être passionnés mais, curieusement, si cette passion est intense avant la réservation du voyage, elle diminue fortement après la commande et disparaît totalement une fois le solde du voyage réglé par vos clients pigeons. À qui ferez-vous croire que MARCO VASCO n’a d’autre but que de réaliser des profits colossaux sur le dos de ses clients qui, eux, ont des rêves et des envies de voyages ? »