bonjour, nous partons le 1er février pour 14 jours en Martinique, nous avons déjà les billets d’avion et nous sommes maintenant à la recherche d’ un logement.
j’ai trouvé des studios ou 2 pièces dans une résidence appelée EDEN Village à l.anse à l.ane. Si vous avez des informations à me donner sur la résidence, elle se trouverait juste en face de la plage et posséderait une piscine.
si vous avez des informations sur les alentours ?
ou des suggestions pour un logement, nous recherchons un logement les pieds dans l.eau + 1 piscine pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 12 ans)
merci
margoulin2
Bonjour
Moi j’ai réservé aux cayalines à Ste Luce. Les pieds dans l’eau, piscine et très bons avis sur tripadvisor. j’ai réservé direcetement et ai eu des meilleures conditions que sur booking (même prix mais conditions d’annulation beaucoup plus souple et moins d’arrhes à verser).
dannora3
Bonjour, très étonnant que le prix soit le même que sur Booking, Booking prend une grosse commission donc en passant en direct les prix sont en principe 10 à 20% en moins…c’est pour nous ce qu’il c’est passé…( pour un autre lieu).
margoulin4
Non c’est quasiment toujours comme ça. l’hotel empoche moins par booking mais cela lui permet de remplir son hôtel. Si c’était plus cher via booking, personne ne passerait par eux
dannora5
A mergoulin…effectivement, Booking prend sa com au passage ce qui est tout à fait légitime. Mais pour notre voyage en Sardaigne et également pour les hôtels que ns choisissons sur le continent nous passons toujours en direct avec l’hôtel et demandons si ils préfèrent que nous réservions en direct avec eux ou par Booking… Bien entendu ils préfèrent à chaque fois Une reservation en direct et lors de notre dernier voyage début septembre ns avons eu 20% de réduction. Alors pas 20% à chaque fois, mais un petit geste arrive souvent. Bonne journée.
lakhdar786
Bonjour .
On a passé un mois à anse à l’âne dans un très bel appartement dans une belle résidence privée très calme et hyper agréableavec vu sur mer et sur la ville de fort de France et l’îlet ramier. On a payé 550 € pour le mois je ne trouve pas ça très cher par rapport à ce qu’on a vu.par contre il est dans les hauteurs de anse à l’âne à 6mn à pied de la résidence que vous avez site.sinon c’est une très jolie commune il ya un petit centre commercial.tabac.8a8.boutique de souvenirs etc…et pas très loin de d’autres très belles communes également.sinon je connais cette résidence mais uniquement de l’extérieur et la piscine se trouve en plein air côté plage.et vous avez également des restaurants. pour moi les trois ilets c’est un des meilleurs endroit en Martinique.
J’espère avoir répondu à vos questions.si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter.je vous souhaite un très bon voyage.cordialement.
dannora7
Bonjour lakhadar, quel est ce très bel appartement a l’Anse a l’Anne dans quelle résidence et combien de pieces un studio probablement, 550€ un mois même en basse saison c’est pas chèr du tout. Et sur quel site le trouver.?
lakhdar788
Re bonjour .
Non c’est un trois pièces .2 chambres . séjour.deux Sales de bain avec toilettes.cuisine américaine et un très grand balcon.ce n’est pas une résidence hôtelière.c’est un appartement privé.le propriétaire est danois et vit en Danemark.il nous a envoyé la clé par la poste.par contre il ya la monté à se taper si vous êtes courageux lol l’annonce est sur le site Antilles location je crois.je vais essayer de la trouver et je vous enverrai le lien.
lakhdar789
Re
Je vous ai envoyé le lien en privé.
Cordialement.
belabri10
Bonjour
merci pour vos renseignements. Nous avons donc réserver 10 jours dans la résidence Éden village et 5 jours au domaine Robinson à l’anse noire, bungalow sur plage très nature. Ce sera une première expérience , je redoute un peu les petites bébêtes et les plus grosses mais il paraît que c est un endroit magnifique et nous aurons les pieds dans l.eau dès notre réveil .
Si vous connaissez cet endroit, je suis preneuse de tout renseignement.
cordialement
lakhdar7811
Oui je connais le domaine Robinson.c’est un endroit magnifique c’est hyper calme et très nature et les fonts marin sont superbes il ya même un loueur de canoë juste en face .pour les bêtes ça c’est sur il ya de moustiques lol mais des gros animaux vous ne risquer rien car il yen a pas.
sophinette1910012
bonjour, je serai intéressée par l’appartement que vous avez loué pouvez vous me donner les coordonnées.
en vous remerciant par avance
bonne journée
lakhdar7813
Bonjour ,
Je vous envoie le lien de l’annonce en message privé.
Cordialement.
Anonyme14
Bonjour,
Nous sommes actuellement à l’anse à l’ane et nous logeons à la résidence Eden. Notre logement est tout neuf avec 2 chambres et 2 terrasses, une donnant sur la piscine et l’autre sur le parking. Je vous confirme que la résidence se trouve à 50m de la plage et est plutôt calme. Un 8à 8 ainsi qu’un tabac presse sont à proximité.
A votre disposition pour plus de renseignements.
belabri15
Bonjour, merci pour ces informations. Pouvez- vous me donner des renseignements sur la lingerie, apparemment il y aurait un endroit avec des machines et sèches linge avec des jetons a acheter. Est ce que le prix comprends la lessive ?
Est ce qu il y a des transats à la piscine ? J ai l impression sur les photos qu elle est très petite ?
Est ce que la résidence est sécurisée à l entrée ?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner. Si vous avez trouvé des Resto sympa pas loin ou des petits commerçants , des loisirs…
cordialement
Anonyme16
bj si je peux avoir les références et l adresse de cet appart merci
dannora17
Bonjour Solavendeenne, je n’ai pas trouvé cette appart deux chambres Résidence Éden a l’Anse a l’âne, sur quel site est il. Merci.
lapetiteours18
Bonjour Solavendeenne
Nous envisageons de partir en décembre ou janvier pourriez vous me dire quel est cet appartement que vous avez loué
Nous recherchons plage piscine et farniente proche des commerces
Merci
Anonyme19
Bonsoir,
Auriez-vous les coordonnées du propriétaire du logement ou lien de l’annonce ? Cela m’intéresse ?
Cdlt.
manounse20
Bonjour,
je suis interessée par le lien également .
On peut y monter avec un petite voiture?
Merci pour les informations
dannora21
Bonjour sagamen manounse et les autres, je n’ai jamais eu eu de réponse pour cette location, que ce soit en privé ou autre … alors bon courage…
manounse22
Bonjour Casanora,
merci ,pour votre réponse je vais donc chercher un logement ailleurs.
Si vous avez des bons plants.
je suis preneuse
Manounse
dannora23
Désolée je me suis trompée d’endr, je vs envoie le lien en privé…
belabri24
Bonsoir, je suis passée par le site Abritel mais si vous souhaitez les coordonnées de la personne, je peux vous les envoyer par message privé.
Il y avait une chambre en mezzanine et un canapé lit. Terrasse et petit jardinet. La décoration est faite avec goût et la propriétaire et sa fille sont très sympathiques et arrangeantes.
par contre piscine petite et froide.
lakhdar7825
Bonjour
Parlez vous de l’appartement qu’on a loué et que je recommande ?
Cordialement.
dannora26
Bonsoir, j’ai bien eu le lien de cette appartement l’année dernière mais celui ci ne ns a pas convenu, pas de lave linge ni lave vaisselle ni internet et confort succinct… pour 5 à 6 semaines.
merci encore.
lakhdar7827
Bien sur qu’il y’a un lave linge.et tout ce qu’il faut sauf lave vaisselles et pour internet il faut prendre un passe de chez orange qui coûte 19€ comme je l’avais précisé . en tout cas pour moi l’appart est très bien ainsi que l’endroit,la vue et la superficie.
belabri28
Bonjour, non je parle du message d’origine, 1 er post. Celui dans la Résidence Éden.
lakhdar7829
Ah OK d’accord .
fajounette30
Bonjour
Je suis intéressé par cette location a 550 € pourriez vous me donner le lien pour rentrer en contact avec cette personne car nous recherchons une location pour 1 mois a l’anse a l’ane .
Merci pour ta réponse
bonico31
Bonjour, pourriez-vous me donner les coordonnées pour cette appartement si il ce loue toujours je connais la résidence
il y’a une très forte grimpette voiture obligatoire se serait pour novembre et mi décembre.remerciements
lakhdar7832
Bonjour je pense qu’il le loue plus car il n’est plus sur les sites de location. Et il m’avait dit qu’il voulait vendre pour acheter un autre au Sri Lanka. A mon avis ça c’est fait.
Cordialement