Avis sur le camping "Le Jantou" au Thor

Forum Provence

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur le Domaine “Le Jantou” au Thor, près de L’Isle sur la Sorgue. Je souhaite louer un mobil-home, j 'aimerais savoir s’ils sont en bon état et si la piscine et les aires de jeux pour enfants sont sympas.

Merci de votre réponse

bonsoir,
j’aimerai avoir aussi des avis sur ce camping, j’ai vu sur un autre site qu’ils parlent de bruit par rapport a la route et au train qui passeraient a coté, est ce vraiment gênant?
sinon qu’en est il du reste du camping?
merci

bonjour, je suis allée au camping le jantou fin aout 2009. pour moi il n’y a aucune nuisance par rapport à la route et personnellement je n’ai jamais entendu de train. c’est un camping ou les mobil-home ne sont pas entassés les uns sur les autres. le reste est fidéle à la description sur le site. personne agréable à l’acceuil ( mais en 4 ans çà a peut-etre changé). il y a un intermarché à un quart d’heure à pied du camping ou on pouvait meme payer les courses avec des tickets resto. par contre le village pas trés touristique.

Bonjour,
J’ai séjourné au camping Le Jantou en juin 2011. Je n’ai remarqué aucune nuisance sonore et en aucun cas un train qui passe à proximité ! Nous étions dans un mobil-home situé tout au fond d’une petite allée, au calme. Le personnel d’accueil est très aimable. Le centre aquatique est parfait, mes enfants s’y sont beaucoup amusés. Je ne peux parler de l’animation car en juin, aucune activité ou soirée n’est proposée (et ça me convient bien d’ailleurs !). Effectivement, le camping se situe à 2 min en voiture d’un supermarché et L’Isle-sur la Sorgue est également à 5 ou 10 min en voiture et c’est un village exceptionnel ! Beaucoup de choses à voir dans cette région magnifique, de nombreux villages à écouvrir à proximité. Nous reviendrons certainement dans cette région et à coup sûr dans ce camping !
Cordialement

Bonjour,

Nous sommes allés au Jantou en juillet 2012 et nous n’avons absolument pas été génés par le bruit bien que nous n’étions pas loin de la piscine et des activités.
Par contre cette année nous y retournons en septembre et j’aimerais savoir si la petite restauration est ouverte en septembre.
Merci pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage