Avis sur le site Favilletours.com pour Venise

Forum Venise

Bonjour,

Je souhaiterais (très rapidement évidemment) savoir si vous avez déjà loué un appartement à Venise via le site favilletours.com et si vous avez eu des problèmes.
merci d’avance

eaeldl
saint etienne

Bonjour,Avez-vous eu une réponse sur votre question concernant favilletours.
Je souhaite réserver un appartement mais ne suis pas rassuré.
Merci,
Tofy.

Nous avons eu le malheur de réserver deux nuits dans cet établissement. Une honte, fuyez cette belle arnaque !! Nous vous le déconseillons à tous, à éviter si vous voulez passer un bon weekend à Venise !Arrivé à l’aéroport de Marco Polo, l’agence conseille à ses clients de prendre le vaporetto pour rejoindre Venise plutôt que de les laisser s’organiser eux-mêmes. Grosse erreur.Résultat des courses, nous sommes arrivés 2h30 plus tard que prévu (et oui un vendredi soir, veille de weekend, les quais sont noir de monde et avec un bateau tous les 40min, il n’est pas toujours facile possible de monter dans le premier bateau venu)… Un bus au départs plus fréquents, au tarif deux fois moins élevé avec un lieu d’arrivé similaire aurait parfaitement pu faire l’affaire…Ensuite, obligé de marcher 5min pour arriver au point de rendez-vous. L’accueil est peu chaleureux, voir décevant. Très commerciale, l’agence préconise d’acheter ses excusions sous prétexte qu’il y a qu’une excursion par jour et que les places se vendent très vite. Dans le doute, nous nous sommes renseignés sur internet et avons découvert qu’il y avait en réalité plusieurs excursions du même type dans la journée. Petit mensonge ou juste un moyen de pousser à la consommation ?L’agence s’est ensuite permis de nous réclamer 40€ pour une réception tardive après 22h et d’imposer un forfait ménage à 100€ pour deux nuits… Annonce Booking trompeuse. Ce tarif est en effet affiché en tout petit à gauche sur la page internet et n’est pas compris dans le prix global du séjour. Cela permet sans doute à « Faville » d’afficher des prix plus faibles que le marché pour attirer un maximum de clients, tout en profitant de ce forfait pour se faire un maximum de bénéfices…Après cette belle surprise, nous découvrons la chambre. Sale, toiles d’araignées, poussières sous le lit et sur les meubles. Belle chambre en photo mais beaucoup plus petite en réalité. A peine 15m². Entend les personnes au travers des murs la nuit. Décevant, une honte de faire payer ses clients une somme aussi colossale pour l’état dans laquelle nous l’avons récupérée !!Au lieu de nous laisser profiter de notre séjour, l’agence nous harcela le lendemain matin de plusieurs appels et messages pour nous indiquer que les 40€ de réception tardive n’avaient pas pu être débité en même temps que le reste, et qu’il fallait absolument les régler en liquide… On se demande pourquoi…Bref, hormis le charme de Venise, ses belles gondoles et rues remplies de secrets, cette mésaventure aurait mis un petit froid dans notre séjour que nous aurons bien préféré évité !! Une mise en garde qui, pour vous, je l’espère, vous permettra de passer un bien meilleur séjour…

Bonjour,

Nous sommes actuellement à Venise depuis 15 jours et nous avons loué un petit appartement pour 3 semaines dans le quartier de CASTELLO avec l’agence Faville.
Notre témoignage va à l’encontre du précédent car nous sommes totalement satisfaites de leurs services. Nous les joignons par mails et la réponse est immédiate .
Nous avons très bien été reçues par Jiacomo et l’agence a réagit très rapidement sur place pour de petits problèmes d’équipement (poignée à resserrer, double de clés ). Ils sont intervenus le jour même, par deux reprises.
La seule critique que nous pouvons faire est celle du ménage qui n’était pas parfait.
Donc jusqu’à présent nous ne pouvons que conseiller leurs services.

Sujets suggérés

Services voyage