Bonsoir nous passerons 4 jours à l’hôtel Playa cayo a santa maria , j’aimerai avoir des avis sur les prestations de cet hôtel , si il y a des possibilités de faire des ballades aux alentours , avons nous fait le bon choix , nous attendons vos messages , merci d’avance
les hotels de Cayo Santa Maria - consacrés au tourisme industriel de masse - sont, tout simplement, loins de tout… et un touriste captif, à part marcher dans la nature (c’est gratuit) n’aura le choix que de faire les excursions proposées à prix d’or par l’hotel et le tour opérateur
si vous avez le budget pour sortir de la nasse louez une voiture - ou un taxi privé - et allez faire un tour à Santa Clara, distant de 100 km dont une cinquantaine d’une spectaculaire route sur la mer (pedraplen) et visitez les petites villes sur le continent proche : cela aura un prix, bien sur
sinon je ne vois guère de solution
il y a une petite marina et des activités à Cayo Las Brujas, tout proche et un environnement plage hotel plus ‘‘humain’’
bonjour, nous avons pass" 3 jours en mars au Cayo santa maria et il n’y a absolument rien à faire sinon farniente sur la plage ou au bord de la piscine.
il faut vraiment aller ailleurs pour voir Cuba
Merci à vous tous , je vois que nous ferons de la farniente , et profiterons de la plage, j’ai oublié de vous dire , que nous aurons passé 1semaine a visiter , la Havane , Trinidad et d’autres villes , disons que j’ai la bougeotte mais la je pense , que je n’aurai pas le choix que de me reposer , Par contre j’ai vu les avis sur tripadvisor qui ne sont pas mauvais , pourrai ton m’en dire davantage , ainsi que sur la plage
Merci d’avance