Avis sur lieu d'hébergement Corfou

Forum Grèce

Bonjour ,

En vue d’un prochain séjour à Corfou , nous avons obtenu des propositions d’hébergement , mais comme nous ne connaissons pas l’île, nous sommes très hésitants pour faire un choix. Nous sollicitons donc l’aide de ceux qui connaissent Corfou afin de nous guider . Voici les endroits proposés qui pourraient nous convenir :

Afionas
Paleokastritsa
Ermones
Pelekas
Agios Stefanos
Benitses
Agios Ioannis Peristeron
Boukari

Votre aide nous sera précieuse et nous vous en remercions par avance.

il faudrait savoir quand vous partirez; en effet par exemple Paleokastritsa est très agréable mais envahie en Juillet/Août.
Quand j’y suis allé en Juillet 2011 j’avais choisi d’éviter le sud (parce que le GDR le recommandait) et j’ai séjourné à AFIONAS (pour visiter le “nord”), PELEKAS (pour une partie plus au sud) et KERKIRA pour visiter la “capitale”.
Je n’ai pas regretté ces choix

Merci de vous intéresser à notre problème de choix.
En fait, notre séjour n’aura lieu qu’en 2017 et nous hésitons entre juin et septembre mais nous aimons y penser tôt!
Nous pensons séjourner 3 jours à Corfou Chora ( si vous avez des suggestions d’hébergement, nous sommes preneurs ) et 10 à 12 jours sur le reste de l’île : faut-il y prévoir un ou deux hébergements selon vous ?

A Chora j’avais appércié l’ ARCADION (doit être un peu cher maintenant ?). Par contre l’ATLANTIS est un mauvais souvenir à cause de sa clim vétuste et totalement inefficace en Juillet. Pour y aller en été vérifier qu’elle a été changée.
1 ou 2 autres hébergements ? Chacun ses goûts, en fonction des endroits où vous voulez aller; si vous voulez aller à la fois dans le nord et le sud, pourquoi pas 2 ?

Sujets suggérés

Services voyage