J’ai fait une réservation via un loueur en ligne chez ALMA CAR HIDE à l’aeroprt de Zakynthos à un prix défianct toute concurrence, du coup je cherche un avis sur cette agence mais ne trouve rien. Auriez-vous utilisé cette agence et quel est votre retour ?
Merci beaucoup de vos réponses
Christophe
mehdi12
Bonjour,
Avez-vous été satisfait de votre location chez Alma Car? j’envisage de louer une voiture.
Merci
Cordialement
xavi-dini3
Bonjour des retours sur le louer Alma Car Hire ? Je compte louer à cette agence disponible à l’aéroport de Rhodes.
Si vous pouvez nous donnez des retours ca serai cool
Anonyme4
Une catastrophe ! J’aurais aimé trouver des avis sur ce loueur avant de m’y engager, ce sont clairement des voleurs, ils nous ont contraints de prendre une assurance hors de prix, encore plus cher que le prix de la voiture en elle même. Si nous refusions, pas de voiture et pas de remboursement. Idem pour une caution, nous avons du nous battre pour la récupérer alors qu’il n’y avait pas de problème. La moindre excuse est bonne pour soutirer de l’argent, fuyez !
libuse5
Bonjour, merci pour votre avis, car cela peut être pécieux. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne vont pas jusqu’au bout et ne répondent après et ne donnent pas leur avis après leur expérience. L. Masselin
jlux6
Bonjour,
La personne qui a ouvert ce forum n´avait elle-même pas eu de réponse .
Faudrait peut être pas trop lui demander ni la juger.
JL
libuse7
Bonjour, je ne juge personne, je constate. J’ai été bien contente pour l’avis sur ALMA CAR HIRE sur Zakynthos. J’ai réservé en mai avec ALMA via DISCOVERSCAR pour septembre à Kalamata en Grèce 20€/jour pour 11 jours. Je cherchais en vain les avis sur ALMA, les gens ont posté les demandes pour ALMA en Grèce, mais ne sont pas allés jusqu’au bout. Même s’ils ont annulé la réservation, ils pouvaient le dire. Après cet avis à Zakynthos je m’inquiétais un peu, pas mal. Sur le site d’ALMA j’ai trouvé un mail pour ce loueur. J’ai reçu un réponse d’une employée, une réponse rassurante.
Nous sommes allés chercher la voiture à l’aéroport de Kalamata pour midi, étions arrivés 3 jours avant. Nous avons reçu un coup de fil de cette employée d’ALMA pour savoir où nous nous trouvions, l’aéroport n’est vraiment pas grand. Deux agents sont venus, mais à notre surprise ils étaient de l’AUTOUNION. Ils étaient un peu en retard, on s’inquiétait. Mais la prise de voiture était rapide, réservoir plein. Le jour de la restitution le 19/09, l’un des deux était très ponctuel, on repartait en France. Encore très rapide, sans problème. C’était notre première expérience avec AUTOUNION. Alors je ne peux pas donner un avis sur ALMA. On ne sait pas vraiment, pourquoi AUTOUNION a remplacé ALMA, on a dit broken, sans doute la voiture et ils n’en avaient plus. Tout s’est bien passé à Kalamata