Avis sur Masoandro Lodge à Sainte Marie

Forum Madagascar

Bonjour,

Nous partons à Mada le 15 novembre pour un peu plus de 15 jours.
Nous avons prévu de passer 5 jours à Sainte Marie au moment de l’anniversaire de mon compagnon. Je souhaite réserver dans un bel hôtel ; mon choix se porte sur le Masoandro Lodge.

Pourriez-vous me donner votre opinion sur cet hôtel (qui a l’air magnifique si on en croit les photos…)

Merci d’acance !

Angélique.

Bonjour angélique

nous avons passés une semaine en septembre dans cet hotel,
nous avions pris le bungalow luxe et effectivement il est grand luxe
2 pièces avec lit king size et television satellite sinon
il est sur une petite plage et avec une tres jolie piscine, les repas
(nous avions pris la demi pension) change tout les jours et le personnel charmant vous pouvez egalement loues velos, motos, quad et des p’tits massages sympathique les proprios sont également charmant
bon voyage

ben c’est dommage de rester 15 jours au même endroit à ste marie
moi perso, je ferais 4 jours dans differents endroit
nord, centre, sud, est et l’île aux nattes

car sinon tu vas faire cela dans la journée et donc ne pas profiter de chaque endroit…

pas 15 jours dans le même hôtel !!

bonjour

je crois qu’angelique dit qu elle ne passe que 5 jours sur l’ile ste marie le reste elle le fait sur la grande ile
voila petit rectificatif

Oui Ladan ; c’est bien ça. Nous ne passons que 5 jours sur Ste Marie ; le reste du périple se fera sur la côte Est…
Merci pour vos renseignements en tout cas. Je pense que nous allons partir sur ce choix pour 3 ou 4 nuits plus 1 ou 2 nuits sur l’île aux Nattes…
Vivement les vacances : )

je suis etonnee par le nombre de personnes qui repondent sans avoir lu la question!

charmant !!

mais ma réponse ne change pas
Je suis étonnée les gens qui veulent rester dans le même hôtel MEME 5 jours !
alors qu’il y a pleins de choses à voir

mais bon inutile de remercier ceux qui répondent même si les demandes se pressent plus que les réponses et du coup qu’on les survolent

franchement charmant !
c’est pas Mada

Nous revenons aujourd’hui même de 10 jours passés à Sainte Marie… Nous avons logé 6 nuits au sonambo et 3 nuits au masoandro qui font paryie tous deux du même groupe d’hôtel… Le changement d’hôtel nous a été proposé sur place et nous avons été ravis de découvrir le masoandro situé au nord de l’île… L’ôtel a à notre goût un charme indéniable et les bungalows de luxe tout neufs situés en hauteur sont vartiment magnifiques… très grands…une magnifique terasse qui donne sur la végétation et la baie…tout simplement somptueux…
La chaîne de l’hôtel possède égaleemnt un hôtel sur l’ile aux nattes, moins luxueux mais l’emplacement est top…
Si tu veux je suis à ta disposition pour tout renseignement et même des photographies des hôtels…
Si ce n’est le temps qui a été mitigé…mon mari et moi sommes enchantés de notre séjour et avons été surtout sidérés par la gentillesse des gens et le service de grande qualité…

bonjour
5 ou 15 ???
encore une discution pour rien sur ce forum !!!
enfin quelqu’un peut il me donner le tarif par nuit du masoandro
merci

Voici un site où vous pourrez consulter les tarifs du Masoandro Lodge :

http://www.hsm.mg/tarifs.htm

Bon séjour à Sainte-Marie !!!

Bonjour,
J’ai passé 3 jours au Masoandro Lodge. La piscine est magnifique ainsi que la plage privée. Un côté très très sympathique c’est la cuisine. Le chef est vraiment très bon. On a bien mangé. Par contre, certains bungalows sont un peu rustiques. Et l’endroit est éloigné de la ville donc il faut un moyen de locomotion pour faire autre chose que se baigner. Dernière petite chose, l’accueil est agréable: serveurs, comptoirs. Les gérants sont charmants.

Ladan,

comment avais-tu réservé cet hotel??
Directement sur place ou avant??? Voilà 2jours que j’ai envoyé un mail via leur système de pré réservation et toujours rien!!! Vaut-il mieux les appeler ou envoyer un fax???

merci

fred

Nous avons réservé cet hotel via un TO à lyon AVENTURIA mais auparavent je leur avais envoye un mail de renseignements et j 'ai eu des news dans la semaine suivante.

Persèvere tu vas y arrivé!!!

Hello Gilda,

je suis intéressée par quelques photos si ca ne t’ennuie pas.

merci
fred

Bonjour,
nous avons prévu un séjour sur sainte marie au masoandro lodge. Nous avons 2 enfants (8 et 11 ans) et nous voudrions savoir si c’est adapté. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous des photos ?
merci de votre réponse

bonsoir
j’aimerai avoir des renseignement sur cet hotel sur les prix de location des vélos
pour la piscine , de quelle profondeur est elle car ma fille ne sait pas nager
pour sortir je pense que l’hotel saura bien nous conseiller, pais si vous avez des subjections je suis preneur

Sujets suggérés

Services voyage