Avis sur programme de 4 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Nous venons 4 jours à londres avec nos 3 enfants de 14, 11 et 9 ans.

Voici l’ébauche de notre programme :

Mercredi 26 : décollage de Rennes à 12h30 – Arrivée à 12h40 à Southend. Transfert par Minicab à l’appartement Sur Seven Sisters Road (Finsbury park Station)

Installation et achats

Visite du stade D’Arsenal (vérification de l’ouverture)

Jeudi 27 :

Palais buckingham (relève de la garde si possible)/ st James park/ big ben( même si je sais qu’elle est couverte)/ westminster abbaye et palais / trafalgar square / piccadilly circus

Vendredi 28 :

Matin : Musée d’histoire naturelle

Après midi : Winterwonderland à partir de 13h

Samedi 29 :

On m’a conseillé d’aller petit déjeuner au Céreal Killer café puis d’enchainer par la visite de Camden Town (son marché, ses stands, ses graffitis et ses canaux). Ensuite je pensais enchainer avec le Musée de Mme Thussaud

Dimanche 30 :

Quartier la city et tour de Londres : cathédrale st paul/ leadenhall market/ tour de Londres /tower bridge ( visite)/ st katharine docks marina/ millenium bridge… Ça fait une boucle…

A côté de St Paul, centre commercial le One New Change propice au shopping et dont le toit terrasse est accessible gratuitement.( belle vue)

Dans ce planning il me manque Covent Garden et les magasins Harrods, M&m’s, Liberty…Où puis je les inclure ?

Merci de vos réponses

Bonjour,
voici quelques éléments de réponses :

l’emirate stadium sera ouvert le 26 de 10h à 18h, dernière entrée à 17h, très chouette visite, nous y étions restés environ 2h

Faites le magasin m&m’s le jeudi après piccadilly , vous devriez aussi avoir le temps d’aller à Covent garden

le vendredi, après le musée d’histoires naturelles, faites un saut chez harrods avant winterwonderland, flânez aussi à Hyde Park et taquinez les écureuils

samedi : réservez si vous le pouvez vos entrées chez tussaud car attendez vous à une grosse influence

Dimanche : vous n’aurez pas grand chose d’ouvert à leadenhall market mais vous profiterez des lieux en toute quiétude car la city est très très calme le weekend
one new change est ouvert le dimanche
tres jolie vue aussi depuis la nouvelle extension de la Tate modern , la switch house,gratuit

tres bon séjour en famille

Sujets suggérés

Services voyage