Avis sur un taxi guide à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Depuis trois ans, nous allons à l’hôtel Récif Attitude,
Pointe aux Piments Ile Maurice, et depuis trois ans nous employons
le services du même Taxi Guide : SAN
Sérieux,Amical et d’un prix très raisonnable.

Donc ne cherchez plus vous avez votre Taxi guide.

SON ADR MAIL : san7371@gmail.com

Bonjour
Votre avis à propos de ce taxi guide m’intéresse. …
Pourriez-vous me donner une idée du prix pour une journée par ex
Merci bcp

Bonjour,
Pour une idée de prix, cela dépend aussi de la distance et du nombre d’heures; il me semble
que cela doit tourner autour de 70 à 75 Euros; mais le plus important il me semble c’est que San
est très ponctuel et de confiance.
Depuis 3 ans nous ne faisons appel qu’à San.
Si vous faites appel à ses services, dites lui un bjr de PHILIPPE et ANNICK.
Cordialement
philippe

je suis toujours tres amusee par les compte rendus de personnes qui vont a Maurice depuis 3 ans et qui postent tout a coup en aout uniquement pour vanter les mérites de leur taxi !!! A croire qu’a Maurice ils n’ont rien vu d’autre que leur taxi “ponctuel et de confiance” ahahah …

Philippe Annik si vraiment vous cherchez un taxi essayez d’en choisir un recommandé par des gens qui font des retours un peu plus complets sur l’ile et sur d’autres lieux de voyage … comme vous le faites vous meme …

Cordialement.

évidemment le précédent message s’adressait à mich54… Pardon pour cette erreur

… Je ne trouve pas choquant que Philippe donne ces renseignements… n’est ce pas le but d’un forum que de renseigner de bons plans…? Quitte à vérifier et comparer.
Merci en tout cas !

Bonjour,
Je rejoins entièrement l’avis d’Annick au sujet de San taxi guide. Nous revenons juste de 2 semaines à l’Ile Maurice et nous avions sélectionné an suite à plusieurs avis très positifs sur plusieurs sites. San est vraiment un super taxi guide et ses tarifs sont même légèrement en dessous de la moyenne, son véhicule est super et San est plein d’attentions pour ses clients (café, thé, et même verre de rosé offert).Nous le recommendons tout particulièrement.
S.V.

Salut mon amie Philip et Annick.souhaite une très bonne santé et Merci pour vos avis.

Salut mon amie,grand Merci pour vos avis et souhaite la bienvenue la prochaine fois
Merci

Sujets suggérés

Services voyage