Avis sur villa les Alizés au Marin

Forum Martinique

bonjour a tous

nous partons en Martinique en 2013.Je voudrais avoir un ou des avis sur l’hébergement Villa les Alizés quartier pérou au Marin.

Merci pour vos réponses
liliju85

Je ne connais pas cette residence. Le Marin c’est bien et vivant avec un joli port, mais pour les plages…pas grand chose;

A coté il ,y a Ste Anne et un nouvel endroit ,yout beau avec une superbe vue: l’habitation bellevue, elle porte bien son nom; Proprio sympas et village tout proche.

Bonjour

Je me permet de réactiver le sujet car je suis a 2 doigts d’y séjourner.
Les conditionis de locatioin sont les suivante :
25% d’arrhes (donc non recupérable en cas d’annulatioin)
le solde 3 semaines avant arrivé par chèque ou en espèce à l’arrivé.
300€ de caution
départ avant 12h00 le dernier jour
30€ de frais de ménage si pas fait.

bref rien de méchant…

J’aimerai avoir votre avis vous qui y êtes allés en 2013 ou recement?

je suis a 2 doigts d’y séjourner.

Merci.

Bonjour

Je me permet de donner un avis objectif sur les alizé du Pérou
Pour information je suis Originaire de la Martinique et pour des raisons de confort je réside dans se type de location avec ma compagne et mon fils de 11 ans, a noter que je suis en Martinique tout les 2 ans.

Voila pour les présentations et mon prolfil :

Lors de notre arrivé le 28 Juin 2014 après avoir récupéré notre voiture de location nous avons pris la route direction le Marin après avoir passé le marin en continuant sur la nationale il y’a un panneau qui nous invite a quitter la route principale pour rejoindre le quartier Pérou 3 minutes après avoir quitté la route nous arrivons (après un grand virage à droite) a un portail blanc avec le panneau les alizés du Pérou vous ètes arrivés. Il faut monter la cote du portail électrique reste plus qu’a se garer.

Nous avons logé dans un Bungalow (Il n’y en a qu’un) et il y a aussi des appartement 4 (incluant celui des propriétaires)
Le bungalow est récent il n’a que 2 ans on peut dire qu’il est neuf
L’équipement est optimal :

Cuisine entièrement équipée Lave vaisselle 4 foyer a Gaz + Four éléctrique et aussi un micro onde rien a redire sur la cuisine qui donne une sensation de bien etre (comme a la maison) ah oui aussi un réfrigérateur de taille conséquente (les autres locations ou j’avais été avaient un tout petit réfrigérateur avec un congélateur rikiki lales équipements c’est le top…

Grille pain Cafetière bouilloire (chauffe eau) de nombreuses casseroles et poêles.

Coté confort Les fenêtres disposent toutes de moustiquaires
Une véranda qui donne vu sur le Jardin et qui fait aussi office de coin repas
TV avec Canal sat (la tv est un écran plat ce qui permet de brancher son ordinateur en HDMI)
Wifi
Climatisation dans la pièce principale et dans la chambre (la climatisation s’utilise de 19h00 à 7h00 comme partout en Martinique)
La piscine est pas profonde un enfant de 10 a pied partout (rassurant) elle est éclairée si vous voulez y accéder le soir l’accès est libre au niveau horaires.

A noter il y’a 2 chiens :
Un boxer très calme et un autre Berger allemand croisé berger malinois très jeune a peine un an un peut tout fou car envie de jouer mais pas méchant.
La plupart du temps les chiens étaient chez les propriétaires c’est délimité par des barrière on ne les a pas souvent vu hors des sentiers…
A noter pour ceux qui ont peur des chiens il y en a partout en Martinique c’est un moyens efficace d’avertir de l’arriver d’une personne ou d’un rôdeur.

Important de savoir que votre voiture est sur un terrain clôt donc en sécurité

Sale de bain + toilettes dans la même pièces entièrement carrelé la aussi rien à dire.

Les hôtes sont très accueillants à l’arrivé nous avons eu droit a un panier de fruits du jardin et lors du séjours des jus frais fais maisons avec les fruits du jardin.
Le jardin est très beau et bien entretenu ia tonte se fait quasi tout les 8 jours a noter.

Pour finir je suis sur place jusqu’au 19 Juillet et depuis le 9 Juillets tout les logements sont occupés,

j’ai également résidé à

3 ilets chez Annie Bigeon
Residence Orcéa Saint Anne (qui depuis est devenu résidence orcéa and SPA)
Villa Bleu Marine Trinité
et beaucoup chez la famille mais ça c’était avant

Conclusion : Si je devais revenir ce serait OUI sans hésiter.

Dernière chose qui me semble Utile d’aborder

En date du 6 Juillet il y a eu une coupure d’électricité de 15h00 jusqu’au lendemain matin

Cette incident a touché tout le versant sud de la Martinique.

Eh ben nous avions de l’électricité malgré la coupure car en effet le propriétaires ont un générateur pour parer a ce genre de situations

Il me semblait Utile de le préciser car la Martinique était dans le noir mais pas nous…

Sujets suggérés

Services voyage