Bonjour , je pars ds 2 weeks et je compte passer 1 nuit à BKK le 21 janvier avant de prendre le bus pour Poipet ( Cambodge ) A ce sujet si vs pouvez déjà me dire quelle cie de bus prendre et ou + le prix de celui ci = super sympa
Ma question pour le visa à Bkk est la suivante : j’avais lu que pour - de 15 jrs ds ce pays , on n’avait pas besoin de visa à présent une compagne de voyage connue sur ce forum et qui fera le voyage avec moi me dit que ns en avons besoin d’un …D’autant + qu’en revenant du laos on aimerais juste s’arrêter 2 jours à nouveau à Bkk avant de reprendre notre vol retour .
Si vs pouvez m’éclairer MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .
FLORA
laothai2
Ton amie de voyage a tort !!
Pour aranyaprathet (poey pet)
Terminal bus de Bangkok Nord , MOCHIT …
Formule eco 140 thb …
asiawis3
depend de ta nationnalite, mais si tu es de l’UE/canada… tu auras une exemption de visa de 30jours en arrivant a l’aeroport, a ton retour du laos par la frontiere terrestre tu auras cette fois ci 15jours de visa
(aeroport 30j, frontiere terrestre 15jours)
donc pas besoin de visa avant votre depars
onlyflo4
Merci à vous tous et que cette année 2013 nous apporte de nombreux voyages
Amicalement
Flora
coti835
bonjour,
j’arrive à BKK le 20/01, je quitte BKK le 22 janvier pour le Cambodge et le laos, je reviens le 19 à Chiang Rai. est ce possible? On me parle d’une amende car je dépasse 15 j hors de Thaillande et que j’y reviens un mois après…
Pouvez vous me rassurer.
merçi