Avis sur visa à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour , je pars ds 2 weeks et je compte passer 1 nuit à BKK le 21 janvier avant de prendre le bus pour Poipet ( Cambodge ) A ce sujet si vs pouvez déjà me dire quelle cie de bus prendre et ou + le prix de celui ci = super sympa

Ma question pour le visa à Bkk est la suivante : j’avais lu que pour - de 15 jrs ds ce pays , on n’avait pas besoin de visa à présent une compagne de voyage connue sur ce forum et qui fera le voyage avec moi me dit que ns en avons besoin d’un …D’autant + qu’en revenant du laos on aimerais juste s’arrêter 2 jours à nouveau à Bkk avant de reprendre notre vol retour .

Si vs pouvez m’éclairer MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .

FLORA

Ton amie de voyage a tort !!
Pour aranyaprathet (poey pet)
Terminal bus de Bangkok Nord , MOCHIT …
Formule eco 140 thb …

depend de ta nationnalite, mais si tu es de l’UE/canada… tu auras une exemption de visa de 30jours en arrivant a l’aeroport, a ton retour du laos par la frontiere terrestre tu auras cette fois ci 15jours de visa

(aeroport 30j, frontiere terrestre 15jours)

donc pas besoin de visa avant votre depars

Merci à vous tous et que cette année 2013 nous apporte de nombreux voyages

Amicalement

Flora

bonjour,
j’arrive à BKK le 20/01, je quitte BKK le 22 janvier pour le Cambodge et le laos, je reviens le 19 à Chiang Rai. est ce possible? On me parle d’une amende car je dépasse 15 j hors de Thaillande et que j’y reviens un mois après…
Pouvez vous me rassurer.
merçi

Sujets suggérés

Services voyage