Avis sur voyage Vietnam + Asie du 29 octobre au 25 novembre

Forum Vietnam

Bonjour.

Je ne dois pas être le premier à poster ce genre de message, mais je m’interroge sur la faisabilité de mon voyage en Asie, prévu (dans l’absolu) du 29 octobre au 25 novembre.

Ma première destination serait le Nord Vietnam (avec Allez/retour depuis Hanoi mais rien n’est fait je n’ai pas encore prix le billet), 1 semaine à Hanoi, Ha-Long et Sapa. Puis 1 semaine à Siem Reap pour visiter Angkor, puis, à moins d’une proposition bonus, 3/4 jours à Bangkok (Ou Chiang Mai que je connais déjà mais ça m’éloignerait de la mer) puis plage en Thailande.

Mon moyen de déplacement principal serait l’avion car je ne veux pas perdre trop de temps en transit. Je sais qu’idéalement il vaut mieux se focaliser sur un seul pays, mais je préfère jouer la carte de la découverte quitte à revenir plus longtemps dans le futur.

Mon objectif est de méler culture, gastronomie, rencontres, vie nocturne… (pas vraiment boite, plus bars tranquilles où boire une bière et rencontrer des gens)

Qu’en pensez-vous? Vu depuis mon écran d’ordinateur et google map ça me semble possible mais je sais que parfois la réalité peut être toute autre !

Merci.

Jérémy

Si un modérateur passe dans le coin, pouvez-vous supprimer ce post? J’ai reposté dans une section plus adéquat. (C’est dommage de ne pas pouvoir éditer ou supprimer soi même)

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage