Bonjour,
Moi et ma femme (fraichement mariés !!), atterrissons le 14 oct à 7h45 à Bangkok et nous redecollons le 28 oct de bonne heure
Nous pensions monter vers chinag mai et redescendre vers les iles, mais nous ne voulons pas passer trop de temps dans les transports
Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pensais descendre tranquillement vers Chumphon, mais la grande question est: qu’y a t il à visiter en descendant?
tarif du trajet aeroport - hotel dans bangkok
meilleur endroit pour notel dans bangkok?
qu’y a t-il a voir a bangkok?
Kanchanaburi est elle une belle ville a visiter(erawan)?
comment s’y rendre?
le ganesha park c’est bien?
les elephants y sont bien traités?
ensuite nous pensions aller sur Ko Tao:
peut on y faire de la plongée?
les plages sont belles?
petite ile mais beaucoup de choses à y voir?
meilleur moyen de transport : vélo?
Une grande question nous turlupine aussi: on voudrait ne pas trop avoir a se trimbaler nos sacs durant la journée, donc le seul moyen est de connaitre
son hotel du lendemain pour pouvoir les y poser des le matin!possible?
Savez-vous aussi s’il y a des quelconques avantages pour les jeunes mariés?remise sur les nuitées ou sur les activités?
On aimerait vraiment en prendre plein la vue, alors y a t il des temples sur notre trajet qui merite le detour? des plages merveilleuses, des trucs de OUFS???
Pourquoi pas finir sur koh samui- koh pangan une preference entre les deux? sachant qu’on devra surement faire koh samui-BKK en avion pour le retour !
on aimerait y faire de la plongée, du canoé…y a t il moyen de faire une plongée simple ou bien faut il absolument faire un bapteme ou passer un niveau?
Sinon des bons plans pas cher?
activités, achats fringues souvenirs trucs utiles
Pour les petits deplacements: taxi ou bus?
Sinon des conseils utiles? genre toujours demandé taxi meter, food no spicy ou d’autres choses de ce genre?
Si vous êtes arrivés jusqu’à cette ligne, félicitations pour votre courage et encore merci
Salut Benidget …
…euh … c’est quoi la question ??
Tu es bien sur le forum du Routard, pas sur le guide !! je laisse ma place pour les réponses, maman ne veut pas que je passe la nuit devant l’ordi et bpapa va me taper s’il voit que je réponds. LOL
C’est vrai que c’est plutôt indigeste a lire!alors on va y aller partie par partie:
Bangkok:
tarif du trajet aeroport - hotel dans bangkok meilleur endroit pour notel dans bangkok? qu’y a t-il a voir a bangkok?
Kanchanaburi:
Kanchanaburi est elle une belle ville a visiter(erawan)?
comment s’y rendre?le ganesha park c’est bien?les elephants y sont bien traités?
y a t-il beaucoup de choses voir dans cette region?
Le district de Kanchanapuri, , pour moi, mon endroit préféré de Thailande, mais ne pas se limiter à la ville et son pont…continuer la route vers la frontière Birmanne.
Parcs nationaux,paysages superbes,population cordiale et accueillante , pas trop d’occidentaux…assez peu de shopping mais nature tellement belle que on ne désire rien de plus.
Ne pas faire l’erreur que j’ai faite:c’est à dire vouloir absolument voir le temple des tigres, c’ est triste…
mercias- tu les noms en tete des choses superbes a voir?erawan…
que pense tu du ganesha park?